Mathieu et Alexandre (L’amour est dans le pré) bientôt papas ? Cette annonce déchirante

Des mois que Mathieu et Alexandre attendaient ça ! A cause d'un détail, leur magnifique idée risque de ne pas aboutir. Objeko vous donne les tenants ert les aboutissants de cet énième rebondissement.

© M6

Alors que tout était bien parti, Mathieu et Alexandre doivent se rendre à l’évidence. Ce n’est pas demain la veille qu’ils seront papas !

Mathieu et Alexandre au bout du rouleau !

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’on ne s’attendait pas à découvrir Mathieu et Alexandre dans cette émission. Même la thématique du reportage de 66 minutes évoque les soupçons des fans. La différence d’âge qui existe entre les deux participants de L’amour est dans le pré n’est forcément le détail qui interpelle. Par contre, leur coup de foudre, la maladie de l’un d’entre eux ou bien ce magnifique projet, ça oui, ça titille la curiosité des téléspectateurs.


Sans perdre une seconde, nous dévoilons le contenu de cet entretien accordé à la chaine de télévision qui les a vus naître. Il y a deux ans, personne, y compris les concernés, n’aurait pu imaginer que Cupidon allait aussi bien viser. Au cours de ce dernier, on en apprend des belles, ce qui les attend pour 2022. C’est l’évidence, malgré les turbulences, on leur souhaite ce qu’il y a de mieux. C’est parti, suivez le guide !

Quand le rêve…

Sur leur compte Instagram, Mathieu et Alexandre mettent cartes sur table. Après leur mariage, ils n’ont qu’un seul objectif. Accueillir deux enfants dans leur demeure. Pour ces amoureux de la nature, c’est vraiment quelque chose qui leur tient à cœur. Or, ils sont conscients que le parcours sera semé d’embûches. Grâce à la notoriété acquise dans le programme de Karine Le Marchand, ils n’hésitent pas à interpeller des ministres. Est-ce cela va jouer en leur faveur ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

Pour endosser ce costume de pères, les tourtereaux devront débourser la somme colossale de 100 000 euros. Comment vont-ils faire pour rassembler autant d’argent un temps record ? De fait, il semblerait que la ville choisie pour pratiquer la GPA cause problème. Et oui, l’attitude de Vladimir Poutine envers son voisin Ukraine sème le chaos un peu partout dans le monde. Tout d’abord, des produits de première nécessité tels que l’huile d’olive manquent à l’appel. Ensuite, personne ne sait comment apaiser la situation. Fraichement réélu, Emmanuel Macron se creuse les méninges pour arriver à trouver un accord. Pourvu que le conflit ne s’enlise pas…

… devient un cauchemar pour Mathieu et Alexandre !

Capture d’écran (c) Instagram (c) mathieu. et. alexandre

Interrogés par les équipes de Xavier de Moulins, Mathieu et Alexandre n’y vont par quatre chemins. Ils déplorent que leur « GPA [ait] prît un peu de retard à cause de ce qu’il se passe en Europe de l’est« . Optimistes, ils gardent espoir et s’y accrochent comme à une bouée de secours. On se rappelle que lors du mariage, ils avaient dû rebondir en urgence. Gravement malades, les parents de l’un des deux n’avaient pas pu se rendre à la cérémonie. Karine Le Marchand enfile son rôle de fée et se comporte à la perfection.  Quand on a autant de motivation, tout finit par aboutir. Preuve de leur bonne foi, ils montrent à la caméra les deux magnifiques peluches qu’ils comptent offrir aux futurs trésors. Face à autant de tendresse, comment ne pas fondre en larmes ? Les yeux de l’équipe d’Objeko brillent. On croise les doigts pour que tout rentre dans l’ordre, le plus rapidement possible !

Pour entamer cette dernière semaine d’avril, Mathieu et Alexandre donnent des détails sur leur emploi du temps. De cette manière, les abonnés suivent à la minute près où ils en sont dans leur processus. « Journée importante pour nous parce que nous avons rendez-vous chez le médecin pour programmer nos spermogrammes, donc les ordonnances. Puisque nous avons rendez-vous le 19 mai. »

Et après ?

Mais l’adoption n’est pas la seule chose qui occupe leur esprit. « Après nous, allons chercher des piquets de bois pour terminer l’enclos des chevaux avant qu’on parte lundi à Paris pour dix jours. » On l’aura compris, le couple n’a pas le temps de s’ennuyer une minute. Suite dans notre prochain numéro ! D’ici là, espérons qu’ils auront de bonnes nouvelles à nous annoncer !

Merci à nos confrères de 66 minutes