Matt Pokora méconnaissable, métamorphosé: Il a tout rasé, « Je sais pas pourquoi j’ai fait ça »

Matt Pokora a littéralement surpris ses fans sur la Toile. L’artiste est apparu totalement rasé et méconnaissable.

Matt Pokora : prêt à renouveler l'expérience Danse avec les stars ou The Voice ? La réponse, on vous la donne tout de suite !
© Lionel Urman / Bestimage

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Matt Pokora n’a pas manqué de surprendre ses fans ses derniers jours. En effet, le chanteur est récemment apparu totalement métamorphosé. Visiblement pris par une irrésistible envie de changement, le compagnon de Christina Milian affiche effectivement un tout nouveau look. Un style radicalement différent qui a véritablement suscité un grand nombre de réactions sur la Toile. Objeko vous en dit plus !

Matt Pokora : méconnaissable, « Je sais pas pourquoi j’ai fait ça…»

Une nouvelle apparence, une nouvelle carrière

Depuis sa découverte dans Popstars en 2003, Mat Pokora peut véritablement se vanter d’être devenu un artiste très apprécié par le public. Après huit albums et des milliers de concerts, le jeune homme a effectivement un statut de véritable star. Si sa carrière est alors très suivie par ses fans, sa vie privée l’est tout autant. Depuis plusieurs années maintenant, le célèbre interprète est donc en couple avec la chanteuse et comédienne américaine Christina Milian. Une union qui leur a d’ailleurs permis de devenir les heureux parents de deux enfants prénommés Kenna et Isaiah.

En résumé, Matt Pokora a tout pour être un homme heureux. Très épanoui dans sa vie privée, il l’est également du côté professionnel. L’artiste ne cesse de multiplier les projets en ajoutant pourtant encore quelques cordes à son arc. Depuis la rentrée, le père de famille s’est effectivement lancé dans une nouvelle aventure en devenant comédien dans une pièce de théâtre aux côtés de Philippe Lellouche et d’Estelle Lefébure. Un nouveau challenge qui semble ainsi lui apporter beaucoup de bonheur comme il en témoignait récemment. Au fil des années, Matt Pokora aura donc multiplié les expériences en étant tour à tour, chanteur, candidats de Danse avec les stars, coach dans The Voice et aujourd’hui acteur. Mais si l’homme de 36 ans semble avoir un goût prononcé pour le changement en matière artistique, il a toujours démontré une véritable fidélité à son look. Du moins, jusqu’à aujourd’hui !

18 ans

En effet, depuis que le public a découvert le visage de Matt Pokora, un petit détail avait retenu leur attention. La star a effectivement toujours porté la barbe. Cependant ce 21 octobre 2021, il décide de radicalement se transformer. Sur les réseaux sociaux, le beau trentenaire apparaît alors avec une peau de bébé. Il annonce ainsi à ses fans avoir décidé de se raser complètement. Une véritable surprise pour ceux qui le suivent, mais également pour le principal intéressé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Dans cette vidéo, Matt Pokora reconnaît s’étonner lui-même de ce choix : « Je sais pas pourquoi j’ai fait ça… Ça fait 18 ans, la dernière fois que je me suis vu sans barbe ». Il faut d’ailleurs bien admettre que le jeune père de famille est tout simplement méconnaissable. Il n’en fallait dès lors pas plus pour susciter une énorme vague de commentaires sur la Toile de la part d’internautes visiblement très surpris. Parmi ses plus de 3 millions de followers, certains semblent en tout cas avoir beaucoup de mal à ne pas montrer leur étonnement devant un tel changement.

M. Pokora méconnaissable : il a tout rasé, "Je sais pas pourquoi j'ai fait ça"
© Instagram

Matt Pokora: Un véritable coup de jeune

Si Matt Pokora n’est pas encore quarantenaire, ce visage imberbe lui donne pourtant un aspect extrêmement juvénile. Certains auront donc l’impression de se replonger dans près de deux décennies en arrière lorsque le jeune homme faisait son apparition sur les écrans à l’âge de 17 ans. Mais si Matt Pokora affiche aujourd’hui un visage d’adolescent, il faut néanmoins bien reconnaître que le jeune garçon a bien grandi. À la tête d’une belle et grande famille, il a effectivement désormais de nombreuses responsabilités pour lesquelles il s’investit à 100 %. En plus de sa carrière dans la musique et maintenant au théâtre, il fait ainsi le maximum pour être le plus présent possible auprès de ses enfants. Une vie trépidante qui demande néanmoins un grand sens de l’organisation.

 

M. Pokora méconnaissable : il a tout rasé, "Je sais pas pourquoi j'ai fait ça"
© Instagram

En effet, Matt Pokora partage aujourd’hui son temps entre la France et les États-Unis, même si pour l’instant toute la petite famille a posé ses bagages dans l’Hexagone. Depuis l’été dernier, tout le petit clan a délaissé l’Amérique pour profiter des joies du vieux Continent. Après être passés par la Côte d’Azur ou par la Corse, c’est désormais à Paris qu’ils ont établi leur camp de base. En raison de la présence quotidienne de Matt Pokora au théâtre, Christina Milian et ses enfants découvrent effectivement le bonheur de déambuler dans les rues de la capitale française. Une manière pour eux de se perfectionner dans la langue de Molière comme le souhaite Matt Pokora.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.