Martika Caringella (Mamans & Célèbres) attend son 2e bébé, elle dévoile si c’est une fille ou un garçon !

Martika Caringella se prépare à accueillir son deuxième enfant. Après l’annonce de sa grossesse, elle révèle si elle attend une fille ou un garçon !

© Bestimage

Martika Caringella est très heureuse d’annoncer qu’elle attend son deuxième enfant. La vedette de Mamans & Célèbres a marqué le coup avec des annonces hautes en couleur. En effet, avec son amoureux et leur première fille, ils se devaient de célébrer l’événement en faisait une petite « gender reveal party ». Ce sont des fêtes de plus en plus à la mode pour annoncer joliment que le bébé est une fille ou un garçon. Pas de doutes, les fans de Martika Caringella étaient impatients de connaître les résultats. Car ce sont de véritables paris qui se sont tenus en ligne pour tenter de deviner. Objeko vous propose de découvrir cette superbe vidéo vous aussi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARTIKA CARINGELLA (@martika11)

Martika Caringella partage tout avec ses fans, ils en sont ravis d’en savoir plus sur sa grossesse

La jeune femme s’est faite connaître à travers des émissions de télé-réalité. Elle est a fait plusieurs avant de trouver l’âme sœur et de fonder une famille. Mais réussir à trouver l’amour a toujours été dans ses projets. En effet, c’est en participant à L’île des Vérités puis au Bachelor, en 2011 et en 2014 que le grand public fait la connaissance de Martika Caringella. Elle participera ensuite aux saisons 1 et 2 de La Villa des Cœurs Brisés. 

Mais là encore, le couple qu’elle formait avec Tony ne tiendra pas. L’année suivante, en 2017, c’est au bras de Julien Guirado que ses fans la retrouvent. Lui aussi est un adepte, et le mot est faible, des émissions de télé-réalité. Leur histoire ne durera pas non plus. Et heureusement ! Car Martkia Caringella a enfin trouvé l’homme de sa vie, celui avec qui elle décide de fonder une famille. Il s’agit d’un jeune homme du nom d’Umbertto Torreto. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est enfin épanouie. La star de Mamans & Célèbres fascine !

Martika Caringella et Umbertto Torreto sont tombés fous amoureux l’un de l’autre. Rapidement, il est évident qu’ils veulent passer le reste de leurs vies ensemble. Et quelle meilleure façon de le faire que de fonder une famille. Ainsi les tourtereaux sont devenus les heureux parents de la petite Mia née le 14 novembre 2019. Et voilà qu’elle va devenir une grande sœur très prochainement. L’annonce de la deuxième grossesse de Martika Caringella a fait grand bruit sur la Toile. De voir leur famille s’agrandir a grandement ému ses fans ! Dans trois mois environ, ils seront quatre ! Et Objeko vous a promis de vous faire découvrir si il s’agit d’une fille ou d’un garçon dans la suite de cet article !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARTIKA CARINGELLA (@martika11)

Une grande annonce qui a de quoi faire rêver !

Les paris étaient lancés pour savoir si le deuxième bébé du couple va être une fille ou un garçon. La publication de Marika Caringella qui précède celle de la « gender reveal party ». Elle encourageait alors ses abonnés à tenter de deviner. Il faut dire que bien souvent, quand elle partage des posts sur la Toile ou s’exprime en story, la jeune femme aime demander à ses fans ce qu’ils en pensent. C’est une habitude chez elle. Lorsqu’elle partage, elle apprécie voir que cela puisse aller dans les deux sens. Quand elle est heureuse de donner, elle n’oublie que ses abonnés aussi pourraient apprécier partager tout autant.

Les parents de la petite Mia vont donc accueillir très bientôt leur deuxième bébé. Alors que leurs fans estiment qu’il va s’agir d’un garçon, ils découvrent avec joie la vidéo qui annonce les résultats de la « gender reveal party ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARTIKA CARINGELLA (@martika11)

C’est une fille à nouveau qui va continuer de combler de bonheur Martika Caringella. Umbertto Torreto est lui aussi aux anges et partage la nouvelle sur son propre compte Instagram.

« Mia va avoir une petite sœur, une Princesse en plus à la maison que du bonheur merci à la femme de ma vie d’être une maman aussi parfaite je t’aime ma vie »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par UMBERTO 🍀✨ (@umberto.torretto)

C’est que du bonheur, Objeko ne saurait dire le contraire. Les tourtereaux ont même déjà trouvé le prénom de leur deuxième fille. Elle devrait les rejoindre d’ici trois petits mois. Ils ont déjà le prénom mais le garde pour eux pour le moment. Suspense donc ! Et courage pour la maman qui s’arrondit de jour en jour. Comme elle le confiait sur sa chaîne Youtube, Martika Caringella a le sentiment que cette grossesse va beaucoup plus vite que la première. Mais elle sait aussi que les derniers mois vont être les plus difficiles. Elle peut compter sur le soutien de son amoureux, se Mia et de ses abonnés pour garder la pêche jusqu’au terme.