Marlène Duval millionnaire ? L’ex-candidate de Loft Story révèle la somme colossale qu’elle gagne

Interviewée par Jordan de Luxe, Marlène Duval est revenue sur son parcours et son incroyable ascension. L’ancienne candidate de Loft Story a alors dévoilé la somme mirobolante qu’elle gagne chaque mois et comment elle a réussi.

Marlène Duval, millionnaire? L'ex-candidate de Loft Story révèle la somme colossale qu'elle gagne
© DR

Invitée sur le plateau de Jordan de luxe mardi 28 septembre, Marlène Duval accepte de répondre à toutes les questions. L’ancienne candidate de Loft Story revient sur sa vie, son parcours, mais également sur ses succès. Il faut effectivement reconnaître que la jeune femme a connu une incroyable ascension. Devenue millionnaire aujourd’hui, elle révèle combien elle gagne par mois. Objeko, on vous en dit plus.

Marlène Duval (Loft Story) : l‘ex-candidate de réalité révèle le montant de ses revenus mirobolant

Le roi de la confession

Devenu un interviewer extrêmement célèbre depuis plusieurs années maintenant, Jordan de luxe n’en finit plus de recueillir les confessions des stars. Il y a quelques jours, le jeune homme a d’ailleurs crée le buzz en récoltant les confidences de Véronique Genest. La célèbre comédienne reconnaissait effectivement avoir besoin de plus de 10 000 euros par mois uniquement pour faire face à ses frais fixes. Mais si aujourd’hui Jordan de luxe fait une fois de plus la une de l’actualité, c’est pour avoir réussi à faire parler Marlène Duval sur le même sujet. En effet, l’ex-candidate de Loft Story dit tout.

Lors de cette rencontre, la jolie brune a ainsi accepté de faire quelques révélations sur sa situation financière qui de toute évidence est extrêmement florissante. Découverte en 2002 dans Loft Story, Marlène Duval avait rapidement réussi à toucher le cœur du public. Pour soutenir sa mère malade, elle chantait d’ailleurs chaque jour devant les caméras afin de lui remonter le moral. Une initiative qui n’avait pas manqué d’être applaudie par les téléspectateurs, mais qui avait également intéressé le chanteur Phil Barney. Celui-ci lui proposera alors d’enregistrer un morceau avec lui dès sa sortie de l’émission de M6. À partir de là, une folle aventure va commencer. Objeko vous explique tout.

Une manne financière importante

Grâce à cette collaboration avec Phil Barney, Marlène Duval reconnaît avoir amassé un véritable pactole. Mais alors que certains préfèrent dilapider leur argent et se comporter comme une cigale, l’ancienne candidate de Loft Story serait elle, plutôt du genre fourmi.  » On a gagné beaucoup d’argent avec Phil. Grâce à cet argent, j’ai pu financer des projets, qui aujourd’hui me font vivre et me feront vivre longtemps, en investissant dans des petits biens immobiliers « . Lors de cette confession dans l’émission Que sont-ils devenus ? Sur TFX, elle ne précisait pourtant pas combien ses investissements lui rapportaient.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marlene Duval (@duvalmarlene)

Interrogée ce mardi 28 septembre par Jordan de luxe, Marlène Duval décide néanmoins d’en dire plus… À la question de savoir si elle est réellement millionnaire comme certains l’affirment, sa réponse est effectivement très claire :  » Millionnaire, je ne sais pas. Bah, écoutez, je travaille dur en tout cas depuis vingt-un ans ! Il n’y a rien sans rien dans la vie (…) ! Quand on parle d’argent en France, c’est tabou, je ne sais pas pourquoi. Pourtant, on travaille dur pour gagner notre argent « . En définitive, l’ex-star de Loft Story admet donc ne pas avoir des fins de mois difficiles puisqu’en réalité, elle percevrait entre 30 et 40 000 euros mensuellement. De l’argent gagné à la sueur de son front.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marlene Duval (@duvalmarlene)

Une véritable touche-à-tout

En effet, si Marlène Duval a rapidement investi de l’argent dans la pierre, elle ne s’est pas contentée de cette sphère d’activité pour faire fructifier son capital. Visiblement dotée d’un grand sens de l’initiative et entrepreneuse dans la main, elle a multiplié les différentes sources de revenus :  » À l’époque, quand j’ai commencé le titre, j’étais simplement auteure, maintenant, je suis productrice de mes titres alors déjà ça change beaucoup, et après, on développe des choses. (…) « . La candidate devenue célèbre grâce à Loft Story déroule effectivement un impressionnant curriculum.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marlene Duval (@duvalmarlene)

Depuis sa sortie de l’émission, elle a créé une marque de vêtements, mais elle a aussi lancé une ligne de produits de beauté. Afin de mettre en valeur sa marque de cosmétique, elle a également ouvert des instituts de beauté. À la tête de différentes entreprises en plus de son métier d’artiste et de productrice, elle peut alors aujourd’hui profiter d’une existence plutôt confortable tout en rappelant que cette réussite n’est pas venue du jour au lendemain. Elle aura ainsi construit son petit empire sur plus de deux décennies pour aujourd’hui reconnaître très à l’aise. Encore une ancienne candidate de téléréalité qui a donc réussi à surfer sa notoriété. Sa participation à Loft Story lui a effectivement permis de se lancer dans une vie professionnelle qu’elle aura réussi à développer à force de courage et de persévérance. Comme elle le rappelle, le monde ne s’est pas fait en un jour !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.