Mathieu (L’amour est dans le pré) : voici pourquoi il a planté Lucile à son mariage

Lucile et Jérôme viennent de se marier et il manquait un être cher à leur cœur le jour J. Il s'agit de Mathieu... On vous explique pour quelle raison...

©par Mireille Ratsimbazafy-Mathieu (L’amour est dans le pré) : voici pourquoi il a planté Lucile à son mariage

Lucile et Jérôme sont un des couples chouchous de la saison de 2020 de L’amour est dans le pré. En effet, c’est un coup de foudre au speed dating et une complicité immédiate à la ferme. Et les amoureux ne perdent pas une seule seconde pour réaliser leur projet et concrétiser leur amour. En effet, une petite fille est venue agrandir la famille et ils se sont mariés ce samedi 27 août 2022. Quand on intègre L’amour est dans le pré, c’est comme intégrer une grande famille. Alors, certains deviennent très bons amis. C’est le cas de notre couple et de Mathieu qui a été invité à leur mariage. Hélas, il a été contraint d’annuler à la dernière minute. On vous explique pourquoi.

L’amour est dans le pré : Mathieu a planté les jeunes mariés !

Le samedi 27 août 2022, c’était le jour J pour Jérôme et Lucile ! Les chouchous de L’amour est dans le pré se sont enfin dit « oui » pour la vie après plusieurs semaines de préparation. On vous partage quelques clichés de cette journée si spéciale. Lucile était magnifique dans sa robe blanche et semblait avoir perdu ses kilos de grossesse.

En ce qui concerne les invités, les internautes s’attendaient à apercevoir Mathieu, l’éleveur camarguais de 46 ans qui a participé à L’amour est dans le pré en 2020. Mathieu, Alexandre, Lucile et Jérôme sont devenus très amis depuis le tournage de l’émission. Comme quoi, il n’y a pas que l’amour à la clé quand on participe à l’émission, mais on peut aussi commencer de belles relations amicales. D’ailleurs, le quatuor est si proche que Mathieu est même le parrain de leur petite fille Capucine. Pour rappel, leur princesse est née en octobre 2021. L’agriculteur a aussi assisté à son EVJF qui s’est déroulé en mai dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Un mariage dans L’amour est dans le pré et un absent bien regretté

Hélas, Mathieu a compté parmi les absents au mariage des candidats de L’amour est dans le pré. Lucile l’a confirmé dans sa story Instagram de ce mercredi 31 août. Voici ce que la jeune maman a écrit : « Ma team mariée. Les meilleurs… mes indispensables. Pour les plus curieux, oui il manque Mathieu, mais il était avec nous par la pensée et nous l’aimons très fort« .

Des aléas en lien avec le projet de GPA

À peine quelques minutes plus tard, l’agriculteur a ajouté une précision. « Des impératifs de dernières minutes liés à la GPA« , écrit-il. Pour lui aussi, l’aventure de L’amour est dans le pré a été un pur bonheur. Il a eu la chance de rencontrer son âme-sœur en la personne d’Alexandre. Les deux hommes se sont mariés en 2021 et souhaitent agrandir leur famille. Alors, ils ont entamé des démarches pour faire une GPA et se sont envolé pour la Colombie pour rencontrer une mère porteuse. Un voyage très important qu’il fait seul, car les prix des billets d’avion sont très chers.

Mais, ce n’est pas la seule personne qui manquait à la cérémonie de Jérôme et Lucile. La présentatrice de L’amour est dans le pré aussi ! Karine Le Marchand se trouvait en plein tournage de la nouvelle édition de La France a un incroyable talent.