Matthieu et Laure (Mariés au premier regard): Catastrophe après leur union, l’experte forcée d’intervenir…

Matthieu et Laure ont inquiété le public de « Mariés au premier regard ». En effet, leur union a bien failli s’arrêter avant même d’être consommée.

Matthieu et Laure (Mariés au premier regard) : Catastrophe après leur union, l’experte forcée d'intervenir...
© M6

Matthieu et Laure se sont unis devant le public d’M6. Mais cela a bien failli ne pas se produire. Et même après leur union, le couple a rencontré des difficultés sévères. Une experte de Mariés au premier regard est contrainte d’intervenir pour que Matthieu retrouve ses esprits. En effet, le jeune homme était si paniqué qu’il ne parvenait à montrer une once d’enthousiasme pour son mariage. De quoi faire complément paniquer Laure également, ainsi que tous les proches. Estelle Dossin, l’experte du programme, a eu les mots justes pour remettre le mariage sur les rails. Mais dans les yeux du public, Matthieu et Laure allaient véritablement droit dans le mur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Matthieu et Laure se sont unis mais le mariage commençait très mal

Le public de Mariés au premier regard découvrait enfin les images du mariage de Matthieu et Laure ce 5 avril. Mais ils ont surtout eu très peur de ne pas les voir aller jusqu’au bout. En effet, à la mairie, Matthieu paraissait littéralement tétanisé. Et Laure avait donc le sentiment qu’elle ne lui plaisait pas et qu’ils n’allaient pas se marier. Vous savez déjà qu’ils sont allés au bout et ont joué le jeu jusqu’à se détendre. En revanche, savez-vous que le show a failli s’arrêter à maintes reprises ? Une experte de Mariés au premier regard a été forcée d’intervenir pour dire deux mots à Matthieu. Sans cela, il aurait peut-être eu trop de mal à se reprendre et à se détendre enfin. Tout le monde craignait le pire pour Matthieu et Laure ! Pourtant, des rumeurs tenaces veulent que Matthieu et Laure attendent déjà un enfant !

Cette vidéo fait beaucoup de bruits sur la Toile. Mais la production de Mariés au premier regard insiste pour que les candidats ne dévoilent rien de la suite avant la fin des diffusions des épisodes. Le public a tout de même eu très peur pour Matthieu et lauré en visionnant les images de leur mariage. Même si Aqababe affirme qu’ils sont encore ensemble, tout cela semblait compromis. En effet, Matthieu a été pris de panique. Pas évident de se marier avec une inconnue bien que la production assure qu’ils sont compatible à plus de 75%. Matthieu et Laure ont mis beaucoup de temps à se sentir à l’aise l’un avec l’autre. Pour se détendre, Laure a misé sur quelques verres mais pour Matthieu, il fallait se faire violence.

Pour prouver son implication à sa future femme, Matthieu a pris sur lui de demander la bénédiction du père de Laure sur leur union. un moment d’émotion très fort que les fans n’ont pas manqué de souligner.

Une union qui frôle la « catastrophe »

Laure était très perturbée par la distance de Matthieu. Elle fait le sentiment de lui forcer la main et de s’engager dans une histoire qui fonçait droit dans le mur. Il aura fallu attendre leur première danse à deux pour que les tourtereaux créent l’étincelle. Ouf ! Pourtant ce n’était pas gagné. Et même Laure le dit sur son compte Instagram, les images que le public de M6 voit dans Mariés au premier regard sont très proches de la réalité !

matthieu-et-laure-maries-au-premier-reagrd-mariage-catastrophe-instagram
@laure_mapr5

Sur les réseaux sociaux, Matthieu et Laure tentent de rassurer leurs fans quant à leur mariage. En effet, avec un peu de recul, la jeune mariée ne les trouve pas si mal à l’aise que cela. Elle partage son sentiment dans une récente publication sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Elle rappelle en effet que n’importe qui serait totalement stressé par un tel événement. Se marier avec un inconnu a de quoi remettre toute sa vie en perspective. Et encore plus quand on est pas habitués à évoluer naturellement devant des caméras de télévision.

Matthieu et Laure avaient l’air déçus, tristes, terrifiés. Mais c’est finalement l’amour qui naît entre les deux candidats de Mariés au premier regard. Et l’avenir nous dira si ce sont bien eux qui attendent un enfant ! Car la production a été claire, c’est officiellement l’un des couples de cette saison qui a déjà un bébé en route. Peut-être que leur mariage a très mal démarré mais que la suite s’annonce radieuse pour les tourtereaux ? C’est en tout cas tout ce que le public de M6 peut leur souhaiter. Sinon, nous prendrons bien assez tôt ce qui n’a pas collé dans divers médias télévisés ou sur internet. Car Matthieu et Laure fascine déjà grandement les internautes et les téléspectateurs.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.