Mask Singer : découvrez toutes les nouveautés de cette nouvelle saison 3, incroyable!

La production ne s'est pas reposée sur ses lauriers et propose de nouvelles choses afin de surprendre son public. On vous dévoile toutes les nouveautés !

© TF1

Les fans de l’émission Mask Singer vont avoir le plais*r de retrouver la saison 3 dès le 1er avril sur leurs écrans. Et c’est toujours Camille Combal qui sera aux commandes avec les quatre enquêteurs du programme : Jarry, Kev Adams, Anggun et Alessandra Sublet. Mais, le public doit aussi s’attendre à de belles surprises. En effet, les équipes de production ont redoublé d’efforts pour apporter des nouveautés dans l’émission. On vous dévoile ce qu’on a appris grâce à nos confrères de Télé Star.

Mask Singer : des surprises pour cette nouvelle saison !

Mask Singer est une émission qui existe depuis 2019 en France. À la base, elle a été adaptée du programme sud-coréen King of Mask Singer et d’une autre version outre-Atlantique qui faisaient toutes les deux des cartons. Le but du jeu est simple. Des personnalités connues se cachent derrière des déguisements. Ces dernières viennent s’affronter dans des duels. Leurs chansons sont évaluées par un jury de détectives et aussi par les spectateurs qui se trouvent sur le plateau. Les deux premières saisons ont été remportées par des femmes. À croire qu’elles arrivent mieux à s’en sortir dans ce type de concours. En effet, pour la saison 1, c’est Laurence Boccolini qui a gagné et pour la saison 2, c’est Larusso.

Afin d’apporter un peu de piment dans l’émission, les équipes de production ont décidé d’apporter des nouveautés dans le concept. En effet, il ne faudrait surtout pas que le public s’ennuie. Par contre, certaines habitudes ne changent pas. Notamment le présentateur Camille Combal et les quatre membres du jury.

Des déguisements innovants et un trophée inédit

Dès ce 1er avril, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir les douze candidats bien dissimulés derrière leurs déguisements surprenants. D’après les informations de Télé Star et qu’on a pu aussi constater sur les réseaux sociaux, il y aura les animaux suivants : un cochon, une tigresse, un papillon, un cosmonaute, un arbre, un caméléon, un cerf… et même un Bernard-l’ermite. En effet, plutôt étonnant et original ! De plus, certains costumes vont évoluer au fil des épisodes. Par exemple, l’arbre va passer « par toutes les saisons »

Comme l’année dernière, les célébrités invitées dans l’émission de Mask Singer ne sont pas que françaises. Le public aime beaucoup découvrir des personnalités mondiales. Par exemple, si vous vous souvenez bien pour la précédente édition, Itziar Ituño, l’héroïne de la série qui fait un carton La Casa de Papel avait participé. Pour cette saison, deux nouvelles vedettes étrangères vont venir sur scène. Chacune sera présente pour un prime. On peut déjà vous donner un indice… L’une d’entre elles sera habillée en coccinelle avec un précieux Golden Globe…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Comme l’explique Camille Combal, le programme de Mask Singer « est avant tout une grande enquête ». Les indices vont s’additionner et les candidats vont être obligés d’utiliser leur vraie voix quand ils ne chantent pas. Par ailleurs, une récompense inédite fait son apparition pour cette nouvelle saison. Il s’agit du trophée de l’oreille d’or et il sera donné au membre du jury qui aura réussi à reconnaître le maximum de voix pendant l’émission. De quoi motiver les troupes et leur donner envie de se dépasser. La compétition risque d’être sévère dans le quatuor !

Mask Singer : un absent de taille dans la saison 4…

Alors que la saison 3 va commencer sur nos écrans, la production est déjà à l’étape suivante. En effet, elle travaille pour préparer la saison 4 et elle rencontre un problème important. Qui va remplacer le très attachant Jarry ? Le jeune homme a pris la décision d’aller sur la chaîne France 2 pour se lancer dans de nouveaux projets. Ainsi, si vous appréciez particulièrement l’animateur, il faut en profiter dans cette saison 3, car ce sera sa dernière émission. Mais, par chance, vous pourrez le retrouver dans un nouvel exercice. Il va jouer dans une fiction où il a obtenu un rôle récurrent. Par ailleurs, il va aussi intervenir dans une autre émission appelée le Big Show. D’ailleurs, c’est un peu un rêve qui se réalise pour Jarry, car il a souvent évoqué le fait qu’il aimerait y participer. Il ne reste plus qu’à TF1 de trouver un remplaçant afin qu’il vienne compléter parfaitement le trio déjà en place dans Mask Singer.