Mask Singer : la saison 4 de retour sur TF1 avec un nouveau jour de diffusion !

Seulement trois mois après la victoire de Denitsa Ikonomova, Mask Singer va déjà faire son retour...

© par Clément Machetto-Mask Singer : la saison 4 de retour sur TF1 avec un nouveau jour de diffusion !

La nouvelle saison de Mask Singer s’apprête à faire son grand retour. Et justement, pour l’occasion, la rédaction d’Objeko, va vous faire un petit top sur ce qui risque de se passe dans cette toute nouvelle saison. Vous êtes prêts à tout savoir sur le sujet ? Et bien, il faudra lire l’article jusqu’au bout. Vous êtes prêts ?

De nombreux changements dans Mask Singer

Depuis le 8 novembre 2019, TF1 diffuse Mask Singer. Et si vous ne le saviez pas, cette émission est adaptée du carton sud-coréen King of Mask Singer. Et en quoi ça consiste également ? Et bien, c’est très simple. C’est un concours de chant, mais pas n’importe lequel. En effet, de nombreuses célébrités s’affrontent dans des duels, avec un costume. Leurs prestations sont ensuite jugées par un jury d’enquêteurs ainsi que par le public présent sur le plateau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par masksinger (@mask_singer_france)

Depuis le début, c’est Camille Combal, qui présente l’émission. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette année, il y a plusieurs nouveautés. Avec un premier changement de taille. En effet, comme Koh-Lanta, l’émission va changer de case. La saison 4 de Mask Singer sera donc à l’antenne le mardi; à 21h10. Et ce, dès le 23 août prochain. Un nouveau jury sera également de la partie. Mais ça, nous allons le voir dans le prochain paragraphe. Nous pouvons pas tout vous dévoiler dès le début.

Kev Adams, seul rescapé des anciens jurés

Si Kev Adams conserve son fauteuil d’enquêteur, le reste de l’équipe changer. Ainsi, vous n’allez plus revoir Jarry, Anggun et Alessandra Sublet dans la saison 4 de Mask Singer. En revanche, vous allez pouvoir profiter de Vitaa, Chantal Ladesou et Jeff Panacloc. Et selon la chanteuse, l’entente est très bonne entre les 4 personnalités :“Je me demandais s’il y aurait une bonne entente entre les enquêteurs et franchement on est une bonne équipe, on se marre, on s’éclate”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Au programme cette saison : 18 personnalités seront à reconnaître. Et d’après le producteur de l’émission, il y aura des surprises à tous les niveaux. Ce que nous pouvons vous dire, c’est qu’il y aura, comme depuis le début, deux stars internationales qui viendront le temps d’un épisode chacune. Mais dans la saison 4 de Mask Singer, un épisode sera composé de duos entre les différents personnages, sans qu’ils sachent avec qui ils chantent. Il n’y aura pas de corbeau mais un espion incarné par une célébrité qu’il faudra aussi démasquer.

De nouveaux costumes dans Mask Singer

Parmi les costumes attendus, il y en aura pour tout le monde. Ainsi, ce que nous pouvons vous dire, c’est que vous allez voir : un dalmatien drag-queen, un bébé géant dans son trotteur, une souris dompteuse, un pain d’épices dont le costume se mange, un pharaon, un éléphant sapeur-pompier, une mariée et un singe. Pour cette nouvelle édition, deux personnalités seront démasquées lors de chaque émission. L’une au milieu du programme, et l’autre à la fin. Alors, vous êtes prêts à enquêter ?