Marion Maréchal enceinte de son 2e enfant : elle dévoile enfin son baby-lump

Marion Maréchal est une personnalité bien connue de la famille Le Pen. Mais étant éloignée depuis de nombreux mois du domaine politique, elle s'est récemment montrée enceinte dans une vidéo !

© KCS

Marion Maréchal est une personnalité désormais connue du monde politique français. Il faut également savoir que cette dernière fait partie d’une famille entièrement dédiée à la politique. Et c’est notamment une famille qui a souvent été sujette à controverse, qui n’est autre que la famille Le Pen. Souvent controversée, elle s’est retirée du monde politique durant quelques temps avant de refaire une certaine entrée. 

La course à la présidentielle 2022 !

Depuis de nombreuses années, les élections présidentielles ne cessent de défier les chroniques. 

En effet, il faut savoir que les élections présidentielles sont extrêmement importantes pour l’avenir d’un pays. 

Les français et françaises élisent un nouveau président parmi de nombreux candidats. Ayant tous de nombreux programmes qui ne cessent de varier chaque année en fonction des problématiques que rencontre le pays, les choix sont divers. 

Leur rôle est donc de séduire la grande majorité des français et françaises pour pouvoir monter sur la plus haute marche en politique. Cette élection de 2022 semble assez tendue, puisque de nombreux candidats assez opposés sont présents. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Maréchal (@marionmarechal_)

En effet, on retrouve des candidats extrémistes comme Eric Zemmour qui a créé la surprise en France. Mais il faut également savoir que Marion Maréchal semble se diriger vers son camp pour pouvoir revenir en politique. 

Un soutien qui pourrait créer la polémique et qui pourrait également faire revenir la lumière sur cette dernière. Ainsi, il faut savoir qu’elle a récemment dévoilé son ventre de femme enceinte !

Marion Maréchal dévoile son ventre de femme enceinte ! 

C’est une nouvelle qui a récemment touché le clan de la famille de Marion Maréchal !

En effet, cette dernière s’est éloignée du monde politique durant plusieurs temps afin de pouvoir se concentrer sur d’autres aspects de sa vie. 

Elle attend désormais son deuxième enfant, comme l’a précisé le paternel de la famille Le Pen, Jean-Marie Le Pen. Ce dernier a lâché cette véritable bombe dans le monde politique le 6 février dernier au JDD

Mais cette nouvelle a également été lâchée par la principale intéressée le 28 janvier 2022. Lors de cette annonce, elle a précisé être enceinte de 4 mois. 

Une grossesse dans l’ombre du monde politique, qui a été seulement dévoilée récemment sur sa propriété volonté. En effet, il faut savoir que c’est dans une vidéo YouTube que la première image de son ventre rond a été dévoilée. 


Lors du début de la vidéo qui se nomme « Immersion à l’ISSEP« , on aperçoit la nièce de Marine Le Pen sortir de l’école avec un pull blanc montrant son ventre rond. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Maréchal (@marionmarechal_)

Il faut savoir que cette vidéo, qui a pour but de promouvoir les activités de Marion Maréchal, présente tout de même certains aspects politiques. 

Bien qu’elle se soit éloignée de la vie politique, notamment de celle de sa tante, avec qui elle est en froid, elle semble vouloir y revenir. Et récemment, des informations, y compris dans cette vidéo, permettent de voir que cette dernière semble se rapprocher du parti d’Éric Zemmour. 

Maman pour la seconde fois !

Ce n’est pas la première fois que la nièce de Marine Le Pen accueille une nouvelle arrivée dans sa famille. 

En effet, bien que cette nouvelle soit très importante dans la famille Le Pen, ainsi que pour tous les collaborateurs qui participent à la vie politique de la famille, il faut savoir que la jeune femme est déjà maman. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Maréchal (@marionmarechal_)

Aujourd’hui âgée de 32 ans, est déjà maman d’une petite fille, Olympe, âgée de 7 ans, née de son union avec son premier mari, l’entrepreneur Matthieu Decosse.

Mais cette union n’a pas marché, puisque la jeune femme est désormais avec Vicenso Sofo. Une union qui a donc mené la jeune mère de famille et femme politique, à accueillir un nouvel enfant. 

Mais ce dernier devrait arriver au mois de juin, ce qui correspond également à plusieurs événements politiques. En effet, les élections législatives seront dans le même temps, ce qui ne précise pas un retour en politique adéquat pour Marion Maréchal. 

D’après son grand-père, Jean-Marie Le Pen, ce serait une mauvaise idée de cumuler les deux aspects. Il préférerait qu’elle s’occupe du bien-être de son enfant, ce qui semble être également son envie. Mais tout est possible en politique, comme nous l’avons déjà vécu.