Mask Singer saison 3 : Alessandra Sublet, Jarry dévoilent une 1ère photo du tournage de l’émission

Mask Singer n’est pas une émission comme les autres. En effet, elle implique des célébrités qui souhaitent s’amuser et des téléspectateurs capables de tout pour les démasquer. Ce joyeux mélange revient bientôt pour une troisième saison. On n’est vraiment pas au bout de nos surprises !

Mask Singer saison 3 : Alessandra Sublet, Jarry dévoilent une 1ère photo du tournage de l'émission
© TF1

Les fans de Mask Singer attendent la troisième saison avec impatience. Or, cette photo fait réagir ! On vous raconte les coulisses !

C’est parti pour le tournage de Mask Singer 3 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Depuis son arrivée sur TF1 en 2019, Mask Singer est un rendez-vous incontournable. En effet, l’émission mélange de manière astucieuse du suspense et des rires ! D’ailleurs, qui aurait pu croire qu’un jour les jumeaux scientifiques Bogdanoff allaient se grimer en perroquet ? Ou encore que Larousso allait faire son grand retour sur le plateau de TF1 ? On n’est jamais au bout de nos surprises, c’est ça qui fait la réputation du spectacle. Et ce n’est pas nos quatre enquêteurs qui pourront nier cette évidence. Pour faire tomber le masque aux invités, il faut analyser les indices distillés par la production. Dans les vidéos ou sur les costumes, il y a forcément des choses à voir et à comprendre. Pourtant, même sur les réseaux sociaux, le public a du mal à trier le vrai du faux !

Un air de déjà-vu

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Pour animer Mask Singer, TF1 renouvelle sa confiance à Camille Combal. Depuis quelques années, il a le vent en loupe et les téléspectateurs en redemandent. C’est simple, il s’amuse comme un enfant et adore par-dessus tout taquiner ses amis jurés. On ne compte plus le nombre de plaisanteries balancées à Kev Adams ou à Jarry. Mais ne vous inquiétez pas, ces derniers se vengent et ils lui rendent l’appareil quand ils en ont l’occasion. Interrogé au sujet de la troisième saison, voici ce que l’ancien complice de Cyril Hanouna déclare. “Je ne peux rien vous dire car je ne sais rien, si ce n’est qu’on aura, je crois, une nouvelle star internationale. Mais globalement, je ne sais rien et je ne veux rien savoir. Je veux avoir la même surprise que le jury et les spectateurs

Grâce à cette vidéo incroyable, on découvre l’équipe technique de Mask Singer. Non seulement, il faut s’adapter à la morphologie de chacun des candidats, mais en plus, ils ont pour objectif d’amuser le public ! Tout un programme qui se transforme en défi permanent. Le responsable de la production brise le silence à ce sujet et déclare. “On a travaillé sur un maximum de costumes évolutifs. Ils vont surprendre les téléspectateurs d’épisode en épisode. Ils se renouvelleront et on sera sur des choses beaucoup moins classiques que ce qu’on a déjà vu jusque-là” Si Objeko résume, on peut dire adieu aux animaux de notre enfance (comme la licorne/Laurence Boccolin). Aussi, on présage de l’apparition de réalisations hybrides telles que le robot/Daniel Lévi !

Des anecdotes au compte-goutte pour Mask Singer

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JARRY ! (@jarrytypique)

En ce qui concerne le jury, il ne céderait sa place d’enquêteur Mask Singer pour rien au monde. Comme le dit Jarry, c’est reparti pour un tour ! “Et bim saison 3 de Mask Singer avec les copains Anggun, Alessandra Sublet et Kev Adams” Quoi de mieux que l’été pour tourner ce troisième volet ? Le protocole sanitaire est un peu souple et il y a moins de curieux dans les studios. Du reste, tout est tellement sécurisé qu’il n’y aura pas de suite. Pour avoir quelques anecdotes, on peut compter sur la bonne volonté de Jarry ! 

Entre lui et Kev Adams, c’est une belle amitié. Mais comme dit le dicton, qui aime bien châtie bien. Quand l’un prend du retard, l’autre le sermonne. Heureusement, l’ancien chéri d’Iris Mittenaere ne se laisse pas faire et lui rétorque sèchement. “Tu travailles à la prod’ ? Je ne crois pas. Donc le mieux, c’est que chacun reste à sa place” Assommé par cette réplique, Jarry repart bredouille, mais avec un grand sourire. Il racontera un peu plus tard à ses followers que tout avait été prévu d’avance et que ce n’est que de l’humour !

Et maintenant ?

Si on devait résumer, Objeko adorerait être une petite souris pour assister aux préparatifs. Malheureusement, pour l’heure, on ne sait rien d’autre juste que la bonne humeur semble être de mise. Et pour la diffusion de Mask Singer, on devrait patienter jusqu’à la fin 2021. Comptez sur nos équipes pour vous raconter les derniers scoops et faire l’enquête avec vous ! Suite au prochain épisode !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.