Matthieu Delormeau en couple ? Il passe aux aveux, Cyril Hanouna lui arrache des confidences sur sa vie privée

Dans le 6 à 7 de ce jeudi 28 octobre, Cyril Hanouna a réussi à obtenir quelques révélations sur la vie privée de son chroniqueur Matthieu Delormeau.

Matthieu Delormeau en couple ? Cyril Hanouna lui arrache des aveux sur sa vie privée
© C8

Présent comme à son habitude sur le plateau de Cyril Hanouna ce jeudi 28 octobre 2021, Matthieu Delormeau accepte de livrer quelques confidences sur sa vie privée. Interrogé par le célèbre animateur de TPMP, le chroniqueur fait effectivement des révélations sur sa situation amoureuse actuelle. Objeko vous invite donc à découvrir cette déclaration qui bien évidemment n’a pas manqué de susciter de nombreuses réactions.

Matthieu Delormeau : Cyril Hanouna lui arrache quelques aveux sur l’homme qui partage sa vie

Un incontournable de l’émission

Depuis de nombreuses saisons maintenant, à l’exception d’un retrait de quelques mois, Matthieu Delormeau est effectivement devenu l’un des piliers des émissions de Cyril Hanouna. Au fil du temps, le grand blond a ainsi réussi à s’imposer comme l’une des figures inamovibles du programme. Adulé ou détesté, le quarantenaire ne passe en tout cas jamais inaperçu. En effet, Matthieu Delormeau est notamment devenu célèbre pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Un jeune homme qui n’hésite pas à dire ce qu’il pense sans utiliser le moindre filtre. Cependant, si le chroniqueur de Cyril Hanouna ne rechigne jamais à donner son avis sur les sujets traités dans TPMP, il se montre généralement plus discret quand il s’agit d’évoquer sa vie privée. Pourtant, c’était sans compter sans la détermination du présentateur qui ne manque pas de régulièrement revenir sur la question durant ses programmes.

Récemment encore, lors du passage de Bruno, le célèbre candidat des 12 coups de midi, une séquence avait d’ailleurs particulièrement marqué les téléspectateurs. Matthieu Delormeau semblait effectivement plutôt intéressé par le grand gagnant du jeu de TF1. Un rapprochement qui bien évidemment n’était pas passé inaperçu aux yeux et aux oreilles attentives de Cyril Hanouna lui-même. Cependant, depuis quelques semaines, le trublion du PAF avait pourtant cessé de titiller son chroniqueur sur ses amours éventuels. Néanmoins, aujourd’hui, il reprend ses bonnes vieilles habitudes comme Objeko vous invite à le découvrir.

Un véritable interrogatoire

Ce jeudi 28 octobre 2021, Cyril Hanouna a ainsi décidé une fois de plus de s’intéresser de plus près à la vie amoureuse de Matthieu Delormeau. Il lui a effectivement demandé avec qui il se trouvait la veille. Visiblement gêné par la question, l’ancien présentateur de NRJ12 répond néanmoins honnêtement : « Un garçon ». Une réponse qui bien naturellement n’a pas manqué de susciter un grand nombre d’autres interrogations. Alors que le public semblait particulièrement très curieux d’en savoir plus, le chroniqueur de TPMP accepte alors de faire quelques révélations : « Je lui ai montré mon intérieur ». Matthieu Delormeau aurait ainsi fait visiter « sa jolie cuisine » à son invité du jour.

Mais si Matthieu Delormeau en avait déjà dévoilé beaucoup, c’était vraiment insuffisant pour Cyril Hanouna. En effet, celui-ci souhaite aller beaucoup plus loin dans son enquête. Baba n’a donc pas hésité à pousser plus loin ses investigations. Visiblement prêt à en dire beaucoup plus sur le sujet, le chroniqueur de TPMP précise alors que ce nouveau compagnon est en réalité une connaissance de longue date : « Il y avait déjà eu quelque chose, mais ça méritait approfondissement ». Non sans humour, Cyril Hanouna ajoute « Ah, il y a eu anguille sous la roche ? ».

Une belle histoire qui commence ?

En tout cas, Matthieu Delormeau reconnaît en toute franchise que « c’est une affaire qui roule ». Des révélations qui n’ont donc pas manqué de susciter l’intérêt des internautes qui bien évidemment ont rapidement réagi sur les réseaux sociaux. De très nombreux fans de TPMP restaient ainsi sur leur faim et exigeaient de connaître le nom de ce prétendant. Sur Twitter, le public se déchaîne : « Beh alors ? Avec qui ? On connaît ? », « Bon en couple ! C’est un scoop », « En couple avec quoi ou qui ? », « Oui, mais avec qui ? », « On se demande tous en couple avec qui ». Une réponse que malheureusement le principal intéressé a décidé de ne pas délivrer à la plus grande déception de ceux qui le suivent.

Voilà donc un sujet qui devrait certainement revenir sur le tapis lors des prochaines émissions de Touche pas à mon poste. Au vu de la persévérance de Cyril Hanouna lorsqu’il s’agit de connaître la vie de ses chroniqueurs, il était effectivement fort à parier que l’animateur ne laissera pas la situation à un tel stade. En résumé, Matthieu Delormeau devra probablement s’attendre à un véritable interrogatoire tant qu’il n’aura pas livré tous ses petits et grands secrets. Une séquence qui aura en tout cas permis d’en découvrir un tout petit peu plus sur celui qui se disait toujours jusque-là célibataire. Alors qui est cet homme qui désormais fait battre son cœur ? Objeko mène l’enquête.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.