Mathieu et Alexandre (L’amour est dans le pré): Le couple fait une révélation incroyable, ce projet de dingue dévoilé

Depuis leur coup de foudre, Mathieu et Alexandre sont plus amoureux que jamais. Cependant, ils n'oublient pas ceux qui subissent des remarques désobligeantes au quotidien. C'est pourquoi, ce nouveau projet devrait mettre du baume au cœur aux fans !

© M6

Mathieu et Alexandre, le public les découvre dans L’amour est dans le pré. Motivés à faire évaluer les mentalités, ils ont une idée au top !

Mathieu et Alexandre, des visionnaires ?

Comment oublier cette séquence de L’amour est dans le pré ? Entre Mathieu et Alexandre, c’est une évidence. Ils ont l’impression de déjà se connaître et veulent rapidement passer à la vitesse supérieure ! D’ailleurs, la venue de Johnny à la ferme ne change rien. Du reste, ce dernier se sent mis à l’écart par les participants. Il décide de prendre le large tout en leur souhaitant tout le bonheur du monde. Vont-ils parvenir à s’aimer malgré les difficultés du quotidien ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

Ils vécurent heureux…

Les fans de L’amour est dans le pré attendent l’heure du bilan avec impatience. En effet, on fait toujours des pronostics pour savoir si notre couple favori a survécu. Vu qu’ils ne font rien comme les autres, on imaginait bien Mathieu et Alexandre allaient nous faire des surprises. Mais Objeko ne pensait pas vider sa boite de mouchoirs. Grâce à une lettre, le public découvre presque en direct à la demande en mariage. Présente sur le plateau, Karine Le Marchand est incluse dans ce magnifique projet puisqu’elle accepte de devenir la marraine de ce grand événement Il nous faudra être patient pour voir les images ou les coulisses de cette belle journée. Les tourteaux viennent de confier à leurs fans une semi-mauvaise nouvelle. « Il nous a été recommandé de reporter la date du mariage ultérieurement, car c’était ingérable en cette période Covid pour la commune de Sernhac » Qu’à cela ne tienne, ils rebondissent, comme toujours !

Capture d’écran (c) Instagram (c) mathieu.et.alexandre

Avec cette story Instagram, Mathieu et Alexandre jettent un pavé dans la mare. On comprend alors que le couple souhaite maintenant devenir parents. À l’instar de Marc-Olivier Fogiel ou Alex Goude, il existe une solution, mais elle est onéreuse ! Donc, c’est un vrai parcours du combattant qui débute pour les amoureux !  Dès lors, ils sollicitent la bienveillance de leurs followers et tirent la sonnette d’alarme. « Les copains, trouvez-vous normal que deux garçons, pour fonder une famille, soient obligés de payer 100 000 euros une GPA à l’étranger ? »

…et eurent plein de projets !

La ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes Elisabeth Moreno a accepté de rencontrer Mathieu et Alexandre. Elle sait bien que les deux anciens candidats de L’amour est dans le pré ont besoin de s’exprimer. Et tout n’est pas toujours positif, loin de là ! Tristement, le duo déplore avoir « vécu des choses compliquées, pendant trois semaines, un mois, avec des menaces de mort« .

Cependant, pour éviter que ce genre de drame se reproduise ou bien pour faire évoluer les mentalités, Mathieu et Alexandre tracent les grandes lignes d’un projet. « Étant persuadés que la plus grande partie des homophobes [le sont] par méconnaissance et ignorance, on a *nv*e avec Alexandre de tenter une expérience un peu unique« . Aussi, le duo se propose pour « se mettre en immersion, plusieurs jours, avec des homophobes et que ce soit filmé, bien sûr« . Incroyable ! C’est une première en France ! Et vous qu’en pensez-vous cher lecteur d’Objeko ? Est-ce que deux personnes issues de la télé-réalité sont les plus à même de se confronter aux haters ?

Ce coup de pouce qu’ils n’attendaient pas !

Émue par la démarche de Mathieu et d’Alexandre, la ministre souhaite les congratuler comme ils le méritent. « Vous avez la chance de vous aimer, d’être soutenus, d’être accompagnés, de recevoir des tonnes d’amour au quotidien… Vous pourriez décider de rester chez vous et de profiter l’un de l’autre [sans] vous intéresser à ce qui se passe dans le monde. Sauf que vous décidez que vous allez mettre au service des autres. » Elle résume ce qui est en train de se préparer en coulisses. « votre histoire, ce que vous êtes, donne plus d’espoir à ceux qui sont plus en difficulté« . On devine qu’il faudra beaucoup de temps pour tourner un tel documentaire. Malgré tout, nous sommes confiants ! Donc, nous évoquerons la suite au prochain numéro d’Objeko !