Mask Singer : un candidat absent de la scène, la terrible raison dévoilée

Au dernier moment, un candidat a dû annuler sa venue sur la scène de Mask Singer. Découvrez pourquoi.

© TF1

Il y a quelques heures, il y a eu un gros coup dur dans Mask Singer. Camille Combal a annoncé au jury, mais aussi aux téléspectateurs qu’un candidat a dû annuler sa venue après s’être blessé en coulisses. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une blessure dans Mask Singer

Ce vendredi 1er avril, TF1 lançait la nouvelle saison de Mask Singer. L’occasion, pour les téléspectateurs, de voir douze célébrités sur scène, en train de tenter de passer incognito. Cette émission adaptée du carton sud-coréen King of Mask Singer, est un concours où les stars s’affrontent dans des duels. Leurs prestations sont jugées par un jury d’enquêteurs ainsi que par le public présent sur le plateau. Ces derniers doivent trouver qui se cache derrière le déguisement. Mais alors que douze personnes devaient être sur le plateau, il n’y en a eu que onze.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Pourquoi ? Et bien, c’est très simple. En effet, un candidat a dû annuler sa venue au dernier moment, la faute à une blessure : »On vient d’avoir un petit souci, un des personnages vient de se faire mal » a lancé Camille Combal. Embarrassé par la chose, le présentateur de l’émission a tenu à rassurer tout le monde : « Je vous rassure, il est en train de se remettre tranquillement de ses émotions mais par mesure de sécurité, il ne chantera pas ce soir, il ne chantera pas avec nous ».

Alain Bernard et Maude Fontenoy démasqués

Si les téléspectateurs n’ont pas pu découvrir l’intégralité du casting de cette édition, ils ont fait la connaissance de onze personnages. On se souvient notamment de la banane, du cochon ou encore de l’arbre. D’ailleurs, ces trois personnages continueront l’aventure la semaine prochaine. Ce n’est pas le cas du bernard-l’hermite et du poisson corail. Ces derniers, ont du déposer leur masque. En milieu de soirée, c’est d’abord Alain Bernard qui a révélé son identité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AlainBernard (@alainbernard_oly)

Du côté du poisson corail, c’est également vers le milieu aquatique, qu’il fallait se tourner. Mais cette fois-ci, ce n’était pas un sportif. Les indices menaient vers la protection des océans. Il faut préciser que Maud Fontenoy, est une navigatrice. Elle est la seule femme à avoir traversé l’océan Atlantique Nord et le Pacifique Sud à la rame. Alessandra Sublet, qui a directement trouvé la bonne réponse, a remporté son premier point de la saison.

Des audiences en baisse pour Mask Singer

Du côté des audiences, on constate une baisse par rapport au lancement de la saison dernière. En effet, ce vendredi 1er avril, Mask Singer a été suivie par 3,58 millions d’enquêteurs pour une part d’audience de 20,2 % sur l’ensemble du public. L’an dernier,  le premier prime de l’émission animée par Camille Combal avait réuni 4,75 millions de personnes. TF1 a terminé deuxième de la soirée, loin, très loin derrière Capitaine Marleau. La célèbre flic, a attiré 6,36 millions de fidèles, soit 30,5 % du public.