Matt Pokora prêt à renouveler l’expérience Danse avec les stars ou The Voice ? La réponse, on vous la donne tout de suite !

Matt Pokora n’est absolument pas du genre à retourner sa veste. Quand il a décidé quelque chose, il va juste au bout, sinon ce n’est pas la peine ! Sans plus attendre, il nous donne son état d’esprit sur les deux moments forts de sa carrière !

Matt Pokora : prêt à renouveler l'expérience Danse avec les stars ou The Voice ? La réponse, on vous la donne tout de suite !
© Lionel Urman / Bestimage

On aurait tort de résumer la carrière de Matt Pokora à l’univers de la danse ou de la chanson. Il sait faire plein d’autres choses !

Matt Pokora, plus nostalgique que jamais ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Actuellement, Matt Pokora est au sommet. Que ce soit dans sa carrière ou bien dans sa vie personnelle, il n’aurait pas pu rêver mieux. Père de trois merveilles [dont sa belle-fille Violet qu’il aime comme si c’était la sienne], mari de la magnifique Christina Milian, il passe son temps à se montrer en leur compagnie sur les réseaux sociaux. Certes, le couple prend soin de camoufler le visage des deux derniers. Pourtant, vu l’éclat de son sourire, on imagine qu’il vit un conte de fées éveillé. Hélas, il y a un an, avec l’arrivée de la pandémie, le quotidien du chanteur-danseur a basculé dans l’horreur. Obligé d’annuler sa tournée en catastrophe, sa déception est à la hauteur de celle de ses fans. Soucieux de toujours leur offrir le meilleur, il doit apprendre à faire avec les jours sans. Et ce n’est pas évident pour cet hyperactif. Peu à peu, il s’enferme dans l’engrenage de la dépression. In extremis d’autres projets vont rapidement lui sortir la tête hors de l’eau. Maintenant, il est résolument convaincu que le plus beau reste à venir !

Vive le théâtre !

Depuis quelques semaines, on ne parle plus que de ça ! Matt Pokora pourrait revenir temporairement en France à la rentrée. Et ce n’est pas pour enregistrer un album, loin de là ! Aux côtés de son compère Philippe Lellouche, ils joueront ensemble une pièce intitulée Grandes Ambitions ! Entre les deux hommes, tout a commencé pendant le tournage de Fort Boyard. Complices comme s’ils se connaissent depuis toujours, l’ancien mari de Vanessa Demouy a alors imaginé un texte à la hauteur du talent du chanteur. Nul doute que les fans seront au rendez-vous pour venir l’applaudir dès la première.

Ce n’est pas sa première expérience en tant que comédien. Souvenez-vous. Dans ce téléfilm, Matt Pokora donnait la réplique à Muriel Robin. Et là, ce sont des mouchoirs qu’il nous fallait pour se remettre d’une telle histoire. Du reste, elle concernait les proches de malades d’Alzheimer. Malheureusement, le chéri de Christina connait bien les dégâts de cette pathologie puisque son grand-père qu’il aimait en a été une victime collatérale. Donc, il a forcément du s’inspirer de son passé familial. Résultat des courses ? Le téléfilm pulvérise des records d’audience. Chez Objeko, nous l’avons vu et nous avons adoré ! Si ce n’est pas encore fait, nous vous recommandons de le visionner de toutes urgences. Tout en sobriété, il aborde le désarroi de l’entourage face à cet engrenage sanitaire.

Hors de question de remettre ça !

Comme nous vous le rappelons sur cette vidéo, Matt Pokora a participé à d’autres émissions de TF1. Il a remporté la première saison de Danse avec les stars. Cinq ans plus tard, on lui propose d’évaluer les performances des duo. Cependant, de son propre aveu, il n’a pas du tout apprécié cette expérience. Il la qualifie même de “frustrante“. Que s’est-il passé pour qu’il en tire une telle conclusion ? “Je suis quelqu’un aime faire le show. Je n’aime pas juger même si j’ai adoré mes camarades et l’équipe de production.” Maintenant qu’on a cet élément en tête, on comprend mieux pourquoi il n’était pas présent après. TF1 a dû lui trouver un remplaçant en urgence ! Il s’agit de Fauve Hautot !

Mais ce n’est pas la seule fois où Matt Pokora s’est retrouvé dans le rôle du maitre d’école. Souvenez-vous. Dans la sixième édition de The Voice, il a été amené à convaincre, suivre et entrainer de nombreux talents. Ça lui a réussi puisque Lisandro Cuxi a décroché la première place du télé-crochet. Pour autant, il ne souhaite remettre le couvert. Objeko comprend alors qu’il est là uniquement pour apaiser et faire vibrer son public.

Loin de lui l’idée de se sentir supérieur à ceux qui débutent dans le métier. N’oublions pas qu’il a lui-même été découvert dans une émission de ce genre. Peut-être que c’est cette personnalité atypique qui offre autant de puissance à ses projets, qui sait ? En tout cas, chez Objeko, on vous conseille d’aller l’applaudir au théâtre comme dans ses concerts. Matt Pokora se donne toujours à 100% pour ses fans. Et ils le lui rendent bien !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.