Marion Rousse : poses suggestives, décolleté XXL… ces clichés osés qui ressurgissent

La championne de cyclisme et consultante sur France Télévisions se retrouve au cœur d'une ancienne polémique. En effet, des photos plutôt suggestives de Marion Rousse refont surface sur les réseaux sociaux.

© Par Pierre-Maxime Leprovost-Marion Rousse : poses suggestives, décolleté XXL… ces clichés osés qui ressurgissent

Marion Rousse devra-t-elle encore rougir de ses choix passés ? Heureusement, ils ne prêtent pas tous à polémique. Néanmoins, son statut d’ancienne championne de France de cyclisme sur route et celui, plus actuel, de consultante chez France Télévisions l’exposent aux critiques du public.

 

Or, c’est un « dossier » qui ne concerne ni ses talents d’athlète, ni ses compétences professionnelles, qui refait surface. Un dossier comportant plusieurs photos suggestives de la consultante sportive. En effet, Marion Rousse a été la vedette d’un shooting très particulier. Un shooting dans lequel ses poses et ses tenues ne pouvaient pas laisser les internautes de marbre… Objeko vous raconte tout !

 

 

Marion Rousse sous une nouvelle facette

 

C’était évidemment imprévu pour Marion Rousse que de faire parler d’elle en ligne à cause de telles images. En effet, il aurait été plus logique, et sans aucun doute plus appréciable pour elle, de faire réagir les internautes quant à ses performances cyclistes ou à ses compétences de consultante sportive chez France Télévisions.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Rousse (@rousse_marion)

 

Mais, les lecteurs d’Objeko le savent, ce sont d’autres lois qui régissent les réseaux sociaux. Il s’agit d’un royaume où les scandales et les polémiques deviennent rapidement incontournables et où les ragots et rumeurs voyagent à la vitesse de l’éclair.

 

Heureusement, Marion Rousse n’a aucune raison de craindre que ces fameuses photos ne ternissent sa réputation. Après tout, les photos sont anciennes et elles ne disent rien du professionnalisme de l’ancienne championne cycliste.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Rousse (@rousse_marion)

 

De plus, la vie de Marion Rousse est suffisamment tracée et encadrée pour qu’elle ne souffre pas d’une telle polémique. C’est en tout cas ce que nous pouvons espérer. Puisque la jeune femme est en couple et mère de famille.

 

Sur son compte Instagram, elle rayonne de bonheur aux côtés de son compagnon et de leur fils. Le petit garçon de Marion Rousse a eu 1 an cet été. Et certains de ses fans ont donc déjà pu constater que la ligne de la consultante sportive est absolument épatante.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Rousse (@rousse_marion)

 

Des images renversantes qui font le tour de la Toile

 

Mais trêve de suspense, Objeko vous propose de découvrir les fameuses photos dont Marion Rousse pourrait avoir honte. Certes, elle n’a pas à rougir de sa plastique et ses tenues sont superbes. Cependant, il faut avouer que ce n’est sans doute pas le genre d’images que la jeune femme imaginait voir rendues publiques sur les réseaux sociaux.

 

Or, comme nous vous le disions plus haut, ce sont des photos qui refont surface. Dès lors, Marion Rousse a peut-être déjà eu l’occasion, par le passé, de gérer cette polémique. Va-t-elle communiquer sur le sujet ou simplement ignorer ces photos jusqu’à ce qu’elles se fasse oublier ? Seul l’avenir nous le dira.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gelin Luc (@gelin.luc)