Mask Singer : Laurent Ruquier balance en direct l’identité de l’Éléphant et de l’Ours

Dans "Les Grosses Têtes", sur RTL, Laurent Ruquier a lâché des bombes. En effet, il a dévoilé les noms des personnalités cachées sour les personnages de l'Ours et de l'Eléphant dans "Mask Singer" !

©France2-Mask Singer : Laurent Ruquier balance en direct l’identité de l’Éléphant et de l’Ours

Mask Singer continue de passionner le public de TF1 ! Mêlant shows épatants et enquêtes trépidantes, cette émission n’a pas fini de faire parler d’elle. Pourtant, il faudra bien que tout ou tard tous les personnages soient démasqués ! Et apparemment Laurent Ruquier a dans l’idée d’éliminer le suspense de l’équation.

 

L’animateur aurait-il une dent contre Mask Singer ? Ou est-il seulement incapable d’attendre que les enquêteurs aillent au bout de leurs investigations ? Dans un cas comme dans l’autre, Laurent Ruquier a pris les auditeurs de RTL « en otage » pour dévoiler qui se cachait dernière le personnage de l’Ours et qui se cachait derrière le costume de l’EléphantObjeko vous dit tout !

 

 

Des candidats de Mask Singer démasqués ?

 

Les fans de Mask Singer n’en doutent pas, Laurent Ruquier n’a pas pu avoir accès à de telles informations. Dès lors, s’ils révèle les identités des personnages du show de TF1 c’est certainement pour parler de ses suppositions. Difficile de parler de spoiler donc, puisque tous les amateurs de Mask Singer font eux aussi des suppositions.

 

De plus, les fans de Laurent Ruquier savent eux aussi que l’animateur des Grosses Têtes, sur RTL, n’oserait pas gâcher le suspense. Qu’il apprécie ou non le concept de Mask Singer, il n’est pas du genre à tirer dans les pattes des collègues de la sorte. N’est-ce pas ?

 

Nous pouvons donc nous rassurer avant de passer à la suite, Laurent Ruquier ne risque pas de faire des révélations fracassantes. Cependant, il pourrait s’avérer qu’il ait raison dans ses suppositions. Mais en révélant les identités des personnalités cachées sous les costumes de l’Ours et de l’Eléphant dans Mask Singer, il n’engage que lui !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

 

Ceci étant dit, sur les ondes de RTL, Laurent Ruquier a enfoncé le clou. Et grâce à ses méthodes percutantes, il a presque obtenu des aveux !

 

Un échange qui soulève de sérieux doutes

 

Avec humour mais sans se démonter, Laurent Ruquier a confronté l’un de ses sociétaires chez Les Grosses Têtes. Selon lui, Christophe Beaugrand est celui qui se cache sous le costume de l’Ours polaire de Mask Singer.

 

« Une Grosse Tête qui fait aussi Ours blanc sur TF1, Christophe Beaugrand. », balançait alors Laurent Ruquier. « Je ne vois pas de quoi vous parlez Laurent. », rétorquait le potentiel candidat secret de Mask Singer.

 

« Je vous ai vu hier soir dans Mask Singer. Je vous ai reconnu. Un type qui se casse la gueule et qui chante faux. Ça ne peut être que vous, Beaugrand. », insistait Laurent Ruquier en piquant au vif son interlocuteur. « J’ai chanté juste ! », répondait Christophe Beaugrand sans réfléchir.

 

« Et qui essaie de sauter en plus Keen V, l’Éléphant, l’air de rien parce que comme vous êtes déguisés tous les deux, il ne peut pas y avoir de procès pour harcèlement. », surenchérissait Laurent Ruquier tout en riant. « C’est lui qui m’a sauté dessus. », tentait de l’interrompre Christophe Beaugrand. Avouait-il sérieusement les identités de l’Ours et de l’Eléphant de Mask Singer avec ses réactions faussement vexées ? Affaire à suivre…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)