Mask Singer : l’arbre enfin démasqué, il est très connu

L’identité de l’arbre de Mask Singer dévoilée !

© Capture Facebook

Mask Singer captive toujours autant le public. Alors que de nombreuses célébrités ont déjà été démasquées, il semblerait qu’il y en ait une de plus que le jury ait réussi à percer aujourd’hui ! Il s’agit, comme vous vous en doutez, de l’arbre. L’équipe Objeko vous dit tout dans cet article.

Mask Singer : les candidats démasqués

Nous en sommes désormais à la troisième saison de Mask Singer, et celle-ci était très attendue ! Après l’énorme succès des deux précédentes saison, les téléspectateurs ont placé la barre haute, et il semblerait que TF1 ait bien compris la leçon. Les costumes sont toujours aussi novateurs, et certains sont même carrément bluffants !

Mask Singer a repris cette nouvelle saison le 1er avril, et nous avons déjà un bon nombre de célébrités démasquées. L’émission égrène de nombreux indices pour aider le jury et les téléspectateurs à démasquer les candidats. Cinq candidats sont d’ores et déjà démasqués de façon sûre. Il s’agit de la navigatrice Maud Fontenoy qui a d’abord été démasquée dans le Poisson Corail, ainsi que du nageur Alain Bernard affairé en Bernard l’ermite.

Pour ce qui est de la coccinelle, cela fut plus compliqué. La plupart des téléspectateurs ont pensé qu’il pouvait s’agir d’Eva Longoria, ex-femme du basketteur et rappeur de talent Tony Parker. Et ils ont eu tort ! Il s’agissait en fait de Teri Hatcher, sa camarade de Desperate Housewives, qui incarnait également Loïs Lane dans Loïs et Clark.

Récemment, c’est le cosmonaute qui a été démasqué. Il s’agissait de Pierre Palmade, reconnu par le jury grâce à sa voix particulière. Le Caméléon n’est autre que l’ancienne Miss France 2002 Sylvie Tellier. Une belle surprise qui nous a accroché jusqu’au bout !

Enfin, lors du dernier épisode, nous avons pu voir qu’il s’agissait bien d’Anne Roumanoff sous le costume du gorille, et du chef Yves Camdeborde dans le costume du cochon.

Qui se cache derrière l’arbre ?

La grande majorité des candidats de Mask Singer ont déjà été démasqués par notre jury d’expert. Pour ceux restant, les jurés pressentent Denitsa Ikonomova en Papillon, Valérie Bègue ou Nâdiya en Banane. Et qu’en est-il de l’arbre ? Pour ce dernier, Kev Adams, Jarry, Anggun et Alessandra Sublet sont unanimes. Pour eux, il s’agirait de Gilbert Montagné. Objeko vous propose de revenir sur les indices qui ont été clairsemés : « Il faut savoir observer profiter des couleurs marrons, rouges, beiges et surtout dorées. Si je suis le plus connu en France, tout a commencé ailleurs. L’arbre a la bougeotte. Je suis revenu en France, loin des yeux mais pas loin du cœur pour tout le monde. On se reprend ! Goodbye Nostalgie ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

“Je me régale d’avoir une bonne étoile et pas qu’une, les étoiles je les connais pas mal “

“J’ai souvent donné de la voix, mais j’ai aussi sollicité les vôtres. Moi, qui ai souvent la bougeotte, ça va me forcer à rester en place. J’ai connu des terrains de jeu bien plus grands”.

On sait également que l’arbre est bilingue en anglais. Alors, qu’en pensez vous ? Nous aurons très probablement la réponse définitive au prochain numéro de Mask Singer !

 

Mask Singer : le succès inespéré de TF1

Mask Singer est une émission des plus particulières. Pour ne pas dire très étrange ! Il suffit de tomber dessus par hasard en zappant sans connaître le concept pour se demander ce qu’il se passe ! Vous risquez également de ne pas être étonnés par le fait qu’il s’agit de l’adaptation d’un programme asiatique. Plus précisément, Mask Singer est l’adaptation du programme Coréen King of Mask Singer, qui a débuté sa diffusion en 2015. Très vite, une adaptation américaine débarque Outre-Atlantique. C’est plus précisément ce modèle qui est adapté sur la première chaîne en France. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Le principe est très simple est accrocheur. Des célébrités montent sur scène entièrement déguisées de façon extravagante. Il est ainsi impossible de voir leur visage. Leur prestations scéniques sont jugées par un jury de célébrités qui doivent essayer de déterminer qui se cache derrière ces accoutrements farfelus. Cette année, ce jury est composé de Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun, et Jarry. Le tout bien évidemment sous la supervision de l’inénarrable Camille Combal. Comme vous pouvez le constater, TF1 n’a pas lésiné sur les moyens pour rassembler des célébrités de premier plan !

Côté célébrités masquées, TF1 met aussi le paquet pour son émission Mask Singer. Nous avons pu y retrouve pêle mêle Laurence Boccolini, qui a remporté la première saison, Larusso, qui a remporté la seconde, ,mais aussi les regrettés frères Bogdanoff, Laure Manaudou, David Douillet, Karine Ferri, Lio, Sheila, Basile Boli, ou encore Valérie Damidot. Que du beau monde !