Mathieu et Alexandre (L’amour est dans le pré) à peine mariés, ce nouveau projet qui les attend de pied ferme !

Mathieu et Alexandre sont plus heureux que jamais. Unis pour la vie, il ne reste plus qu’à aller au bout de leurs rêves. Et ils en ont plein la tête ! Sans plus attendre, nous vous proposons de découvrir le dernier en date. Certes, il va leur demander du temps. Mais le défi en vaut vraiment la chandelle !

Mathieu et Alexandre (L’amour est dans le pré) à peine mariés, ce nouveau projet qui les attend de pied ferme !
© M6

Sur la Toile, Mathieu et Alexandre sont devenus des stars. Après avoir fêté leur union, ils ont hâte de partager ce projet pharaonique.

Mathieu et Alexandre, plus motivés que jamais !

Qui aurait cru que cette quinzième saison de L’amour est dans le pré allait nous réserver autant de belles surprises ? Quand les regards de Mathieu et Alexandre se croisent, c’est le coup de foudre instantané. Cupidon devait être inspiré ce jour-là ! En tout cas, Karine Le Marchand n’a aucun doute, ces deux-là vont s’aimer pour la vie ! Juste après le tournage, les tourtereaux décident de s’installer ensemble, car impossible d’être séparés par des kilomètres. À l’heure du traditionnel bilan de l’émission de M6, les téléspectateurs apprennent une nouvelle de taille. Ils vont se marier et la présentatrice sera la marraine pas comme les autres. Mais où vont-ils s’arrêter ? En l’espace d’un an, Objeko a déjà vidé le stock de mouchoirs de tous les supermarchés du coin !

Un projet magnifique pour 2022

Capture d’écran (c) Instagram (c) jerometlucile

Le jour J est enfin arrivé. Pour que la fête soit au rendez-vous, Mathieu et Alexandre ont pris soin de convier la grande famille de L’amour est dans le pré. Et il y en a deux qui n’auraient manqué l’événement pour rien au monde. En effet, il s’agit de Jérôme et de Lucile. Eux aussi ont eu un coup de pouce de la part de Cupidon ! D’ailleurs, ce dernier a tellement visé qu’un bébé est prévu pour dans quelques mois. Et devinez qui est le parrain de cœur ? Attendris par cette photo, les fans du programme de M6 en redemandent. Et ils vont être servis !

Capture d’écran (c) Instagram (c) mathieu.et.alexandre

Comme le prouve cette story Instagram, cela a donné des idées à Mathieu et Alexandre. Interrogés par nos confrères de France Bleu, le couple déclare. « À partir de l’année prochaine, on entame une procédure de GPA et on va tout filmer, pour montrer la réalité, le côté absurde de la GPA. Mais aussi, on souhaite montrer le bonheur que c’est d’avoir un enfant » Ce n’est pas le seul duo à avoir franchi le pas. Souvenez-vous que l’expérience de Marc-Olivier Fogiel a d’abord été un livre puis un feuilleton est en cours de tournage. Pourtant, pour les amoureux préférés de Karine Le Marchand, ils ont un handicap de taille, le choix de la destination. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails.

Cap sur une destination pas comme les autres !

Si vous lisez régulièrement Objeko, vous devez le savoir. Mathieu a une maladie rare. Elle provoque des migraines sur le court terme. Par contre, plus le temps passe, plus il a des risques de faire des AVC ou d’autres pathologies neurologiques. Conscient de devoir vivre avec cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête, il cible l’Ukraine comme point de départ de ce vaste projet. En effet, sur place, on peut « choisir l’embryon qui ne porte pas d’anomalie génétique » 

Juste avant le mariage, Mathieu et Alexandre annonçaient que des parents ne seraient pas présents lors de la cérémonie. Ce n’est pas qu’ils désapprouvent l’engagement de leur enfant. Au contraire, ils étaient ravis pour qu’il trouve enfin chaussure à son pied. Tout d’abord, la mère, on ne sait pas vraiment ce qui se passe, mais à lire les propos de l’éleveur de taureaux, elle semble être au plus mal. Quant au père, c’est sûr, c’est la fameuse maladie dont nous parlions plus haut qui est responsable du coma et donc cette douloureuse absence. Au lieu d’avoir peur de cette ombre, le couple décide de ne pas courber l’échine et de faire s’engager totalement l’un envers l’autre. Souhaitons-leur que cette GPA aboutisse sans trop causer de dommages collatéraux sur le moral ou sentiments.

Pour résumer les choses, Mathieu brise le silence et jette un pavé dans la mare. « Je souhaite être sûr de ne pas la transmettre à mon enfant (…) Je conçois que ça soulève des problèmes éthiques, mais ça vaut au moins le coup qu’on ouvre un débat public sur le sujet, car je sens que la société est sur le point de changer sur ces sujets-là » Suite au prochain épisode ! Nous avons hâte d’en savoir plus sur ce qui se trame en coulisses. Du reste, à l’instar du mariage, M6 s’engage à diffuser les images et à nous donner des nouvelles. Après avoir vécu une pandémie, un accident et de nombreux confinements, 2022 va être une année haute en couleur, c’est l’évidence !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.