Matt Pokora avec une perruque pour soutenir Christina Milian !

Le 25 juillet dernier, Matt Pokora a offert un gros fou rire à ses abonnés et à sa femme en reprenant une version étonnante de Time of My Life. Un moment drôle qu'il a posté sur son compte Tik Tok et que son femme, Christina Milian, n'a pas perdu de temps pour relayer la performance sur sa compte Instagram. Objeko vous donne tous les détails.

© Shootpix/ABACA

La dernière vidéo de Matt Pokora postée sur le réseau social Tik Tok, a été tout de suite partagée par sa femme Christina Milian sur son compte Instagram. Le chanteur se montre torse apparemment, avec ses tatouages avec un chapeau et une perruque noire.

Matt Pokora fait le buzz

Une surprenante tenue qu’il arbore pour effectuer un petit lip-dub de Time of My Life. Cette chanson culte qui a fait vibrer toute une génération de fans de romance et de comédie musicale.

Plutôt que de faire la version originale, il a décidé de faire une version plutôt spéciale car son interprète chante vraiment faux. Si on pourrait imaginer que le chanteur a craqué totalement, en fait, il s’agit d’une belle déclaration d’amour à sa femme.

@mattpokora#resorttolove #fyp @christinamilian this is for you 🤣 Resort To Love le 29 juillet sur NETFLIX♬ original sound – Profile

Ainsi, les deux amoureux adorent se taquiner et se montrer des signes d’affection. Cette petite vidéo très drôle est un beau clin d’œil à son futur projet avec Netflix. Christian Milian sera la vedette du film L’Amour complexe, en ligne dès le 29 juillet sur la plateforme.

Quel est le projet de Christina Milian ?

Dans cette comédie romantique produite par Alicia Keys, la femme du chanteur Matt Pokora joue Erica, une chanteuse dont la carrière est au ralenti. Elle doit se satisfaire de petits jobs et finit par accepter de jouer dans une luxueuse station balnéaire où elle va avoir une très mauvaise surprise. Ainsi, elle doit animer le mariage de son ex-petit copain. Durant une scène, la jeune femme se retrouve à chanter la chanson phare de Dirty Dancing devant des dizaines d’invités.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

 

Sous le coup de l’émotion, elle craque sur scène, se met à pleurer et donc à chanter faux. Vraiment faux. Un comble pour la comédienne qui est également une chanteuse pleine de talent. Cette scène devrait offrir une bonne dose de rire au public à commencer par Matt Pokora qui n’a pas hésité un instant pour imiter, à la perfection, sa femme. Quitte à être très excessif dans son jeu.

Retour sur le parcours de Matt Pokora

Matt Pokora est né en septembre 1985 à Strasbourg. Au lycée Aristide Briand à Shiltigheim, il passe du temps à écrire des chansons. En 2003, l’émission Popstars, sur M6, lui permet de se faire connaître. Membre du groupe Linkup, un premier titre sort : Mon Etoile et c’est un succès. Le premier album Notre Etoile, rencontre un succès plus limité malgré la sortie d’un deuxième titre. Quelques mois après, les membres du groupe annoncent leur rupture.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

 

Il en profite pour commencer une carrière solo. Il se choisit le nom de scène Matt Pokora qui devient M. Pokora à la suite d’une guerre judiciaire avec Matt Houston. En 2004, le chanteur lance son premier album solo, M. Pokora. C’est un carton. Son deuxième album, Player, voit le jour en 2006. L’album vire en tête des ventes d’albums et le duo avec Ricky Martin sur le titre It’s Alright. M. Pokora en profite pour fonder son label M2theP Entertainement.

Son nouveau titre, Dangerous, avec le producteur Timbaland arrive n°1 des ventes et accède au top 10 dans plusieurs pays du monde. Son 3e opus, MP3, sort en mars 2008. Il est certifié disque d’or.

Ensuite sort son quatrième album, Mis à jour, le 23 août 2010. Son deuxième single, Mirage, est n°1 en France et son album, disque d’or, avec plus de 50.000 exemplaires écoulés dans lhexagone. Début 2011, il sort la version anglaise du single Mirage: Oblivion.

En janvier 2011, lors des NRJ Music Awards, il remporte deux trophées : celui d’Artiste Masculin francophone de l’année et celui de Chanson francophone de l’année pour son titre Juste une photo de toiA nos actes manqués se place au premier rang du Top Singles français et devient l’un des succès de l’été 2011. En 2011, il participe à la première saison de l’émission Danse avec les stars sur TF1.

En 2016, il devient coach dans l’émission The Voice kids en remplacement de Louis Bertignac. A la fin de cette même année, il publie un nouvel album, My Way. En 2017, il fait partie du jury de la 6e saison de The Voice aux côtés de Zazie, Florent Pagny et Mika.