Matthieu Delormeau a dû subir une opération chirurgicale au visage, il s’explique dans TPMP

Matthieu Delormeau a dû subir une opération chirurgicale ce 27 septembre 2021. Le chroniqueur est revenu trois jours après sur le plateau TPMP avec un oeil à moitié fermé et la paupière gonflée. Il s’explique.

Matthieu Delormeau en couple : Cyril Hanouna fait de grosses révélations dans TPMP !
© C8

Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste lors de la dernière émission, Matthieu Delormeau n’était pourtant pas au mieux de sa forme ces derniers jours. Le beau blond a effectivement dû subir une opération chirurgicale au niveau du visage. De retour sur le plateau de C8, il profite de l’occasion pour livrer quelques explications sur cette intervention. Objeko vous en dit plus.

Matthieu Delormeau (TPMP) : pourquoi ce passage par l’hôpital ? Il dit tout.

Un œil à moitié fermé

Ce jeudi 30 septembre 2021, Matthieu Delormeau était une fois de plus présent sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Le chroniqueur assistait en effet à l’émission toujours bien évidemment présentée par Cyril Hanouna. Toujours l’œil à l’affût, l’animateur n’a ainsi pas marqué de remarquer que le sympathique quarantenaire avait visiblement un petit problème au niveau des yeux. Matthieu Delormeau affichait effectivement une paupière extrêmement gonflée et un visage vraisemblablement fatigué. Un détail qui n’a pas échappé à Cyril Hanouna.

Bien décidé en savoir plus, le célèbre présentateur de Touche pas à mon poste n’a alors pas tardé à interroger Matthieu Delormeau sur le sujet. L’ancienne star de NRJ12 a donc dévoilé les raisons pour lesquelles son œil apparaît aussi tuméfié : « J’ai eu une petite infection de la paupière. J’ai subi une petite opération lundi matin. Petite incision. Je n’ai pas eu peur, je n’ai pas eu mal. Je suis revenu travailler, pas d’arrêt ». En effet, le chroniqueur a malheureusement dû passer par l’hôpital le lundi 27 septembre. Cependant, il tient absolument à rassurer ses fans et précise que désormais tout est rentré dans l’ordre « C’est soigné, c’est bon ». Pourtant, s’il pensait le sujet clos, c’est bien évidemment très mal connaître Cyril Hanouna. Objeko vous révèle pourquoi.

Un sujet de plaisanterie

En effet, si Mathieu Delormeau pensait cette histoire définitivement derrière lui, Cyril Hanouna n’a malheureusement pour lui pas pu s’empêcher d’ironiser sur la situation : « C’est normal que tu as un œil de Castaldi ? ». Une remarque qui n’a bien évidemment pas manqué de faire sourire l’assistance. D’ailleurs, ce n’était pas encore fini puisque l’animateur de Touche pas à mon poste en rajoute une couche : « Tu as fait un truc à ton nez aussi ? ». Un deuxième commentaire qui a visiblement eu le don de faire paniquer Matthieu Delormeau : « Pas du tout ! Là, vous m’inquiétez… Ramenez-moi des lunettes ». Toujours très à cheval sur ce qui concerne son physique, le chroniqueur ne semble donc pas avoir apprécié cette remarque.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

En tout cas, voilà un nouveau sujet de plaisanterie pour Cyril Hanouna. Si aujourd’hui Matthieu Delormeau faisait office de victime, c’était d’ailleurs le cas d’un autre chroniqueur il y a quelques mois. Tous les fans de Touche pas à mon poste doivent effectivement se rappeler que Benjamin Castaldi aussi avait subi lui aussi une petite intervention au niveau des yeux. Selon sa compagne, il était, en effet, impossible d’en déterminer la couleur tant ses paupières sont toujours à moitié closes. Raison pour laquelle il avait décidé de passer par une opération chirurgicale. Durant de longs jours, ce fut d’ailleurs un motif de moquerie de la part de Cyril Hanouna. Par conséquent, Matthieu Delormeau sait désormais à quoi s’attendre. Cependant, ces petits tacles ne sont en réalité jamais faits pour blesser. Aussi, Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau semblent véritablement s’entendre à merveille. Objeko vous explique à quel point.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Une collaboration déjà longue

Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste depuis plusieurs années, Matthieu Delormeau avait pourtant décidé récemment de quitter l’émission. Il semblait en effet vouloir se lancer dans de nouvelles aventures et faire un break au niveau de ce programme quotidien. Cependant, il paraît finalement être revenu sur sa décision en émettant le souhait de réintégrer l’équipe des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Même si le plateau est déjà chargé, le patron n’a pas mis très longtemps avant d’accepter qu’il fasse son retour.

Pour cette nouvelle saison de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau est effectivement l’un des chroniqueurs les plus actifs de cette année. Présent à de nombreuses occasions face aux caméras de C8, Cyril Hanouna paraît d’ailleurs très heureux de son protégé et de ses performances. Si parfois, il en fait son souffre-douleur, c’est surtout pour donner raison à ce vieux dicton : qui aime bien châtie bien ! Une amitié sincère qui transpire à l’écran. En tout cas, le retour du beau blond assure toujours quelques moments mémorables. Adulé ou détesté, il faut effectivement reconnaître que Matthieu Delormeau ne passe jamais inaperçu auprès des téléspectateurs de TPMP.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.