Matt Pokora, totalement métamorphosé, le chanteur change radicalement de look

Matt Pokora change radicalement de coupe de cheveux. Fini les décolorations ! Sa chérie Christina Milian a partagé une photo sur laquelle le chanteur apparaît totalement transformé.

Matt Pokora, totalement métarmophosé, le chanteur change radicalement de look
© Marechal Aurore/ABACA

Véritable star de la scène musicale française, Matt Pokora est également connu pour ses looks toujours parfaits. Le chanteur a effectivement habitué son public à apparaître au top des tendances. Cependant, si le chéri de Christina Milian fait aujourd’hui la une de l’actualité, ce n’est pas pour ses choix vestimentaires, mais bien pour sa nouvelle coiffure. En effet, l’artiste est totalement métamorphosé. Objeko vous propose donc de découvrir à quel point.

Matt Pokora : une nouvelle coiffure pour un nouveau challenge ?

Un homme comblé

Chanteur, danseur et acteur, Matt Pokora peut se vanter d’avoir déjà une très belle carrière derrière lui. Si son parcours professionnel est à l’origine d’un grand nombre de satisfactions, sa vie amoureuse paraît également être idyllique. Depuis 2017, la star française partage effectivement sa vie avec l’actrice et chanteuse américaine Christina Milian. Un amour couronné par l’arrivée de deux enfants, Isaiah né le 20 janvier 2020, et Kenna né le 24 avril 2021. Amoureux comme au premier jour, les tourtereaux n’hésitent d’ailleurs jamais à se dévoiler ensemble sur la Toile comme ce fut encore le cas durant la période estivale.

Au cours de cet été, Matt Pokora et sa chérie ont effectivement multiplié les apparitions, pour le plus grand bonheur de leur communauté respective. En juillet et en août, il était ainsi aperçu dans le sud de la France aussi bien sur la Croisette que dans des régions plus reculées et plus discrètes de la Provence. Au cours de ces apparitions, Christina Milian et Matt Pokora affichaient d’ailleurs des tenues toujours choisies avec le plus grand soin. Mais si aujourd’hui, Objeko évoque avec vous Matt Pokora, c’est justement en raison de son tout nouveau style. Une véritable métamorphose capillaire radicalement opposée à son ancienne coupe à son ancienne couleur de cheveux.

Finis la décoloration !

En effet, Matt Pokora apparaît aujourd’hui avec une coupe de cheveux brune. Sur un cliché publié ce 11 septembre 2021, il prend ainsi la pose et laisse découvrir ce changement à ses fans. Un cliché pris lors d’une soirée d’anniversaire et durant laquelle l’artiste portait un très élégant gilet gris signé de la maison de haute couture Chanel. En tout cas, ce nouveau style et cette nouvelle couleur de cheveux n’ont pas manqué de faire réagir sa communauté rapidement. En seulement quelques instants, les followers visiblement conquis prennent effectivement d’assaut son compte Instagram. Cette série de clichés a ainsi récolté plus de 100.000 likes et des centaines de commentaires élogieux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Parmi toutes les réactions à cette photo de Matt Pokora, certaines ne cachent pas une véritable admiration pour le jeune homme. D’autres profitent de l’occasion pour féliciter le couple devant un tel bonheur. En résumé, les avis semblent presque unanimes pour valider ce choix du chanteur en matière capillaire et de look. Cependant, quelques followers se montrent néanmoins très inquiets pour le père de famille. Un abonné semble ainsi remarquer que Matt Pokora paraît extrêmement fatigué et affiche même des cernes. Un petit manque de fraîcheur qui pourrait donc être le résultat du travail intensif qu’il s’impose pour l’instant. En effet, Matt Pokora prépare une belle surprise à ses fans dans quelques jours. Objeko vous en dit plus.

Matt Pokora, totalement métarmophosé, le chanteur change totalement sa coupe de cheveux

Sur scène, mais pas en chanson !

Si l’artiste semble effectivement afficher un petit coup de mou, certains de ses abonnés rappellent qu’avec plusieurs enfants en bas âge à la maison, les nuits de Matt Pokora sont peut-être courtes. Cependant, ce manque passager de vitalité pourrait également être le résultat d’une activité débordante du côté des répétitions. En effet, le 17 septembre prochain, l’acteur se produira sur scène dans une pièce de théâtre intitulée Les grandes ambitions. Un nom évocateur par rapport aux attentes du comédien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

Dans une récente interview, Matt Pokora expliquait ainsi être très motivé à l’idée de se retrouver face au public aux côtés de ses partenaires. Pour ce spectacle au Théâtre de la Madeleine, le chéri de Christina Milian sera effectivement aux côtés de Philippe Lellouche et d’Estelle Lefébure. Une pièce écrite par Adrien Raccah et mise en scène par Philippe Lellouche lui-même. Afin de se préparer au mieux à cet événement, Matt Pokora multiplie donc les répétitions avant une grande première qui aura lieu dans quelques jours. Du côté de l’intrigue, il s’agit de l’histoire de Fred et Ivan, qui a la suite de la faillite de leur karaoké, va remettre leur vie en question. Ils vont devoir alors se confronter à différentes situations compliquées. Un rôle pour lequel Matt Pokora se prépare de manière extrêmement sérieuse. Peut-être la raison pour laquelle il affiche aujourd’hui quelques cernes.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.