Mask Singer : Kev Adams fait une énorme gaffe, il devient la risée de la Toile

Le juré de Mask Singer a déclenché l’hilarité sur la toile

© Instagram

Mask Singer : le concept phare de TF1

Mask Singer est une émission au concept assez farfelu, et au succès inespéré ! Ce fut un pari risqué pour TF1, mais un pari qui porte ses fruits. L’émission est des plus populaires, et se hisse au même rang que des émissions telles que The Voice. Vous risquez fort de ne pas être étonnés par le fait que Mask Singer est l’adaptation d’un programme asiatique. Plus précisément, Mask Singer est l’adaptation du programme Coréen King of Mask Singer, qui a commencé sa diffusion en 2015. Très vite, une adaptation américaine débarque Outre-Atlantique. C’est plus précisément ce modèle qui est adapté sur la première chaîne en France. 

Le principe est très simple est accrocheur. Des célébrités montent sur scène entièrement déguisées de façon extravagante. Il est impossible de voir leur visage. Leurs prestations scéniques sont jugées par un jury de célébrités qui doivent essayer de déterminer qui se cache derrière ces accoutrements farfelus. Cette année, ce jury est composé de Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun, et Jarry. Le tout sous la supervision de l’inénarrable Camille Combal. Comme vous pouvez le constater, TF1 n’a pas lésiné sur les moyens pour rassembler des célébrités de premier plan !

Côté célébrités masquées, TF1 met aussi le paquet pour son émission Mask Singer. Nous avons pu y retrouve pêle mêle Laurence Boccolini, qui a remporté la première saison, Larusso, qui a remporté la seconde, ,mais aussi les regrettés frères Bogdanoff, Laure Manaudou, David Douillet, Karine Ferri, Lio, Sheila, Basile Boli, ou encore Valérie Damidot. Que du beau monde !

Mask Singer : les candidats démasqués

Nous en sommes désormais à la troisième saison de Mask Singer, et celle-ci était très attendue ! Après l’énorme succès des deux précédentes saison, les téléspectateurs ont placé la barre haute, et il semblerait que TF1 ait bien compris la leçon. Les costumes sont toujours aussi novateurs, et certains sont même carrément bluffants !

Mask Singer a repris cette nouvelle saison le 1er avril, et nous avons déjà un bon nombre de célébrités démasquées. L’émission égrène de nombreux indices pour aider le jury et les téléspectateurs à démasquer les candidats. Six candidats sont d’ores et déjà démasqués de façon sûre. Il s’agit de la navigatrice Maud Fontenoy qui a d’abord été démasquée dans le Poisson Corail, ainsi que du nageur Alain Bernard affairé en Bernard l’ermite. La Tigresse a piégé tout le monde. Il s’agissait de l’imitateur Marc-Antoine Le Bret, qui a bien caché son jeu!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Pour ce qui est de la coccinelle, cela fut plus compliqué. La plupart des téléspectateurs ont pensé qu’il pouvait s’agir d’Eva Longoria, ex-femme du basketteur et rappeur de talent Tony Parker. Et ils ont eu tort ! Il s’agissait en fait de Teri Hatcher, sa camarade de Desperate Housewives, qui incarnait également Loïs Lane dans Loïs et Clark.

Dernièrement, c’est le cosmonaute qui a été démasqué. Il s’agissait de Pierre Palmade, reconnu par le jury grâce à sa voix particulière. Le Caméléon n’est autre que l’ancienne Miss France 2002 Sylvie Tellier. Une belle surprise qui nous a accroché jusqu’au bout !

Les pronostics pour les prochaines stars à démasquer

Il ne nous reste plus beaucoup de candidats à démasquer dans l’émission Mask Singer. Et les pronostics vont bon train ! Pour ce qui est du cerf, tout le monde s’accorde sur une star de la télé : Laurent Ournac. La star de Camping Paradis est le grand favori du jury ainsi que des téléspectateurs

Parmi les autres candidats de Mask Singer dont l’identité reste inconnue, on pressent Gilbert Montagné en Arbre, Denitsa Ikonomova en Papillon, Valérie Bègue ou Nadiya en Banane. Bien entendu, il existe de nombreuses autres théories sur internet, mais l’équipe Objeko vous rapporte celles qui reviennent le plus souvent, et le plus en lien avec les indices parsemés. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kevfan😍 (@sheisfan_kevadams)

Énorme bourde de Kev Adams

Pour ce qui est du cochon, certains y voient le rugbyman Vincent Moscato, ou encore le chef cuisinier Yves Camdeborde. Les indices parsemés laissent toutefois planer le doute. En effet, le dernier magnéto disait : “Il faut dire que je suis né dans le sport, l’année de ma naissance était une grande année, non pas parce que je suis né, mais aussi pour le sport”. En fond, on pouvait entendre l’hymne de la victoire des Bleus à la Coupe du Monde 1998. Il semblerait donc qu’il s’agisse d’une personnalité sportive, peut-être même un footballeur. Et peut-être même une personne née en 1998, ce qui exclut les deux suspects principaux.

Jarry s’est ensuite demandé quel est l’âge d’une personne née en 1998, ce à quoi Kev Adams a répondu “22 ans”. Les internautes ont relevé la bourde, et se sont déchaînés sur les réseaux sociaux : « Kevin, les calculs ne sont pas bons… », « Kev Adams, va faire des chiffres et des lettres », « Ok, Kev Adams il est fort en calcul dis donc ». Après tout, il est humoriste, et non pas mathématicien, on lui pardonne cette bourde !