Mask Singer : qui est cette célébrité internationale qui se cache sous le cobra ?

Le personnage du cobra intrigue ! Il s'agit d'une star mondiale. On vous partage un indice. Est-ce que vous allez trouver ?

© TF1-Mask Singer : qui est cette célébrité internationale qui se cache sous le cobra ?

Ce mardi 6 septembre, les fans de Mask Singer ont le pla*s*r de passer une agréable soirée devant leurs écrans de télévision. En effet, de nouveaux participants ont débarqué dans l’émission, comme le Cobra qui a dissimulé une vedette mondiale. Est-ce que vous avez trouvé de qui il s’agit ? La production lâche un indice…

Mask Singer : de belles surprises pour la rentrée et un nouvel invité révélé !

Le divertissement de Mask Singer a fait sa rentrée avec son lot de surprises. En effet, il y a de nouveaux détectives. Alexandra Sublet, Jarry et Anggun ont été remplacés par Vitaa, Chantal Ladesou et Jeff Panacloc. Seul Kev Adams renchaine pour cette saison. Une chose est sûre, les nouvelles recrues sont particulièrement ravies de participer à l’émission. En plus, avec deux humoristes et une marionnette déjantée sur le plateau, Jean-Marc, on ne peut que passer un bon moment. D’ailleurs, le compagnon de Jeff Panacloc est plutôt doué pour mener les enquêtes. C’est certain qu’il va recevoir le prix du meilleur enquêteur à la fin du programme.

En effet, il a été le premier à découvrir le comédien Frédéric Diefenthal, qui se trouvait sous le costume du Pain d’Épice. Pour rappel, celui a joué dans TaxiLe juge est une femme ou encore Demain nous appartient. Ce fut le second éliminé depuis le début de la saison, après Marianne James, qui se cachait sous le costume du Bébé.

Un invité de taille caché sous le cobra

Est-ce que les talents de Jeff Panacloc et Jean-Marc se sont fait à nouveau remarquer pendant l’émission de ce mardi 5 septembre sur la première chaine ? Le comique de 35 ans va devoir retrousser ses manches pour découvrir qui se cache derrière le cobra. En effet, c’est un invité international. La production de Mask Singer n’a pas fait les choses à moitié. Comme toujours, les équipes prévoient de belles surprises !

Mask Singer : voici le premier indice révélé

D’autres personnalités internationales de taille avaient déjà fait le déplacement pour Mask Singer. On peut citer le chanteur Seal ou encore l’actrice de Desperate Housewives Teri Hatcher. Mais, alors, qui se cache cette fois-ci derrière le cobra ? Avant la diffusion, la production a partagé quelques petits indices sur la Toile. Tout d’abord, un bref extrait de son passage, mais aussi une photo avec 20 drapeaux de pays. Notamment, ceux de l’Algérie, l’Angleterre, Pays-Bas, Brésil, Allemagne, Turquie, Canada et États-Unis. « Envie de débuter votre enquête sur la Star Internationale ? 1er indice : parmi ces drapeaux se cache celui de sa nationalité« , pouvait-on lire en légende.

Est-ce que cela va suffire à aider le quatuor de Mask Singer ? Les internautes ont partagé leurs idées. Certains d’entre eux ont pensé au chanteur Billy Crawford, car il est à l’affiche de la prochaine édition de Danse avec les stars qui commence ce vendredi 9 septembre. D’autres ont pensé à DJ Snake ce qui expliquerait le costume du Cobra. Et bien, la personnalité est encore plus inattendue que prévu. Il s’agit de David Hasselhoff qui est à la fois acteur, chanteur et qui est toujours très apprêté. Ainsi, il n’a pas fallu longtemps pour qu’encore une fois Jeff Panacloc vise dans le mille. Rendez-vous tous les mardis sur TF1 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)