Matthieu Delormeau (TPMP) dévoile sans tabou son fantasme avec Cyril Hanouna…

On le sait, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ne sont pas les derniers pour évoquer en direct leur vie privée. Matthieu Delormeau ne se gêne pas en tout cas et s'est penché sur ses dernières vacances à Mykonos. Mais alors qu'il donne quelques conseils pour tomber sur les bons amants, il en a profité pour rappeler à Cyril Hanouna qu'il craque pour lui.

© TPMP

La relation entre Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna

Il fut un temps où Matthieu Delormeau n’évoquait pas sa sexualité. Quand il était sur NRJ 12, des rumeurs couraient, mais jamais l’animateur ne réagissait. Sans doute, à cette époque, souhaitait-il faire une différence entre sa vie personnelle et sa vie professionnelle. Mais ça, c’était avant de rejoindre l’équipe de Touche pas à mon poste. Sur cette émission, les chroniqueurs sont invités régulièrement à parler de leur vie. Et si le linge sale entre chroniqueurs se lave en public, ils doivent aussi, sous les impulsions du patron Cyril Hanouna, partager des anecdotes sur leur vie privée. 

C’est une sorte de deal. Et si Matthieu Delormeau n’a jamais réellement fait son coming-out en direct sur l’émission, il a commencé à parler de ses aventures avec différents jeunes hommes. Mais c’est surtout son attirance pour son patron qui fait beaucoup parler. Il ne s’en cache pas, il est visiblement très attiré par Cyril Hanouna. Il est donc parfois tactile, il trouve des surnoms à l’animateur (« bébé », « mon cœur »…) mais se prend constamment des râteaux. Il ne désespère pas cependant

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Son fantasme 

Une fois n’est pas coutume, l’animateur de TPMP People a parlé de sa vie privée sur le plateau, où plutôt de ses vacances à Mykonos. Afin d’aider ses amis et collègues à ne pas se faire avoir en tombant sur un mauvais coup, il a partagé une astuce, un conseil : 

« Tout ce qui paraît froid, extérieurement, est très chaud dans un slip ou dans un lit. Et à l’inverse, si en boîte, t’en vois un qui est trop extravagant, laisse tomber ! C’est un mauvais coup !« 

Alors qu’il termine sa phrase, il réalise que son patron n’est pas spécialement froid. Il se rattrape alors immédiatement : « Je ne dis pas ça pour vous parce que vous êtes très extravagant, c’est l’exception !« 

De cette conversation découle la suivante, celle où le chroniqueur explique qu’il lui reste plusieurs choses à remplir pour réaliser ses objectifs : « Il me reste des choses à faire sur ma liste, il y a vous !« , indique-t-il sans rougir à Cyril Hanouna, avant d’être plus clair : « Juste coucher ensemble une fois« . Loin de lui laisser le champ libre, Cyril Hanouna lui indique rapidement que cela ne se produira pas : « Ah bon ? Et bien, ça ne sera pas possible« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau sont tous les deux célibataires

Contrairement à Matthieu Delormeau, qui parle régulièrement de ses conquêtes et de sa vie sentimentale dans l’émission, Cyril Hanouna est de son côté très pudique. Il aborde rarement des sujets intimes. Pendant un temps, de nombreuses rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux. Il a suffit d’une seule photo pour que les internautes indiquent qu’il est en couple avec la chroniqueuse Kelly Vedovelli. Alors que sur TPMP, tout ce qui fait le buzz est généralement traité dans l’émission quotidienne, la question n’a pas été posée en direct sur le plateau. 

Quant à Matthieu Delormeau, il serait actuellement célibataire. S’il a eu quelques petites histoires par le passé, aucune n’a duré dans le temps. Il semble toujours espérer que Cyril Hanouna finisse par craquer, même s’il s’agit vraisemblablement d’un jeu entre eux. Avec un fond de vérité ? Peut-être.

En tout cas, l’animateur ne craque pas et ne semble pas intéressé par celui qu’il considère être son ami. Ils se sont cependant disputés il y a peu à la suite de l’enregistrement d’un numéro de TPMP People. Les chroniqueurs de Matthieu Delormeau s’en sont pris à Jean-Marie Bigard et sa femme Lola Marvois, ce qui a énormément touché cette dernière qui s’est plaint à Cyril Hanouna. L’animateur a donc rappelé à l’ordre son chroniqueur, qui n’a pas apprécié d’être ainsi traité. Il l’a fait savoir en direct sur le plateau, et les téléspectateurs se sont rangés du côté de l’ancien animateur du Mag, qui réussit son grand retour dans l’émission puisqu’il fait régulièrement parler de lui. Et le buzz, TPMP aime ça.