Matthieu Delormeau (TPMP) révèle cette folie financière qu’il a faite pour un homme

On croyait que Matthieu Delormeau était radin, on se trompait lourdement. Quand il est sous le charme d'un Don Juan, il est absolument disposé à faire des sacrifices comme celui de dilapider son compte en banque !

© C8

Depuis son retour à TPMP, Matthieu Delormeau fait d’énormes confidences à ses admirateurs. Ce secret, il ne l’a jamais dit à PERSONNE !

Matthieu Delormeau dans la tourmente !

Depuis fin août dernier, Matthieu Delormeau est de retour sur C8. Après une absence qui semblait interminable pour ses fans, il a l’air plus en forme que jamais. D’ailleurs, ses nombreuses altercations avec Fabrice Di Vizio ou bien Gilles Verdez le prouvent. Il n’est pas né celui qui arrivera à lui faire fermer son clapet.

Comme pour le récompenser pour ses interventions, Baba accepte de redonner à une chance à TPMP People. Chaque samedi en fin d’après-midi, Matthieu Delormeau fait le point sur les potins de nos vedettes favorites. Ce qu’il ignorait alors, c’est qu’une simple confidence allait faire vaciller son précieux équilibre. Sa réputation en prend un sacré coup dans l’aile. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails. C’est parti, accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Amoureux, Matthieu Delormeau est prêt à tout même à…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Discret à l’extrême sur sa vie sentimentale, Cyril Hanouna n’hésite pas à taquiner ses collègues sur la leur. Chez Objeko, on trouve que c’est une étrange manière de procéder. En effet, ce n’est pas comme ça qu’il va convaincre les nouvelles recrues de signer un contrat de chroniqueur. Habitué à en entendre des vertes et des pas mûres sur son compte, Matthieu Delormeau ne prend plus la mouche. On se souvient qu’à une époque, à la moindre contrariété, il n’hésitait pas à quitter le plateau. Peut-être que cette année sabbatique lui a fait du bien ? Il y a quelques semaines, Kelly Vedovelli le dénonçait. Obligé d’avouer qu’il payait rarement l’addition sauf s’il est remboursé ou qu’il volait des « fruits » dans les loges, il ne lui en tint pas rigueur. Et avec les hommes, comment ça va ?

Au fur et à mesure des numéros de TPMP, on en apprend des belles sur Matthieu Delormeau. En vrai cœur d’artichaut, il met souvent les bouchées doubles pour séduire quelqu’un.  Par exemple, lorsque le champion de Les 12 coups de midi arrive sur le plateau, il le trouve à son goût. Hélas, ses petits camarades le taquinent sur ses exploits de Don Juan. Donc, Bruno dit Fifou Dingo prend de sérieuses distances.

La double peine de Matthieu Delormeau

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Contre toute attente, Matthieu Delormeau va raconter ce moment où il était le dindon de la farce. « À l’époque, j’étais très amoureux d’une personne qui vivait à Montréal« . Ne supportant pas les kilomètres qui le séparent de son Roméo, l’ancien présentateur de Secret Story avoue qu’il passait ses « week-end » dans l’avion ! Après 8 heures de voyage, il savoure de chaque seconde en compagnie de celui que son cœur a choisi. Et vous qu’en pensez-vous cher lecteur ? Est-ce une belle histoire, une romance d’aujourd’hui ou une vaste fumisterie ?

Contre toute attente, Baba ne semble pas choqué des efforts déployés par Matthieu Delormeau pour rendre visite à son cher et tendre. Très vite, son caractère économe reprend le dessus. « Tu es déjà allé là-bas ? C’est 1000 balles à chaque fois ! » Cette fois, il botte en touche. Quand il s’agit de dépenser pour une bonne cause, il n’y a pas de soucis, il met la main à la poche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Fort heureusement pour le compte bancaire de Matthieu Delormeau, sa romance avec son Appolon n’a pas duré. Sans doute étouffé par ses sentiments, le Canadien « l’a remercié assez rapidement« . Visiblement marqué au fer rouge par cette anecdote, le chroniqueur fait le bilan de cette relation. Contrairement à avant où il a enchaîné les histoires sans lendemain, « c’était une des seules fois où [il] était très amoureux. » Aïe, ça a dû vraiment piquer !

En route pour de nouvelles aventures !

On comprend mieux maintenant pourquoi Matthieu Delormeau a du mal à s’investir ou à s’engager. Vu que la routine le paralyse, il utilise l’humour ou les pas de danse pour les convaincre. Va-t-il enfin trouver le chemin du bonheur ? C’est tout ce qu’on lui souhaite ! Puisse 2022 être l’année où il réalisera TOUS ses rêves. Dès que ça bouge d’un côté comme de l’autre, on vous tient au courant !