Marylou (Koh Lanta) mariée avec Moussa Sissoko, les clichés de mariage dévoilés

Marylou et Moussa se sont dit oui ! On vous dit tout sur ce beau mariage. 

Marylou (Koh Lanta) : avec Moussa Sissoko, c’est pour la vie !
© Instagram

Marylou, l’aventurière de Koh Lanta, est en couple avec le footballeur de Tottenham Moussa Sissoko depuis des années. Ils ont même eu une petite fille ensemble. Les deux tourtereaux viennent de passer à la vitesse supérieure en se disant oui ! L’équipe Objeko revient pour vous sur ce bel événement.

Marylou : l’aventurière extraordinaire

Marylou Sidibé est une aventurière de Koh Lanta qui a marqué les esprits, bien que sa participation remonte à 9 ans en arrière ! À l’époque, elle impressionne par sa force physique et mentale. Koh Lanta est une émission qui met ses candidats à rude épreuve, et la jeune femme franco-sénégalaise a su les relever ! Avant sa participation au programme de TF1, Marylou Sidibé était déjà une tête connue des passionnés de sport. Elle a en effet fait partie de l’équipe de France de Taekwondo, rien que ça ! Cependant, à l’âge de 19 ans, elle se blesse et doit mettre fin à sa carrière très prometteuse. 

La jeune femme battante continue son rêve d’activité sportive en suivant une formation pour être éducatrice sportive. En attendant de poursuivre ses rêves, elle est hôtesse de l’air. L’aventure Koh Lanta : Malaisie, en 2012, change tout pour elle. Malgré son élimination relativement tôt dans l’émission, elle se fait repérer, ce qui lui donne encore plus la motivation de devenir sa propre chef d’entreprise. En parallèle, elle devient influenceuse sur les réseaux sociaux, sur le thème de la santé et de la pratique sportive. Il n’y a pas que dans l’œil des téléspectateurs qu’elle a tapé toutefois. Un certain footballeur du nom de Moussa Sissoko a particulièrement été sensible à ses charmes…

Moussa Sissoko : le footballeur fou amoureux de la candidate

Moussa Sissoko est un footballeur français qui fait une très belle carrière. Si son nom marque moins les esprits que celui de Kylian Mbappé par exemple, c’est surtout par le fait qu’il évolue principalement chez nos voisins britanniques. Le compagnon de Marylou commence sa carrière tout jeune chez les Red Stars, avant de se faire recruter par le célèbre TFC, Toulouse Football Club. Il y reste de 2007 à 2013. Il y est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du club. Moussa Sissoko se fait remarquer par l’équipe de France, ou il joue essentiellement comme remplaçant. C’est déjà un bel exploit pour tout joueur de football !

À partir de 2013, le footballeur s’envole pour Newcastle. C’est le début d’une belle carrière britannique. Il occupe désormais un poste d’attaquant à Tottenham. Côté cœur, on ne sait pas vraiment quand le footballeur a rencontré la belle Marylou. Leur relation est toujours officielle depuis 2014, soit deux ans apres le passage dans Koh Lanta de la jeune femme. En 2018, les deux tourtereaux accueillent un enfant, Malika. La petite fille est le premier enfant de Marylou, mais le second de Moussa, qui a déjà un petit garçon du nom de Kais né d’une précédente union. Ce beau couple, qui est désormais ensemble depuis au moins 7 ans, vient de passer à l’étape supérieure !

Marylou et Moussa : ils se sont dit oui !

Les fans de Marylou et de Moussa Sissoko l’ont remarqué. Impossible d’échapper à la nouvelle ! Le couple s’est dit oui ! Ils sont désormais mari et femme, unis par les liens sacrés du mariage. Marylou a d’ailleurs changé son nom sur Instagram pour Marylou Sidibé Sissoko, afin de refléter cette nouvelle union. L’aventurière de Koh Lanta et entrepreneuse a posté des photos de leur union, en tenues de mariés. Il faut dire qu’ils ont la classe ! Pour Marylou, c’est une robe blanche à motifs nacrés, agrémentés d’un corsage doré. Sa coiffure très sobre est mise en valeur par un voilage transparent, avec là encore des motifs dorés. La grande classe !

Pour Moussa Sissoko, la tenue est bien plus sobre. Le tissu semble être le même que celui utilisé pour la robe de mariée. Au lieu de dorures, celui-ci a opté pour un col rond aux accents traditionnels africains. Pour rappel, le footballeur a des origines maliennes et sénégalaises. Côté chaussures, il a opté pour des baskets blanches, très simples. Les internautes ont également eu le plaisir d’apercevoir la petite Malika, elle aussi vêtue d’une robe fabriquée dans le même tissu. Marylou légende ses photos de mariage : 

Parce qu’on a grandit, parce qu’on a progressé à 2, parce que tu me laisses être qui je suis, parce qu’on se laisse être qui on est, parce qu’on sait maintenant être doux tout en étant solide, parce qu’on en a toujours fait qu’à notre tête, mais on a compris qu’en faire qu’à notre tête ensemble pour toujours c’est mieux. Parce que la paix d’esprit c’est nous 2,

Enfin nous 3.”

Voici une très belle déclaration d’amour qui fait chaud au cœur ! Les internautes ont été nombreux à les féliciter, et l’équipe Objeko se joint à eux pour souhaiter beaucoup de bonheur à cette petite famille ! 

 


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.