Mathieu (L’amour est dans le pré) : effondré par la « mort violente » d’un être très cher

Mathieu a fait part d'une très triste nouvelle sur la Toile et partage sa douleur avec les internautes. Effondré, le candidat emblématique de L'amour est dans le pré a annoncé la perte tragique d'un être cher.

© M6

Décidément, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Mathieu et Alexandre, les deux candidats emblématiques de L‘amour est dans le pré. Après un grave accident de cheval, le couple fait aujourd’hui face à la disparition d’un être cher. Sur son compte Instagram, Mathieu partage ainsi sa douleur tout comme son sentiment d’impuissance. Objeko évoque avec vous cette déclaration pour le moins touchante.

Mathieu (L‘amour est dans le pré) :  » la mort violente «  de son fidèle compagnon depuis 6 ans

Longue suite de problèmes

Apparemment, Mathieu et Alexandre connaissent un mois d’août terrible. Le célèbre couple de la 15e saison de L‘amour est dans le pré n’en finit effectivement plus de devoir faire face à une multitude de difficultés. Le 22 août dernier, Alexandre a ainsi dû être pris en charge par les pompiers. Le jeune homme a malheureusement fait une lourde chute de cheval qui lui a laissé le visage totalement tuméfié. Très inquiet pour son chéri, Mathieu partageait lui-même la nouvelle sur les réseaux sociaux. Un nouveau coup dur pour les tourtereaux découverts par Karine Le Marchand.

Tous les fans de L‘amour est dans le pré se souviennent bien sûr de ces deux candidats qui l’année dernière tombaient follement amoureux. Dès leur première rencontre, ce fut le coup de foudre. Les événements se sont précipités pour finalement se marier le 26 juin dernier devant un parterre d’invités tous visiblement heureux de cette union. Parmi les participants à cette cérémonie, Karine Le Marchand était bien évidemment présente pour accompagner ses protégés dans cette nouvelle aventure extraordinaire. Mais si tout semblait idyllique dans leur vie, Mathieu et Alexandre subissent cependant un mois d’août catastrophique. Objeko vous en dit plus.

Une perte tragique

Après avoir rencontré l’élu de son cœur dans L‘amour est dans le pré, Mathieu espérait bien connaître une vie calme faite d’amour et de sérénité. D’ailleurs, les jeunes mariés multiplient les projets avec en point de mire l’arrivée d’un enfant. Ils ont en effet décidé d’avoir recours à la GPA pour accueillir un bébé dans leur nouvelle famille. Ils ne semblent effectivement pas vouloir attendre plus longtemps avant de devenir parents. Cependant, malgré l’euphorie ambiante, les déconvenues sont nombreuses ces derniers jours. Après l’accident de cheval d’Alexandre, Mathieu annonce une terrible nouvelle sur son compte Instagram.

Le premier candidat masculin à trouver l’amour auprès d’un homme dans L‘amour est dans le pré se dit effectivement effondré ce dimanche 29 août 2021. Dans un long message publié sur les réseaux sociaux, il évoque ainsi la perte tragique de son chien kiwi.  » RIP MON KIWI. Ta mort violente cette nuit me dévaste, a à peine 6 ans. Tu es la prunelle de mes yeux… Toujours dans mon ombre… Même lorsque je faisais popo, tu te couchais à mes pieds… Mon dieu que la douleur est intense, tu avais tant besoin que je te protège… Mais je n’étais pas là à cette heure précise pour le faire… Te protéger… Culpabilité, désarroi, vide abyssal sont les mots qui me viennent à l’esprit… ADIEU MON BÉBÉ…« . Un texte qui en dit long sur la douleur de l’éleveur de taureaux camarguais et sur son sentiment d’impuissance face à cette disparition.

Un couple solide

Fort heureusement, Mathieu n’est pas seul dans cette situation difficile. Il pourra ainsi compter sur tout le soutien de son chéri pour l’aider à passer ce cap compliqué. Depuis leur rencontre dans L‘amour est dans le pré, les deux jeunes hommes démontrent effectivement un attachement très particulier l’un à l’autre. Raison pour laquelle ils souhaitent désormais fonder une famille et faire rentrer un enfant dans le nid d’amour qu’ils ont récemment construit. Pour ce faire, ils ont opté pour la gestation pour autrui. Leur choix s’est alors porté sur l’étranger pour des raisons qu’ils expliquaient récemment. Interrogé par Codes Garçons magazine, Mathieu en disait effectivement plus sur le sujet :  » On va entamer au printemps prochain une GPA en Ukraine. L’Ukraine parce que c’est moins cher « . En effet, il n’est plus question pour eux de patienter.

Mathieu a ainsi pris conscience que le temps passe et qu’Alexandre ressentait une véritable urgence d’aller plus loin.  » Moi j’aurais peut-être attendu un peu, mais un jour Alexandre m’a dit qu’il est issu de la DDASS et toutes les personnes qui sont très proches de lui ont entre 75 et 85 ans. Il m’a dit : ‘Le jour où toi tu vas partir, il ne me restera plus rien. Et je veux une famille’. Et moi égoïstement, je n’y avais pas pensé de ce point de vue. Je me suis un peu auto-énervé de ne pas y avoir pensé. Donc c’est maintenant qu’il faut le faire et on va le faire ensemble « . Une preuve que les deux candidats de L‘amour est dans le pré sont aujourd’hui indissociables et inséparables.