Matthieu Delormeau (TPMP) dragué par un célèbre chanteur international ? Confidence inédite

Matthieu Delormeau aurait passé de très bons moments avec Elton John, dans sa majestueuse villa à Cannes.

© TF1
On le sait, au cour se sa carrière, Matthieu Delormeau a rencontré du beau monde. Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, il a révélé avoir été dragué par un grand chanteur international. Ce dernier l’avait repéré à Cannes. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Matthieu Delormeau invité par Elton John

Les histoires de cœur de Matthieu Delormeau sont souvent mises en avant dans Touche pas à mon Poste. Un jour en couple, un autre célibataire, le chroniqueur de Cyril Hanouna n’hésitez pas à raconter ses papillonnages. Ce mardi 19 avril, le présentateur de TPMP People, a fait de nouvelles révélations. Il a notamment révélé être peut-être passé à côté de l’histoire d’amour de sa vie il y a quelques années. A cette époque, le jeune homme était en train de passer ses vacances à Cannes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Surprise, pendant son séjour, Matthieu Delormeau a rencontré Elton John dans un restaurant. Et étonnamment, ce n’est pas lui qui est allé lui réclamer une photo : »Je passais mon été à Cannes, c’est même lui qui m’a dit ‘faisons une photo pour immortaliser’. Il trouvait que je ressemblais un peu à David Beckham ». Par la suite, le chanteur a invité en personne le chroniqueur de Touche pas à mon Poste, dans la villa qu’il occupait.

Est-il passé à côté de l’amour de sa vie ?

Evidemment, Matthieu Delormeau a accepté l’invitation. Et c’est comme cela, qu’il s’est retrouvé à faire la fête avec l’une des stars internationales de la chanson :  « J’ai dit ‘Je connais bien Cannes, c’est là que je venais quand j’étais petit’, tout ça. Il m’a dit ‘Demain, je fais une petite fête, une petite sauterie dans la villa, venez’. J’ai dit ‘Ok, pas de problème' ». Pendant la soirée, les deux hommes ont eu quelques échanges : »On a été en maillot de bain au bord de la piscine mais ça n’a pas été plus loin que la piscine ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Malgré les questions insistantes de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau assure que les choses ne sont pas allées plus loin. L’animateur pense tout de même, que son chroniqueur est passé à côté de quelque chose : »Je pense qu’Elton John voulait vous pécho. Je pense qu’il y avait un bail ». L’animateur de TPMP People, s’est alors rendu compte qu’il était sans doute passé à côté de l’amour de sa vie : « Maintenant que vous me le dites…« .

Quand Véronique Genest tacle Matthieu Delormeau

Si Matthieu Delormeau a passé des vacances avec Elton John, il n’en passera pas avec Véronique Genest. En effet, l’interprète de Julie Lescaut, n’a pas mâché ses mots envers le chroniqueur : »Et puis il y en a un autre que je trouve gentil mais stupide, c’est Matthieu Delormeau. Je trouve qu’il a des raisonnements des fois un peu idiots… C’est mon opinion ». Pour elle, le chroniqueur est manipulé. Reste à savoir maintenant, si le chroniqueur de Cyril Hanouna répondra à cette pique. Ce n’est pas certain.