Matthieu Delormeau en couple: Cyril Hanouna fait de grosses révélations dans TPMP !

À peine a-t-il fait son retour dans « Touche pas à mon poste » que le chroniqueur Matthieu Delormeau est déjà titillé par Cyril Hanouna. Mais c’est sans le vouloir vraiment, que le présentateur a laissé échapper que ce chroniqueur était en couple ! Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Matthieu Delormeau en couple : Cyril Hanouna fait de grosses révélations dans TPMP !
© C8

Après une année d’absence dans l’équipe de Touche pas à mon poste, le chroniqueur Matthieu Delormeau a fait son grand retour, le 30 août 2021. Le chroniqueur âgé de 47 ans a retrouvé la bande autour du trublion Cyril Hanouna.

Des révélations sur la vie privée de Matthieu Delormeau

Le présentateur phare du paf met souvent en avant la vie privée de ses chroniqueurs. Ainsi, le 2 septembre dernier, le présentateur a fait de révélations fracassantes. Hanouna a fait une confidence sur la vie privée de Matthieu Delormeau, qui a fait le buzz. Tandis que le chroniqueur voulait raconter une histoire sur un souvenir de rentrée des classes et qu’il a parlé à Cyril Hanouna en lui disant « mon cœur », le présentateur de C8 a dit qu’il était en couple !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Instalormeau (@instalormeau)

 

« Non non, on arrête avec ça. Vous êtes maqué ! », a-t-il dit pour arrêter les élans d’amour de Matthieu Delormeau. Une révélation étonnante qui a quelque peu gêné le chroniqueur. « Ah non… Qu’est-ce qu’on s’est dit ensemble ? », lui a-t-il répliqué avant d’être stoppé par les applaudissements du public.

Cyril Hanouna se reprend

Un moment de gêne qui a poussé Hanouna, à se rattraper à sa façon. « Ce n’est pas vrai. Lorsque l’on dit qu’on est maqué, ça veut dire qu’il a mangé au McDo ». Pas sûr que cela ait permis de convaincre les fans mais Matthieu Delormeau a en tout cas terminé de balayer ce sujet d’un revers de la main en poursuivant avec sa fameuse histoire. Il faut rappeler que Matthieu Delormeau est pour le moment officiellement toujours célibataire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M@D Fans (@mdelormeaufans_)

 

C’est ce qu’il avait dit au début de l’année 2020, quelques mois après s’être pourtant montré avec un homme sur ses réseaux sociaux. « C’est l’ami d’un ami. On s’était déjà un petit peu chinés. Et c’est compliqué pour lui car il n’a pas encore vraiment dit qu’il était attiré par les hommes à toute sa famille », disait-il sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais, leur histoire n’aura finalement pas duré très longtemps.

Matthieu Delormeau, chroniqueur emblématique de TPMP

Matthieu Delormeau est né en 1974, trois ans après sa sœur Julie. Ses parents se séparent quand il est enfant, et à l’âge de 9 ans il perd sa mère. Elève sérieux, Matthieu Delormeau, une fois son bac obteu, part faire des études d’économie au Canada, et décroche un master de finances. Il revient en France où il devient analyste financier pour une société boursière.

Mais il n’aimant plus son métier, et choisit de changer de voie et de réaliser son rêve : travailler dans le monde des médias. Il abandonne sa carrière et devient serveur en attendant d’avoir un poste d’animateur. Il envoie des CV et obtient un stage chez Marc-Olivier Fogiel, avec qui il noue une relation d’amitié. Ensuite, il passe un casting et devient chroniqueur dans Nous ne sommes pas des anges (2004). En 2006, il part de Canal+ et fait un petit passage sur TF1 dans Langue de VIP, qui s’arrête vite.

Repéré par Morandini, il intègre l’équipe de chroniqueurs de Morandini ! Sur la chaine  Direct 8, en 2006. Poursuivant son parcours, il rejoint NRJ 12 où il anime Tellement vrai (2008), il en devient le producteur. Devenu l’animateur phare de la chaîne, il multiplie les émissions : Enquête de sens, Le Mag, La saga people de l’année. Il va aussi animer en compagnie de Tonya Kinzinger, la saison 9 de Star Academy. En 2013, il anime l’émission les Anges de la téléréalité, qui cartonne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M@D Fans (@mdelormeaufans_)

 

En 2015, il annonce l’arrêt de Tellement vrai et Le Mag et son départ de la chaîne. Il devient chroniqueur dans l’émission TPMP sur D8. Ses débuts dans l’émission sont un peu difficiles, mais progressivement, le public l’apprécie de plus en plus. Cette année, il a fait son grand retour après une année de pause. Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Matthieu Delormeau dans les semaines et mois à venir !


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.