Mask Singer : l’Ours révélé par les internautes

Il se pourrait bien qu'un célèbre animateur télé se cache sous le costume de l'Ours....

© TF1-Mask Singer : l’Ours révélé par les internautes
Si il y a bien un personnage de Mask Singer saison 4 qui a fait parler de lui, c’est l’ours polaire. Mais quelle célébrité se cache donc derrière ce costume ? Là est toute la question. Dans cet article, la rédaction d’Objeko, a décidé de vous dévoiler les éléments de l’enquête dont nous disposons. En le lisant, vous allez tout apprendre sur lui. Vous êtes prêts ?

Mais qui se cache derrière l’ours polaire ?

Cela fait plusieurs semaines maintenant que TF1 diffuse la quatrième saison de Mask Singer. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les quatre membres du jury, se démènent pour démasquer les célébrités cachées sous les costumes. Pour la toute première fois dans l’histoire de l’émission, un personnage a rejoint le programme en cours de jeu. Il s’agit de l’Ours polaire. Mais qui se cache donc derrière ce costume ? La rédaction d’Objeko, va faire un petit point avec vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Lors de sa présentation, on apprenait que l’ours polaire, n’était pas un novice la scène. Et généralement, il est accompagné par quelqu’un : »Chanter en bande, ça m’a toujours plu. J’adore être entouré que ce soit à la maison ou au boulot. À l’antenne, au cinéma ou sur scène. Même si la première fois que vous m’avez vu chanter, j’étais solo. Un concours, le trac, un tube, pourtant, croyez-moi, ça ne sentait pas la star, mais je suis toujours là ». Des indices assez précis, donc.

Christophe Beaugrand se cache-t-il sous le masque de l’ours ?

En ajoutant à cela, les indices visuels, on pense très vite à Christophe Beaugrand. En effet, le micro, va dans ce sens-là notamment. Mais également le badge de police. Il faut savoir que le jeune homme a présenté People Police entre 2006 et 2007 dans 50′ Inside » sur TF1. Enfin, la présence d’un café et d’un croissant pourrait être un clin d’œil aux matinales dans lesquelles il a été chroniqueur ou présentateur sur Canal + puis sur LCI. Enfin, l’écharpe de Miss, pourrait faire référence à l’émission Ninja Warrior qu’il présente avec Iris Mittenaere. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

D’ailleurs, nous ne sommes pas les seuls à penser que Christophe Beaugrand est la personnalité derrière l’ours. En effet, les internautes le pensent également. Notamment après sa chute sur le plateau de Mask Singer :“L’ours qui tombe, bingo c’est Christophe Beaugrand”, “On a reconnu son rire à l’ours, c’est Christophe”, “La gamelle de l’ours c’est tellement du Beaugrand”, “C’est Christophe Beaugrand”.

Laurent Ruquier donne également son avis

Ce mercredi 21 septembre, Laurent Ruquier était à la tête des Grosses Têtes. Et lors de la présentation des sociétaires, il a dit : »Une Grosse Tête qui fait aussi Ours blanc sur TF1, Christophe Beaugrand ». Une référence à Mask Singer, évidemment. D’ailleurs, l’animateur en a remis une couche après : »Je vous ai vu hier soir dans Mask Singer. Je vous ai reconnu. Un type qui se casse la gueule et qui chante faux, ça ne peut être que vous, Beaugrand« . Et vous, qu’en pensez-vous ?