Matt Pokora dévoile son fils dans un look TRÈS surprenant mais adorable…

Les followers ont eu la bonne surprise de découvrir une photo du fils de Matt Pokora. Ils ont totalement craqué...

©SFR

Matt Pokora s’amuse beaucoup avec sa petite tribu. En effet, il a une belle-fille et deux enfants à lui avec sa compagne, Christina Milian. Le jeune papa a souvent l’habitude de déguiser son fils et il a baptisé ce moment le Tacos Tuesday. Cette semaine, c’est devenu le Tacos Friday ! Les fans ont été ravis de découvrir un peu plus sur l’intimité du chanteur et de voir son fils aîné Isaiah avec un déguisement tout à fait adorable. On vous montre sans plus attendre !

Matt Pokora est un jeune papa totalement comblé

Comme tous les artistes, Matt Pokora a été très impacté par la crise sanitaire. En effet, les confinements, les couvre-feux, les jauges ont été une catastrophe pour le monde de la culture. Malgré tout, le beau blond a profité de ces deux dernières années pour profiter de sa petite famille. Le chanteur avait pu s’entraîner en devenant beau-père de la fille de sa chérie, Madison Violet. Ensuite, Matt Pokora est devenu papa à son tour à deux reprises ! Le couple a d’abord eu un garçon, Isaiah, né en 2020, suivi d’un second un an plus tard et qui s’appelle Kenna. Avec la Covid-19, le chanteur a pu totalement s’investir dans sa vie familiale au détriment de sa vie professionnelle. Ce qui tombait plutôt bien par rapport à la situation sanitaire.

En tout cas, il n’a pas laissé sa carrière de côté pour autant, mais il a fait un petit virage. En plus de sa vie familiale bien remplie, il a aussi voulu se lancer un nouveau défi dans sa vie professionnelle. Et pas des moindres ! En effet, ce n’était pas sur une scène immense, mais sur les planches d’un théâtre. Avec Philippe Lellouche et Estelle Lefébure, il a joué dans la pièce intitulée Les Grandes Ambitions, qui a cartonné !

 

Un foyer rempli d’amour

Ce n’est un secret pour personne, mais les parents sont souvent gagas de leurs enfants. Matt Pokora et Christina Milian ne font pas exception à la règle. Par contre, le couple essaye de préserver ses enfants du mieux qu’ils peuvent. Et ce n’est pas toujours évident quand on est célèbre. Alors, les parents font toujours attention à cacher le visage de Kenna et Isaiah. La maman attentionnée envers ses fils a expliqué la chose suivante sur son compte Instagram : « En ce qui concerne les emojis sur le visage des bébés, papa et moi faisons de notre mieux pour protéger les garçons et leur donner une chance de grandir comme le devraient les petits bébés normaux, a assuré la maman. Alors j’espère que vous comprenez. Croyez-moi, j’aimerais partager leurs beaux visages avec vous et nous le ferons un jour. Mais le monde peut être plein de chaos et nous préférons ne pas ajouter cela dans leur assiette tant que nous ne nous sentons pas à l’aise avec le partage. J’espère que vous avez compris. Tout est amour. Nous sommes juste deux parents essayant de faire de notre mieux pour eux et leur avenir », justifie la chanteuse.

Matt Pokora met un déguisement adorable à son fils

En tout cas, dès que les parents mettent une photo sur les réseaux sociaux, et malgré les émojis, les internautes sont sous le charme. Même avec le visage caché, leurs garçons ont l’air adorables. La soirée Tacos est une tradition pour Christina Milian et la belle-fille de Matt Pokora. Alors, forcément, la famille fait perdurer la coutume avec les deux garçons de la famille. Le chanteur a déguisé son fils aîné comme un Mexicain. Vous pouvez voir la photo ci-dessous de sa story Instagram. Le petit garçon est vêtu d’un poncho et d’un chapeau. En plus, une longue moustache et des lunettes de soleil lui protègent le visage. Certes, on ne voit pas sa bouille, mais cette photo est craquante quand même ! De toute évidence, le club des 5 doit bien s’amuser et on leur souhaite que ça dure !

@ Instagram Matt pokora