Mathieu et Alexandre (L’amour est dans le pré) : Cette déclaration très coquine pour leur mariage amuse Karine Le Marchand

Bientôt unis par les liens du mariage, Mathieu et Alexandre ont hâte de faire la fête ! En tout cas, Karine Le Marchand est aux premières loges et elle ne loupera pas une miette du grand jour !

© M6

Mathieu et Alexandre doivent beaucoup à Karine Le Marchand ! À quelques heures de leur mariage, ils font une confidence caliente !

Mathieu et Alexandre, plus complices que jamais !

Comment oublier cette séquence de L’amour est dans le pré ? Alors que le protocole sanitaire exigence la plus grande prudence, Mathieu et Alexandre se dévorent … des yeux ! Des coulisses, Karine Le Marchand sent bien qu’elle n’aura pas grand-chose à faire pour les aider. Ces deux-là se sont trouvés, c’est l’évidence ! Objeko adore ce genre de vidéos ! Elle nous prouve que le coup de foudre existe et qu’il peut nous tomber dessus à n’importe quel moment. Si tenté que Cupidon soit dans les parages et ne trompe pas de cible. Et oui, n’oublions pas que d’autres n’ont pas eu cette joie ! Nous pensons notamment à Claudine et au comportement ambivalent d’Eric le chevrier. Visiblement pas encore remise de son aventure, elle n’a plus jamais voulu lui redonner une chance. Quelle tristesse ! Pour l’heure, concentrons sur le positif !

Soudés malgré les épreuves

Plus les épisodes passent, plus on en apprend davantage sur Mathieu et Alexandre. Dès lors, on comprend que le premier est atteint de la maladie de Cadasil. Comme l’explique cette vidéo, elle se manifeste par des violentes migraines et un risque accru de faire des AVC. Aux petits soins, son amoureux va également subir une épreuve qui ne laissera personne indifférent parmi les fans de L’amour est dans le pré. De quoi s’agit-il ? Sans plus attendre, Objeko fait le point et vous dit tout !

Fraichement installé dans l’exploitation de son chéri, il cherche activement un emploi. Or, pas question d’entamer la période d’essai puisque le pire produit. « Le premier jour, je me suis fait une triple fracture de l’humérus, une fracture ouverte à la tête à cause d’un coup de pied, une autre au niveau de l’arcade. J’ai des plaques et des broches dans le bras. » Apeurés par ce qui s’est déroulé, Mathieu et Alexandre se rendent à l’évidence. Il faudra trouver une activité différente pour mettre du beurre dans les épinards. Décision est prise de rebondir et de ne pas se laisse démolir par ces événements plus que fâcheux. Quelle jolie leçon de vie qui devrait en inspirer plus d’un ! Comme dirait l’adage : après la pluie, vient le beau temps.

Bientôt unis pour la vie !

Lors du bilan de la saison, Mathieu et Alexandre font pleurer la France entière. Rassurez-vous, ce sont des larmes de joie dont il s’agit, et pas de colère ni de dépit. En demandant à son chéri de l’épouser et à Karine Le Marchand d’être la marraine de ce jour important, c’est une séquence collector à jamais gravée dans nos cœurs. Les heures passent et sur les réseaux sociaux, les followers assistent aux préparatifs de cette cérémonie incroyable. Ce qu’Objeko aimerait être une petite souris ! Même s’ils ont dû décaler la date, le grand jour arrive enfin.

Sur son compte Instagram, la BFF de Stéphane Plaza distille des informations au compte-goutte. Au cours d’un entretien avec Mathieu et Alexandre, elle leur demande. « Dans deux jours, c’est un grand jour ! Comment ça se passe, vous allez dormir séparément ? Pas découvrir la tenue avant ? Vous savez tout d’avance ? » Cette fois, elle appuie sur un point sensible. Comment vont-ils réagir ou lui répondre sans risquer de blesser leurs fans ?

Mathieu et Alexandre n’y vont pas par quatre chemins. Pas de surprise…tout a été judicieusement pensé avec un train d’avance. « On dort ensemble et BIEN ensemble ! »  Amusée par cette confidence, la journaliste tente d’en savoir un peu plus. Elle les taquine à sa façon. « DIS DONC. La mariée ne sera donc pas v**rge ? » Face au fou rire du candidat de L’amour est dans le pré, il n’y a plus de place au doute.

Suite au prochain numéro dans la saga Mathieu et Alexandre

Malgré les critiques des jaloux, c’est un vrai conte de fées dont ils assument le contenu. D’ailleurs, on pourrait résumer cette histoire avec cette conclusion « et ils vécurent heureux et eurent de nombreux…projets ». Si vous voulez en connaître quelque uns, Objeko vous suggère de lire cet article. Avec eux, on n’est pas au bout de nos surprises, et c’est tant mieux. On leur souhaite tout le bonheur du monde et que tout aboutisse !