Matthieu (Mariés au premier regard) en couple, sa chérie est sublime, c’est une bombe…

Lors de l'émission "Mariés au premier regard : Que sont-ils devenus ?", Matthieu a révélé qu'il était un homme très amoureux. Le candidat de la saison 4 se confie sur son coup de foudre.

© M6

Dans l’émission Mariés au premier regard, certains candidats trouvent l’amour et se réjouissent d’avoir trouvé le ou la partenaire de vie idéal(e) ! Pourtant, c’est loin d’être toujours le cas. Dans le programme spécial, Que sont-ils devenus ?, diffusé le lundi 17 mai sur M6, Matthieu revient ainsi sur sa décevante expérience dans l’aventure. Mais c’est également l’occasion pour lui de présenter celle avec qui il partage désormais sa vie. Une jeune femme rencontrée finalement loin des plateaux de télé ! Objeko vous propose donc de faire la connaissance de cette très jolie jeune femme plus en détail…

Mariés au premier regard : Matthieu présente l’élue de son cœur et elle est canonissime !

Une expérience non concluante

Lorsque Matthieu fait ses premiers pas dans l’émission Mariés au premier regard, ses ambitions sont immenses et surtout très claires. En effet, le jeune homme cherche une compagne avec laquelle il pourrait se sentir bien et partager le bonheur simple d’être ensemble. La production du jeu lui trouve ainsi une jeune femme avec 83 % de compatibilité. Solenne lui est alors présentée et le chef d’entreprise paraît lui trouver une personnalité très intéressante ainsi qu’un grand nombre de qualités. Pourtant, alors que Matthieu ne se doute de rien, la désillusion est très proche !

En effet, les deux jeunes gens ne vont finalement pas aller beaucoup plus loin ! Car leurs personnalités sont beaucoup trop différentes. Solenne n’était pas réellement amoureuse de Matthieu à sa plus grande déception. Quelque peu renfermée sur elle-même, elle n’aura jamais véritablement réussi à ouvrir totalement son cœur et à se laisser glisser vers la possibilité d’un futur commun. Matthieu a ainsi dû se rendre à l’évidence. Il avait d’ailleurs beaucoup de mal à cacher sa tristesse avant que la vie ne lui sourie à nouveau. Presque un an après ce premier échec, le candidat de Mariés au premier regard est, en effet, très heureux de pouvoir présenter sa nouvelle compagne à ses fans. Objeko en fait donc de même pour vous…

Matthieu: Une véritable évidence !

Dans cette émission spéciale Que sont-ils devenus ?, Matthieu explique effectivement avoir retrouvé l’amour. Comme il l’espérait, il est alors tombé sur une jeune femme remplie de gentillesse avec laquelle il a beaucoup de points communs. Le public a ainsi pu découvrir la jolie blonde qui raconte comment tout a commencé entre eux. Car de toute évidence, voilà bien deux êtres qui étaient faits l’un pour l’autre.

En effet, Chanel revient sur les circonstances exactes du début de leur idylle :  » On s’est rencontrés en ligne, parce qu’on était en plein confinement. On a commencé par échanger via les réseaux sociaux. Ce n’était même pas de la drague au début. J’ai juste commenté l’un de ses contenus qui était drôle. Et il m’a juste répondu ‘Bonne journée’. Puis ça a commencé par un petit message tous les dix jours, puis tous les cinq jours et tous les trois jours « . Peu à peu, la magie a opéré entre le candidat de Mariés au premier regard et la jeune femme. 

Un vrai coup de foudre

Déjà très impatient de rencontrer Chanel, Matthieu lui a ainsi lancé un véritable défi. Alors qu’il se trouve avec des amis sur le littoral, il lui propose de la rejoindre pour passer un peu de temps ensemble et se voir pour la première fois. Quelque peu sceptique sur la réussite de son plan, Chanel a pourtant bien fait le déplacement pour le plus grand bonheur du candidat de Mariés au premier regard. Il n’aura donc pas fallu très longtemps pour qu’un véritable coup de foudre vienne les terrasser. Matthieu comprend alors très vite qu’il a trouvé l’élue de son cœur.  » Pas de filtre, pas de plans particuliers. Quand on est bien avec quelqu’un, on est bien avec quelqu’un «  explique-t-il.

Lors de cet entretien, la nouvelle compagne du candidat malheureux de Mariés au premier regard ajoute alors :  » On a tout de suite senti qu’il y avait quelque chose de très fort et de très sérieux. (…) Donc dès la semaine d’après, je suis revenue. C’était notre premier week-end en amoureux. C’est là où on a posé les bases. Et on s’est rendus compte qu’on cherchait la même chose. Donc tout ce qui est venu par la suite, c’était très fluide « . En définitive, si Matthieu n’a pas rencontré la personne idéale dans Mariés au premier regard, il l’aura finalement trouvée auprès de Chanel dès leurs premiers échanges. L’amour est bel et bien un sentiment totalement imprévisible, capable de vous saisir au moment où vous l’attendez le moins. Le bonheur serait ainsi une force qui vous attrape sans prévenir.