Marjolaine Bui dézinguée violemment par Gregory Basso, 18 années après Greg Le Millionnaire!

Aujourd’hui, on vous parle d’un temps que les mineurs ne peuvent pas connaître. En effet, l’émission Greg le millionnaire a été l’une des premières télé-réalité consacrées à la recherche de l’âme-sœur. On vous dit tout sur le passé, le présent et le futur de son héros !

Greg le millionnaire : ENFIN de retour après 18 ans de silence !
© BestImage

Dingue ! Greg le millionnaire revient ! Il n’a (presque) pas pris une ride et il a conservé ses allures de jeune premier. Qu’est-il devenu ?

Greg le millionnaire fait une mise au point !

Un retour en fanfare

Depuis les premières heures du printemps 2021, le monde de télé-réalité vit un séisme. En effet, l’histoire de Carla Moreau est encore présente dans toutes les esprits. Pour l’heure, une enquête est en cours pour démêler les tenants et les aboutissants de cette sombre histoire. De leur côté, les téléspectateurs sont nostalgiques des premières émissions de ce genre. Objeko pense notamment à Greg le Millionnaire. Comme tout paraissait facile et naturel à cette époque. D’ailleurs, sur la Toile, on l’évoque souvent et certains espèrent qu’il reviendra un jour à la télévision. Comme un bonheur n’arrive jamais seul, leur souhait est sur le point de s’exaucer.

Quand le public découvrir la bande-annonce de l’émission Les Vacances des Anges, il tombe de sa chaise et saute de joie. Ils comptent sur la superbe Sarah Fraisou et ses petits camarades pour les surprendre. En effet, chacun doit trouver LE projet professionnel qui lui correspond et pour ça tous les moyens sont bons. Quel rapport avec Greg le Millionnaire ? Eh bien cher lecteur d‘Objeko, figurez-vous que lui aussi il fait partie de l’équipe !

En fait, il va simplement gérer la villa où sont logés les Anges. On sait parfaitement que cela n’est pas de tout repos tant le comportement de ces derniers peut parfois dégénérer. Heureusement, grâce à son expérience dans Greg le Millionnaire, il a beaucoup de recul par rapport aux caméras. Voici comme il décrit son rôle “Je suis un peu l’animateur de l’émission, celui qui va donner des défis aux Anges, qui va leur annoncer des bonnes et des mauvaises nouvelles. Ils vont m’aimer autant que me détester. Je vais mettre un peu d’ambiance dans la villa à chaque fois que j’apparaîtrai” On en doute pas un seul instant !

Un homme serein

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Greg Basso Officiel (@gregbasso)

Depuis qu’il ne fait pas de télévision, Greg le Millionnaire est amoureux de la belle Ornella Verrecchia. Souvenez-vous. En 2003, lors du sacre Miss France de Corinne Coman, elle était sa première dauphine. D’ailleurs, si vous ne l’avez plus jamais croisé dans les rues ou les soirées mondaines de la capitale, c’est tout à fait normal. Le couple a décidé de poser ses bagages sur l’île de la Réunion. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a de l’ambiance dans leur joyeuse tribu “J’ai rencontré ma compagne il y a sept ans et comme on dit ‘vivons heureux, vivons cachés’. J’ai le bonheur d’élever trois enfants, dont deux que j’ai eus avec ma fiancée. Devenir papa a changé ma conception de la vie. Désormais ma priorité c’est eux

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Greg Basso Officiel (@gregbasso)

Ce nouveau rôle, Greg le Millionnaire le prend très au sérieux “J’ai 46 ans, je pense d’abord à mes enfants, avant de penser à moi. J’ai voulu les mettre à l’abri, faire en sorte qu’ils soient heureux, qu’ils grandissent dans un environnement sain où ils s’épanouissent.” Quel joli message qui nous prouve qu’il y a une vie après la télé-réalité. Il suffit juste de rencontrer la bonne personne et de vouloir s’engager à ses côtés.

Pour autant, est-ce que Greg le Millionnaire est nostalgique de son passé ? Pas tout à fait ! “Les fêtes, les soirées, il y en a beaucoup moins qu’avant évidemment (rires). Quand je vivais à Paris, j’étais un gros fêtard, je sortais tous les soirs, tout ça c’est fini. Je ne vois plus la vie pareil. Je m’occupe de ma famille et de mon couple” 

Une piqûre de rappel

Il faut dire que cela fait presque vingt ans que Greg le Millionnaire était le héros de sa propre émission. Pour toujours associer à ce programme, Objeko se demande comment on a pu oublier Marjolaine Bui ! Sont-ils toujours en contact ? “Aucune nouvelle et ça ne m’intéresse pas ! J’en ai même rien à f**tr* je t’avoue.” Voilà qui a le mérite d’être clair !

“On m’a dit que de temps en temps, elle essayait d’envoyer une petite pique chez Cyril Hanouna… Ça me fait rire. 20 ans après il faudrait qu’elle passe à autre chose la petite. Elle a dû mûrir depuis j’espère. Elle est mère de famille quand même maintenant…Greg le Millionnaire n’a pas tout à fait tort. Après l’avoir fait témoigner à l’une des émissions, Baba a même recruté la jeune femme ! Et vous, qu’en pensez-vous ? Pour l’un comme pour l’autre, est-ce une reconversion réussie ?

,


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.