Marlène (Mariés au premier regard) future maman : elle dévoile enfin son baby bump

Marlène, ancienne candidate de "Mariés au premier regard", ravit ses abonnés Instagram en publiant de magnifiques photos d'elle enceinte de son premier enfant.

©Pureactu

Marlène, une des candidates les plus populaires de l’émission « Mariés au premier regard » attend son premier enfant depuis plusieurs mois déjà. Avec Sébastien, son compagnon, ils sont impatients d’accueillir leur petite merveille. En attendant ce grand jour, la future maman partage son bonheur avec ses abonnés Instagram.

Pour la plus grande joie de ces derniers, Marlène est parvenue à balayer ses complexes et a pu, enfin, afficher son ventre arrondi sans aucune gêne. L’équipe d’Objeko vous en dit un peu plus sur cette candidate révélée dans la saison 3 de « Mariés au premier regard ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marlène Yris (@marlenemapr3)

Une candidate de « Mariés au premier regard » déçue qui a finalement trouvé l’amour

C’est en 2019 que Marlène fait son apparition dans l’émission phare de M6 « Mariés au premier regard ». Depuis, la jeune femme a fait beaucoup de chemin. Malheureusement, elle n’avait pas trouvé l’amour lors de sa participation à cette troisième saison. Elle avait donc quitté l’émission seule et repris sa quête du prince charmant.

Peu de temps après, la belle a fini par trouver chaussure à son pied grâce à Florian, candidat de « Mariés au premier regard » en 2017. En effet, ce dernier a permis la rencontre entre Marlène et Sébastien, l’homme avec qui elle s’est pacsée en 2020. Quelques mois après leur rencontre en 2019, ils avaient annoncé leur intention de s’installer ensemble à Nice. Encore quelques mois plus tard, en 2020, ils illustraient l’annonce de leur PACS avec une jolie photo d’eux très amoureux et souriants.

Aujourd’hui, Marlène est enceinte et elle affiche, pour la première fois, sans complexe son ventre rebondi et dénudé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marlène Yris (@marlenemapr3)

Un baby bump affiché sans complexe par une future maman radieuse

La jolie brune compte plus de 80 000 abonnés sur son compte Instagram. Dimanche 10 avril, ces derniers ont été pour le moins surpris en découvrant de magnifiques clichés de Marlène affichant son baby bump. Au vu de la qualité des photos, du cadre et de la manière dont pose la jeune femme, on devine que ces instants capturés sont issus d’un shooting avec un professionnel. Habillée avec classe, la future maman apparaît extrêmement souriante et radieuse face à l’objectif. Ses mains délicatement posées sur son ventre, elle semble fière de porter le fruit de son histoire d’amour avec Sébastien.

Ses vêtements élégants, composés d’un pantalon noir, d’une brassière nude et d’un gilet en dentelle de couleur noire également, dévoilent son ventre révélant une grossesse déjà bien avancée. En légende, la jeune femme s’adresse à son bébé : « Merci mon fils, grâce à toi c’est la 1ère fois que j’aime montrer mon ventre. »

Ayant posté une seconde photo zoomée en noir en blanc, Marlène prend soin de demander à ses admirateurs lequel de ces deux clichés gagne leur préférence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marlène Yris (@marlenemapr3)

Le prénom dévoilé à la naissance du bébé

Les internautes se sont empressés de l’inonder de compliments ! Parmi les messages bienveillants, certains provenaient d’anciens candidats de « Mariés au premier regard ». Fred, de la saison 5, qualifie Marlène de « plus belle femme enceinte du monde ». Tiffany, toujours mariée avec Justin rencontré dans l’émission, évoque une femme rayonnante. Enfin, Elodie, révélée dans la saison 4, trouve la jeune femme « splendide ». Quant à Florian, l’ancien candidat de « Mariés au premier regard » et entremetteur du joli couple Marlène/Sébastien, il sera le parrain du petit garçon. Par ailleurs, il a lui aussi commenté les photos de la jeune femme avec une pointe d’humour : « Jean-David te comble déjà de bonheur, tellement hâte qu’il soit là ! »

Vous vous en doutez, il ne s’agit pas du prénom choisi par les futurs parents, mais bien d’une petite blague ! Cependant, nous ne pouvons pas vous révéler cette information tenue secrète pour le moment. Pour l’heure, nous savons juste que le couple s’est décidé. Marlène l’a confirmé sur sa story Instagram et a même donné un indice ! La première lettre du prénom est un S.

Malheureusement, les fans devront être patients pour en savoir plus car le prénom ne sera dévoilé dans son intégralité qu’à la naissance du bébé. La future maman a également précisé qu’elle ne comptait pas exposer le visage de son fils sur les réseaux sociaux.