Mathilda May au plus mal, à l’hôpital : bientôt rapatriée, elle livre un message alarmant

Panique à bord pour les fans de Mathilda May ! Quand ils la découvrent à l'hôpital, ils rêvent de voler à son secours. Or, elle a un autre plan en tête...Découvrez de quoi il s'agit et surtout si elle va réussir à avoir gain de cause !

© Abaca – Mathilda May au plus mal, à l’hôpital : bientôt rapatriée, elle livre un message alarmant

On la pensait à l’abri, on se trompait ! Lorsque Mathilda May nous écrit de l’hôpital, c’est qu’elle a besoin de nous sinon elle sombre !

SOS Mathilda May en détresse !

La carrière de Mathilda May suscite la curiosité et la jalousie. En effet, depuis ses débuts, la comédienne réussit tout ce qu’elle entreprend. Cerise sur le gâteau, le temps ne semble pas avoir de prise sur elle. Il serait bien malin celui qui pourrait évaluer son âge. En tout cas, ne comptez pas sur Objeko pour vous dévoiler sa date de naissance. D’une part, car ce n’est pas poli de divulguer ce genre d’informations sans l’accord de la gent féminine.  De l’autre, parce que récemment, elle a eu un énorme pépin de santé. Dire qu’il aurait pu faire basculer son précieux équilibre professionnel et personnel est un euphémisme. Sans plus attendre, nous vous en racontons les détails !

Après la pluie…

Sur son compte Instagram, Mathilda May n’y va pas  avec le dos de la cuillère. Elle a vécu un calvaire sanitaire comme elle n’en souhaite pas à son pire ennemi. De fait, pendant ces « jours difficiles, immobilisés sans pouvoir boire ni manger », elle les a passés à cogiter et à réfléchir sur son avenir. Comble de l’horreur, l’accident s’est produit à des milliers de kilomètres de la France. En vacances en Indonésie, et plus précisément à Bali, elle s’effondre avec perte et fracas. Comment faire pour avancer dans de telles conditions ? C’est justement la question à laquelle elle va tenter de répondre. Encore faut-il qu’elle puisse s’exprimer sans hurler sa douleur !

Les minutes passent et le cauchemar éveillé de Mathilda May s’apaise. Celle qui n’a pas l’habitude de mâcher ses mots déclarés. « Alors que je retrouve doucement mes esprits, je pense à la chance d’être française« . En effet, même si nous avons la réputation d’adorer remplir des formulaires papier ou sur la Toile, l’ensemble des soins médicaux proposés ainsi que leur système de remboursement sont hors normes. Toutefois, depuis le débat sur le pass vaccinal, les équipes qui refusent les piqûres souffrent d’un manque de reconnaissance de l’État. Soulignant ce paradoxe, l’actrice jette un pavé dans la mare. Comment faire pour gérer « cette crise du secteur de la santé de notre pays (qui me broie le cœur depuis des années) et la non-considération des pouvoirs publics successifs vis-à-vis du monde hospitalier » ? La balle est dans le camp d’Emmanuel Macron !

… vient le beau temps pour Mathilda May

Et pour ceux qui s’interrogent sur les circonstances du drame, Mathilda May est cash. « Il est clair que là où je suis, sans mutuelle, je n’aurais pas eu accès à cet hôpital hors de prix (imaginez avec les salaires locaux…). C’est donc le grand luxe de pouvoir être soigné [ici]. » Vivement qu’elle se rétablisse et qu’elle puisse intervenir envers ce secteur. Réduit en peau de chagrin, on a vraiment peur que cette septième vague le démolisse définitivement ! Suite dans le prochain épisode !