Matt Pokora : les clichés de ses bébés font polémique, découvrez les vraies raisons

M. Pokora pouponne avec sa chérie Christina Milian. Mais les clichés de leurs enfants qu’ils postent sur Instagram ne plaisent pas à tout le monde. On vous explique tout !

© CVS/Veeren/Bestimage

Matt Pokora : Christina Milian est tombée amoureuse du chanteur M. Pokora un plein été dans le Sud de la France. Très vite, les tourtereaux se sont découvert de nombreux points en commun. Et aujourd’hui, ils fondent une famille heureuse. L’actrice américaine a parfois du mal à croire à ce rêve éveillé.

 » Parfois, je dois me pincer parce que je ne peux pas croire que c’est réel. Je suis vraiment maman de 3 enfants ! (…) C’est vraiment une telle bénédiction. Regarder ces petites personnes grandir me motive tous les jours – parfois au point que je suis dépassée car je veux faire tellement de choses à la fois pour eux et pour moi « , a-t-elle en effet écrit récemment sur son compte Instagram.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Christina Milian (@christinamilian)

Pokora et sa femme s’occupent de leurs deux enfants, leur fils Isiah né en janvier 2020 et leur fille Kenna née en février 2021. Dès la naissance de son fils Isaiah, la vie de M. Pokora a radicalement changé. En plus, le chanteur a longtemps voulu devenir père. « Ça m’a changé, le matin on ne se réveille plus pour la même chose. Quand je travaille, quand je rentre, je rentre pour retrouver ma famille, mon enfant », avait-il ainsi fait savoir aux journalistes de 50’ Inside sur TF1.

Des parents trop protecteurs ?

Matt Pokora : Comme la famille s’agrandit, Matt Pokora et sa chérie Christina Milian ont vendu leur domaine d’Agoura Hills pour une magnifique villa très moderne en plein cœur de West Hollywood. Le site spécialisé en immobilier des stars Dirt a révélé des photos de leur luxueuse demeure.

C’est un bien immobilier qui ne vaut pas moins de 4,3 millions de dollars sur lequel le couple a jeté son dévolu. Au total, plus de 460 mètres carrés ! Pokora et Christina ont désormais ainsi quatre chambres, chacune disposant de sa propre salle de bains. Mais ce n’est pas tout ! Leur maison offre également un bureau avec un plafond de verre, une salle de projection home cinéma pour sept personnes. Il y a également un salon donnant sur une terrasse avec piscine. Sans oublier le roof top avec vue panoramique sur tout le quartier !

La famille star n’hésite pas à partager leurs moments intimes sur Instagram. Toutefois, les parents veillent à cacher systématiquement les visages de leurs enfants. Certains internautes s’en étonnent.

Christina Milian : « Le monde peut être plein de chaos et nous préférons ne pas ajouter cela dans leur assiette »

Christina Milian a donc dû se justifier devant ses followers. « En ce qui concerne les émojis sur le visage des bébés, papa et moi faisons de notre mieux pour protéger les garçons et leur donner une chance de grandir comme le devraient les petits bébés normaux. Alors j’espère que vous comprenez. Croyez-moi, j’aimerais partager leurs beaux visages avec vous et nous le ferons un jour. », a ainsi expliqué la chérie du chanteur, ce mardi 8 février 2022.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Christina Milian (@christinamilian)

Et d’ajouter : « Mais le monde peut être plein de chaos et nous préférons ne pas ajouter cela dans leur assiette tant que nous ne nous sentons pas à l’aise avec le partage. J’espère que vous avez compris. Tout est amour. Nous sommes juste deux parents essayant de faire de notre mieux pour eux et leur avenir.« , a-t-elle en effet précisé.

Matt Pokora : Des internautes pour le moins sceptiques…

Malgré la prise de parole de la mère de trois enfants, les rumeurs persistent. Certains fans ne les croient pas et cherchent d’autres raisons. Certains internautes émettent l’hypothèse que les deux enfants en bas âge ne se ressemblent pas du tout. D’autres disent qu’ils doivent plus ressembler à l’un des deux parents qu’à l’autre. Bref, les admirateurs de la famille restent sur leur fin. Et vous, qu’en pensez-vous ?