Marion Rousse : le salaire astronomique de son compagnon Julian Alaphilippe révélé

Attention, Marion Rousse rentre dans une zone de turbulences. Alors qu'elle s'apprêtait à soutenir son homme sur les routes d'Espagne, une horrible rumeur suscite la polémique. Qui aura le dernier mot ? Objeko fait le point !

©Par David Contreras-Marion Rousse : le salaire astronomique de son compagnon Julian Alaphilippe révélé

Marion Rousse n’en revient pas ! Lorsqu’elle apprend que la paie de son amoureux a fuité, elle ne sait pas comment réagir. Aïe, ça pique !

Panique à bord pour Marion Rousse !

Déjà que deux ans que Cupidon a accompli sa mission. Malicieux, il a profité que Julian Alaphilippe soit dans les parages pour organiser une rencontre digne de ce nom. La suite, Objeko la connait sur le bout des doigts ! Durant l’été 2021, un petit prince est venu consolider leur romance. Quant aux fans du cycliste de Quick-Step Alpha Vinyl, ils guettent et commentent ses performances sur les réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse c’est qu’ils ne lui pardonnent aucun écart de comportement. La dernière rumeur en date devrait titiller leur curiosité. C’est parti, on vous explique les tenants et les aboutissants de cette sombre affaire.

Le chéri de Marion Rousse sous pression

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kévin Moreau (@k_msportdesign)

Auprès de nos confrères du Parisien, le chéri de Marion Rousse tente d’éteindre la polémique. Contraint de déclarer forfait pour le Tour de France, il préfère ironiser sur son sort. « Faut être confiant, ça ne peut pas être pire que ces derniers mois de mon côté ! » Avouant qu’il a compris de ses erreurs, il énumère les ingrédients d’une « saison réussie« . Tout ce qu’on peut lui souhaiter, c’est « de belles performances, éviter de nouvelles chutes et rester en bonne santé« .

Visiblement, ce n’est pas le même son de cloche du côté de son manager ! Après l’avoir longtemps défendu, Patrick Lefevere craque. Dithyrambique l’atomise dans les colonnes de DeMorgen. À demi-mot, il l’accuse d’avoir privilégié les Championnats du monde au détriment du reste. Objeko l’a compris, il ne lui laissera pas de seconde chance. Dans cette histoire, personne n’a tort ou raison. C’est l’évidence, il l’attend au tournant pour le tour d’Espagne. Une question est sur toutes les lèvres. Le salaire exorbitant du père de l’enfant de Marion Rousse  est-il justifié ?

Les fans de cyclisme hallucinent

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par christophe (@chrisdupradet)

Juste avant le top départ de la prochaine étape, nos amis italiens n’y vont pas avec le dos de la cuillère. Soucieux de déstabiliser le sportif de haut niveau, ils viennent de donner l’information que tout le monde attendait. L’année de la naissance de son fils, l’expert du vélo aurait touché pratiquement 2,5 millions d’euros. Pour les spécialistes de cette discipline, c’est un tsunami. Rappelant de sombres débats autour des transferts de joueurs du PSG, on hallucine. À ce jour, même en comptabilisant les victoires lors d’une carrière, aucun champion ne peut prétendre avoir amassé autant d’argent. Pour l’instant, sans doute concentré pour ne pas de nouveau décevoir ses admirateurs et ses sponsors, le concerné et son épouse Marion Rousse n’a pas encore réagi. Suite dans le prochain numéro !

Merci à nos confrères du Parisien, DeMorgen