Matthieu Delormeau fait enfin son grand retour sur la Toile, une photo très mystérieuse et énigmatique !

Alors qu'il était totalement absent des réseaux sociaux depuis de nombreux mois, Matthieu Delormeau fait un grand retour sur Instagram ce dimanche 15 août. L'ex chroniqueur de TPMP a partagé une photo très mystérieuse de ses vacances.

© RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Après une longue période de mutisme médiatique, Matthieu Delormeau donne aujourd’hui de ses nouvelles. L’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a effectivement décidé de briser le silence sur son compte Instagram. Absent des réseaux sociaux depuis de longues semaines, il partage ce dimanche 15 août 2021 un cliché plutôt énigmatique. Objeko vous propose donc d’en découvrir plus sur cette publication. Celle-ci ne manque d’ailleurs pas de susciter un grand nombre de réactions.

Matthieu Delormeau : un retour à la une de l’actualité après une trop longue absence 

Une personnalité aux multiples talents

Après un stage réalisé sur France 3 dans l’émission On ne peut pas plaire à tout le monde, Matthieu Delormeau va rapidement débuter une très jolie carrière dans le monde des médias. Après un passage par Canal+, il rejoint ainsi D8 dans l’équipe de Morandini. Un véritable tremplin qui l’emmènera par la suite sur NRJ12 où il multipliera les apparitions dans différents programmes. Suite à la confiance des directeurs de la chaîne, la présentation de la Star Academy lui est finalement confiée. Toujours à la recherche de nouveaux talents, Cyril Hanouna lui proposera donc de rejoindre Touche pas à mon poste. Une émission dans laquelle Matthieu Delormeau va particulièrement briller jusqu’à son départ en 2020.

Véritable touche-à-tout, Matthieu Delormeau est également devenu producteur au fil des années. Très indépendant, il annonçait l’année dernière arrêter sa collaboration avec Cyril Hanouna pour se lancer dans d’autres aventures. Si le quarantenaire est aujourd’hui moins présent à l’écran, il peut encore néanmoins compter sur un grand nombre de fans pour le suivre en toute circonstance. Cependant, il se montrait plutôt discret ces derniers temps, notamment sur les réseaux sociaux où sa présence devenait de plus en plus rare. Un long silence aujourd’hui rompu comme Objeko vous l’explique.

Un message plutôt étrange

Si l’été dernier Matthieu Delormeau n’avait pas hésité à se montrer très actif sur les réseaux sociaux cette année, c’était tout l’inverse. En 2020, l’ancien complice de Baba multipliait effectivement les interventions sur la Toile. Lors de ces prises de contact avec ses fans, il avait d’ailleurs reconnu avoir subi un test de dépistage de la Covid-19. Un examen qui heureusement se révélait négatif et qui lui a permis de s’envoler vers la Grèce. Une fois arrivé à Mykonos, il profitait de l’occasion pour partager les meilleurs moments de ce séjour avec sa communauté. Des sorties médiatiques qui ne manquaient d’ailleurs pas d’enchanter sa communauté.

Pourtant, pour cette saison estivale 2021, Matthieu Delormeau ne dévoile pourtant pas grand-chose à l’exception de cette récente photo. En ce week-end férié, le célèbre animateur et chroniqueur prend effectivement la pose au bord de la mer sans préciser son lieu exact de villégiature. Sur l’image, ses 370 000 followers ont même du mal à cerner les traits de son visage. Un magnifique cliché réalisé devant un coucher de soleil qui n’a pas manqué de susciter de nombreuses réactions positives. Cette photo de Matthieu Delormeau a ainsi récolté près de 5 000 likes et une centaine de commentaires enthousiastes. Des réactions dans lesquelles certains internautes avouent d’ailleurs être impatients de le retrouver. Objeko vous en dit plus !

Une trop longue attente ?

Suite à ce retour de Matthieu Delormeau sur la Toile, plusieurs de ses abonnés ont beaucoup de mal à cacher que l’animateur leur manque :  » Touche pas à mon poste n’est plus pareil depuis que tu n’es plus là, tu manques « ,  » Magnifique. Tu manques au public, reviens vite sur Touche pas à mon poste, c’est plus pareil sans toi. Baba si tu me lis, donne-lui sa place « ,  » Belle photo. Tu vas bien ? Tu manques à Touche pas à mon poste « ,  » Quand revenez-vous à la TV, vous manquez beaucoup, allez-vous revenir à TPMP ? « ,  » Tu manques au paysage audiovisuel français. Reviens en 2021/2022 « ,  » Revient bébé « . Des avis qui vont tous dans le même sens pour réclamer un retour rapide de Matthieu Delormeau à l’écran.

Cependant, malgré toutes ces sollicitations, Matthieu Delormeau n’a pas encore réagi. Il semble donc difficile de savoir s’il donnera suite à ses demandes. Néanmoins, il est certain aujourd’hui qu’un grand nombre de téléspectateurs serait visiblement très heureux de revoir le célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste reprendre sa place autour de la table. Un sujet sur lequel le principal intéressé se montre pourtant très discret comme il le démontre parfaitement. D’ailleurs, Matthieu Delormeau ne semble pas non plus très expansif lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie privée. Tout comme pour sa carrière professionnelle, il paraît adopter une philosophie bien précise. Une manière d’affirmer que pour vivre heureux, il vaut mieux vivre caché.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Matthieu Delormeau (@mdelormeau)