Mathieu (L’amour est dans le pré) : Coup de théâtre, le chéri d’Alexandre fait une demande incroyable

Mathieu et Alexandre restent dans le cœur des fans de “L’amour est dans le pré” et cela pour longtemps encore. Alors, quand les amoureux interpellent leurs fans, ils répondent présents !

Mathieu (L’amour est dans le pré) : Coup de théâtre, le chéri d’Alexandre fait une demande incroyable
© Instagram

Mathieu et Alexandre sont l’un des couples stars de L’amour est dans le pré. Certainement qu’ils n’aimeraient pas être qualifiés ainsi. Mais c’est un fait, ils ont bouleversé le public et sont aujourd’hui de véritables vedettes des réseaux sociaux. Aussi, plutôt que de tourner le dos à cette notoriété, les amoureux ont décidé d’en faire quelque chose d’utile. Ainsi, sur le compte Instagram officiel de Mathieu et Alexandre, ils se définissent comme des “insuffleurs d’amour” ou encore comme des “artisans de la lutte pour l’Amour Universel”. De beaux messages donc, Objeko en convient volontiers. Et ils savent aussi se servir de l’attention de leurs fans pour rendre le monde plus beau.

En effet, Mathieu a fait une demande incroyable à ses abonnés ce 22 juillet. C’est son anniversaire et il reçoit donc beaucoup de messages d’internautes qui souhaitent lui faire un cadeau. Pour répondre à leur requête, il a une idée formidable qui continue encore d’épater la Toile.

Mathieu et Alexandre sont de véritables rayons de soleil

Les fans de L’amour est dans le pré ont trouvé en Mathieu leur chouchou toute catégorie. Et quand il a rencontré Alexandre, même Karine Le Marchand parlait de coup de foudre. Entre les deux garçons, c’était l’évidence même. Le public de L’amour est dans le pré fondait donc à chaque fois qu’ils apparaissaient à l’écran. Et le plus beau de tous les moments est arrivé à la fin des épisodes, avec la demande en mariage de Mathieu, qui prenait Alexandre de court. Les larmes de joie coulaient sur les joues de tout le monde. À l’écran comme chez les téléspectateurs, l’émotion était à son comble.

Aujourd’hui, les amoureux se sont dit “oui” et ils ne peuvent imaginer combien de personnes leur souhaitent tout le bonheur du monde. D’autant qu’ils sont un véritable symbole pour les couples gays puisqu’ils sont les premiers à participer à L’amour est dans le pré. Et cela sans compter sur leurs parcours individuels très différents mais tellement bouleversants. Car Alexandre était un enfant qui a été placé à la DDASS et Mathieu est atteint d’une maladie dégénérative et incurable. Pourtant, ils respirent le bonheur et sont capables de l’insuffler à tous ces qui croisent leur route.

Les internautes accompagnent les amoureux autant que possible

Les voir épanouis main dans la main c’est aussi de l’espoir donc. Et comme l’amour, c’est un sentiment éternel qui anime l’humanité entière. Mathieu et Alexandre n’ont pas fini de mettre des étoiles dans les yeux de leurs fans c’est certain. Et Objeko ne doute pas non plus que nos lecteurs seront très touchés par la demande de Mathieu. Aussi longtemps qu’ils auront des choses à partager sur les réseaux sociaux, les fans du couple répondront présents. Et pour l’anniversaire de Mathieu, c’est donc le plus beau des cadeaux qui continue de s’organiser.

“MON CADEAU D’ANNIVERSAIRE ! Les copains suite à vos nombreux messages où vous me demandez quel cadeau m’offrir pour mon anniversaire… Voilà la réponse… Aimons-nous” écrivait Mathieu sur son compte Instagram. Avec Alexandre, Mathieu se sent pousser des ailes. Et il trouve ainsi l’audace de demander le cadeau idéal à leurs abonnés pour son anniversaire. Mais Objeko vous l’assure, ce n’est pas une demande comme les autres.

“En fait je ne veux rien” disait-il. Enfin, en tout cas rien pour lui directement. Son cadeau, ce sera de voir le bonheur et l’amour se répandre autour de ses fans. “Mais par contre, je veux juste que vous m’envoyez une vidéo, avec la promesse de faire quelque chose de bien dans les deux prochains jours” continuait-il. Un beau cadeau en effet. Et pour cela, il ne demande pas non plus des choses extravagantes. Les petits gestes suffisent et ce sont les plus beaux. Tel que “faire un bisou à la grand-mère du palier, aller chercher deux baguettes de pain pour le voisin qui est en fauteuil roulant”, ou encore de “dire je t’aime à sa maman”. Avec toutes les participations des internautes, Mathieu et Alexandre pourront encore avoir le sentiment de n’être qu’amour, comme depuis qu’ils posaient les yeux l’un sur l’autre pour la première fois.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.