Matt Pokora dévoile tout sur le passé difficile de sa femme et ce qui les unit, « Elle revient de loin »

Matt Pokora et Christina Milian se sont bien trouvés. Découvrez les tendres confidences du chanteur envers sa femme qui revient de loin...

©Par Mehdi Clein-Matt Pokora dévoile tout sur le passé difficile de sa femme et ce qui les unit, « Elle revient de loin »

Depuis 2017, Matt Pokora a retrouvé l’amour dans les bras de Christina Milian et la réciproque est vrai. Le couple est fusionnel et fou d’amour. Les tourtereaux n’ont pas mis longtemps à s’installer ensemble et fonder une famille. En effet, deux petits garçons sont venus agrandir la famille. Leur histoire est une évidence pour le chanteur.

Matt Pokora fou d’amour pour sa femme Christina Milian

Matt Pokora est particulièrement admiratif de sa femme, car “Elle revient de loin.” À 36 ans, le chanteur a tout pour être heureux. Une belle carrière, une compagne et deux enfants. Depuis 5 ans, il profite de son conte de fées avec l’actrice et chanteuse américaine Christina Milian. Leur premier fils, Isaiah, a vu le jour en 2020 et Kenna est arrivé en avril 2021. En plus de ce quatuor de choc, Violet fait aussi partie de la famille. En effet, il s’agit de la première fille de Christina Milian qu’elle a eu avec son premier mari, le chanteur The-Dream.

Une enfance difficile et loin des strass et des paillettes

Ce 10 septembre, Matt Pokora se trouvait sur la radio RFM avec Bernard Montiel. Il a confié : “On est les meilleurs amis du monde”. D’après le chanteur, ils se sont “bien trouvés”, car ils ont beaucoup de points communs, notamment “lorsqu’il s’agit d’aborder les rapports humains, avec les gens”. Par ailleurs, il est aussi très admiratif de sa chérie de 40 ans. Son enfance et son parcours n’ont pas été facile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

Christina Milian est d’origine afro-cubaine. Elle grandit à Los Angeles avec le reste de sa famille. Ils voulaient tenter le rêve américain et spécialement dans le domaine de la musique et du show. “Quand elle était plus jeune, elles habitaient avec sa mère et ses sœurs à quatre dans un studio, et elles faisaient le ménage pour se payer à manger. Elles allaient à l’équivalent des Restos du cœur pour manger”, dévoile Matt Pokora.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

Le destin était écrit pour Matt Pokora et Christina Milian

Matt Pokora et Christina Milian croient au destin. Leur rencontre n’était pas une coïncidence, mais “C’était écrit”. Voici sa tendre déclaration dans la publication Instagram ci-dessous pour l’anniversaire de leur rencontre. Une chose est sûre, les tourtereaux sont du même avis, ils ont bel et bien eu un coup de foudre. “Je l’ai su dès que j’ai posé mes yeux sur toi”, avouait la jolie brune. Elle avait également confié que leur rencontre a été magique. “Nous avons découvert que nous étions nés le même jour et notre attraction physique s’est transformée en une réaction chimique incontrôlable. La chimie et les étincelles volaient partout autour de nous”, racontait-elle. Comme s’il s’agissait d’une expérience surnaturelle ! On leur souhaite beaucoup de bonheur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)