Matt Pokora et Christina Milian : ce lieu magique où ils fêtent leurs 5 ans de relation

Les deux artistes sont amoureux depuis 5 ans. Pour l'anniversaire de leur rencontre, ils sont retournés dans le sud de la France. Devinez ou !

© Instagram Christina Milian-Matt Pokora et Christina Milian : ce lieu magique où ils fêtent leurs 5 ans de relation

Matt Pokora et Christina Milian, c’est une belle histoire d’amour qui dure depuis cinq ans déjà. Les deux artistes se sont rencontrés dans le sud de la France et ce 1er août 2022, ils sont retournés à l’endroit symbolique de leur rencontre. La chanteuse a publié un cliché.

Matt Pokora et Christina Milian vivent leur meilleure vie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

Deux enfants sont nés du fruit de leur amour. En effet, deux petits garçons pour Matt Pokora et Christina Milian qui sont les parents les plus heureux du monde. Alors, pour l’anniversaire de leur rencontre, ils sont retournés à Saint-Tropez. C’était en 2017 que les deux artistes passaient quelques jours de vacances dans la station balnéaire. C’est dans le club l’Opéra qu’ils avaient eu un véritable coup de foudre.

Christina Milian est une maman solo d’une petite Violet Madison Nash qu’elle a eu avec son premier époux, le rappeur The-Dream. Quand leurs chemins se croisent, c’est le coup de foudre. La vedette américaine et le chanteur français officialisent rapidement leur histoire d’amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

Que du bonheur : 5 ans et 3 enfants !

“J’ai passé les cinq dernières années à fabriquer les meilleurs souvenirs, les bébés les plus adorables et à construire une belle vie avec toi”, écrit Christina Milian en accompagnant d’un beau cliché avec Matt Pokora. Sans oublier le soleil couchant de Saint-Tropez en fond. “Ce jour, du 31 juillet au 1er août, a changé ma vie à jamais grâce à une chance que je n’attendais pas. Nous étions vraiment faits pour nous rencontrer. Merci Saint-Tropez ! À nos 5 ans et aux 50 à venir !”, termine la chanteuse de la chanson When You Look at Me.

Matt Pokora a fait de même sur son compte Instagram : “Joyeux anniversaire à nous. Cinq ans et deux bébés plus tard, où tout a commencé. C’est une aventure amusante à tes côtés. Je suis reconnaissant pour toi et notre famille, les 5 fantastiques !”. Pour rappel, Isaiah est né le 20 janvier 2020 et Kenna, le 24 avril 2021. Mais, dans la famille, on n’oublie pas aussi Violet, que l’artiste considère comme sa propre fille.

Les coups de foudre, ça existe !

Voici les propos que Christina Milian avait déjà partagé au sujet de sa rencontre avec Matt Pokora. “C’était le mec le plus sexy que j’avais rencontré cet été. Il me le fallait ! J’avais regretté de ne pas m’être plus apprêtée pour cette soirée. Mais je ne pensais rencontrer personne un lundi soir…”, avait-elle expliqué avant de souligner la chose suivante : “Lorsque nous nous sommes rencontrés, j’ai été littéralement époustouflée à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui et je ne savais pas du tout si j’étais son type !”, se souvient-elle avec émotion. En même temps, il faudrait être difficile pour résister à ses charmes !

La petite coïncidence rigolote, c’est que Matt Pokora et Christina Milian sont tous les deux nés un 26 septembre. Cette année, ils vont fêter leurs 37 et 41 ans avec leurs proches. Au moment de leur rencontre, ce détail les a amusés et l’ont pris comme un signe du destin. “Le fait de découvrir que nous avions le même anniversaire a transformé une réelle attirance physique en une réaction chimique incontrôlable… Je veux dire l’alchimie et les étincelles qui volent partout !”, raconte la chanteuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)