Marjorie Bourgeois (Les mystères de l’amour) : le teint halé et mini bikini, elle fait sensation, wow

Ce 25 juillet dernier, ce sont des publications incontournables qui apparaissent sur le compte Instagram de Marjorie Bourgeois. L'actrice s'offre à voir sous toutes les coutures, ou presque, sous les yeux d'internautes captivés.

© Capture d’écran Instagram-Marjorie Bourgeois (Les mystères de l’amour) : le teint halé et mini bikini, elle fait sensation, wow

Marjorie Bourgeois est une actrice qui est connue pour son rôle dans la célèbre série Les Mystères de l’amour. Comme chaque année, les tournages des épisodes font en sorte de se terminer en juin pour laisser les équipes profiter de l’été.

 

En effet, tout le monde a besoin d’une pause pour rester efficace à son poste. Les acteurs et les actrices ne font donc pas exception. Aussi, c’est tout à l’avantage des programmes phares de la télévision de permettre à ses vedettes de renouer avec le public en direct.

 

 

Ainsi, Marjorie Bourgeois a pu proposer des photos inédites à ses abonnés sur Instagram. Et Objeko vous le dira plutôt deux fois qu’une, ce sont des photos qui valent le détour. Rarement des clichés de la comédienne auront fait autant parler d’elle sur la Toile… Attention les yeux !

 

Marjorie Bourgeois prend la pose dans un petit coin de paradis

 

Pour faire rêver les internautes, de surcroît sur Instagram, rien de mieux que de proposer des photos les pieds dans l’eau. En effet, les cadres idylliques restent très populaires. Surtout pendant la saison estivale. Mais Marjorie Bourgeois a mis la barre encore plus haut.

 

En effet, c’est une série de trois photos que l’actrice propose à ses abonnés. Une série de trois photos mais publiée en trois postes distincts et pas en carrousel. De sorte qu’en un seul coup d’œil nous pouvons tout voir de la belle.

 

Il se trouve qu’elle se promène, les pieds dans l’eau, tout en prenant le soleil. La voilà alors qui se présente, de face, de dos mais aussi en train de baigner ses cheveux dans l’eau telle une sirène.

 

 

Ces trois images de Marjorie Bourgeois font tout bonnement l’unanimité sur la Toile. Les lecteurs d’Objeko auront même compris, sans que nous ayons à le préciser, que c’est le cliché de l’actrice de dos qui est le plus plébiscité.

 

Un recto verso qui fait couler beaucoup d’encre

 

En effet, le bas de la tenue de plage de la vedette des Mystères de l’amour est plutôt petit. Il offre donc, disons, une vue très explicite sur la silhouette de la comédienne. Marjorie Bourgeois ne pouvait pas ignorer que ce cliché allait faire réagit la Toile.

 

Et cela n’a pas manqué, il suffit de jeter un coup d’œil dans les commentaires pour se rendre compte qu’elle met tout le monde d’accord. Ce sont des éloges à la pelle pour Marjorie Bourgeois !

 

Quant à son petit coin de paradis, sachez qu’elle n’est pas partie à l’autre bout du monde pour le trouver. En effet, elle se trouvait à Cancale, en région Bretonne. Comme quoi, la région pourra s’accrocher à son diction et répéter qu’en Bretagne, « il ne pleut que sur les c*ns ».

 

 

Enfin, les fans de Marjorie Bourgeois espère que ce n’est pas déjà la fin de ses vacances. Car ils vont espérer admirer d’aussi belles photos dans les semaines à venir !