Matthieu Delormeau (TPMP) en couple : qui est l’homme qui partage sa vie ?

Savez-vous qui est le compagnon de Matthieu Delormeau ? 

© TPMP

L’animateur français a 48 ans. Mais on ne sait rien de sa vie de couple. Matthieu Delormeau entend bien garder secrète sa vie privée. On vous tout !

L’animateur fait un carton sur la chaîne C8. Et il paraît qu’il travaille sans relâche. Pas de quoi se plaindre : Matthieu Delormeau adore son métier. L’animateur peut travailler des heures sans être lassé. Oui mais voilà, le problème, c’est que ça lui laisse peu de temps pour sa vie privée…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M@D Fans (@mdelormeaufans_)

Si beaucoup de téléspectateurs l’estiment, Matthieu Delormeau ne s’est pas fait que des amis. Régulièrement, le collègue de Cyril Hanouna critique sans complexe certaines stars de la télévision. Comme récemment Vaimalama Chaves.

Un animateur très critique !

Sous les projecteurs de TPMP, Mathieu Delormeau s’est en effet moqué de la jeune femme. Il l’a notamment traitée de « Miss à Buzz« . Lors d’une interview avec Jordan de Luxe, cette dernière a alors fait savoir sa rancœur envers le chroniqueur. « Il a déblatéré pas mal de choses vraiment sales, je m’en fiche. Par contre, quand ma mère a pleuré à cause de ça, quand beaucoup de personnes se sont senties sales à cause de ça, j’ai trouvé ça vraiment très petit, très déplacé.« , a ainsi lâché Vaimalama Chaves.

Et de renchérir : « La prochaine fois qu’on doit se voir on aura des choses à se raconter et on aura des choses à se dire hors caméra donc Matthieu je t’invite à prendre contact avec moi qu’on puisse échanger à ce sujet.« , a-t-elle en effet expliqué.

Matthieu Delormeau ne peut pas s’empêcher de mettre de l’huile sur le feu. Vaimalama Chaves n’est ainsi pas le seule à avoir été attaquée par l’animateur. Delphine Wespiser en a eu également pour son grade !  « Je suis désolé de te le dire, Delphine, ça fait des années que tu nous saoules avec le bien-être animal, mais effectivement quand il y a un salaire à gagner pour aller à Fort Boyard, tu y vas quand même. Quand on fait un boycott on n’y va pas du tout. Pour un salaire, ça ne te dérangeait pas qu’on maltraite les animaux« , avait ainsi osé Matthieu Delormeau. « Quand il y a un salaire, tu te couches derrière tes idées. », a-t-il fini par dire. Voilà qui 

« Je me reconnais pas dans ce style de gay »

Quant à Bilal Hassani, il a dû avoir les oreilles qui ont sifflé ! « Je n’ai rien contre lui mais un mec qui a une perruque, et des faux cils, je me reconnais pas dans ce style de gay », s’est ainsi exclamé Matthieu Delormeau. Pour lui, Bilal Hassani fait ainsi partie d’« homose*uels caricaturaux ».

Et quand Matthieu Delormeau se met à critique, ce n’est jamais dans la demi-mesure. « Je dis que la télévision, systématiquement et dans toutes les émissions, il faut montrer des gays extrêmement caricaturaux parce que ça amuse les gens, parce que c’est comme ça qu’on les représente (…) Je suis choqué que dans DALS, celui qui danse avec un garçon cette année soit un gay caricatural », a-t-il en effet déclaré.

Mais parfois, Matthieu Delormeau a droit au retour de bâton ! Le 30 avril 2022 dernier, l’ancienne Miss France Vaimalama Chaves a réagi après une énième critique de l’animateur : « C’est drôle parce que quand j’ai été invitée il y a deux semaines pour sa chronique et que j’ai dit non, on m’a dit « Mais il vous adore » M’aurait-on menti ? Ou a-t-il simplement besoin de ce qui lui manque… un minimum d’intégrité, d’intelligence et de respect ? » 

Pourquoi Matthieu Delormeau protège sa vie privée ?

Et d’ajouter : « Non allez, en vrai je m’en fiche. Le seul avis qui compte est celui des gens qui comptent. Faites pareil. Ignorez ceux qui ne valent pas la peine d’être considérés« . Matthieu Delormeau n’a pas manqué à lui répondre ! « Ouah c’est super méchant ce que j’ai dit c’est pour ça que sa mère a pleuré ?«  a-t-il en effet demandé. « Si j’ai blessé sa maman je m’en excuse, je n’ai pas le début d’une idée de ce que j’ai pu dire de mal sur elle« , a-t-il ainsi conclu. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DelormersTeam (@delormersteam)

L’animateur se montre-t-il aussi critique envers la personne qu’il aime ? On ne le souhaite pas ! En tous cas, il n’a jamais souhaité rendre publique sa vie sentimentale. Il n’a même jamais révélé le nom de son compagnon. Il donne cependant sans problème son orientation se*uelle, en indiquant qu’il est ho*ose*uel.

Mais s’il se montre aussi discret, c’est aussi à cause des agressions qu’il subit en raison de son ho*ose*ualité. Des agressions impardonnables. En tous cas, d’après nos informations, l’animateur vit bien une histoire d’amour. Mais il faudra patienter pour en savoir plus !