Matthieu (Mariés au premier regard) : sa blague se retourne contre lui, Laure dépitée

Impossible d'oublier ce couple mythique ! Hélas, depuis la naissance de leur princesse Lya, rien ne va plus entre Laure et Matthieu. La moindre plaisanterie de l'un fait vriller l'autre. Que se passe-t-il ? Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

© M6

Comment en sont-ils arrivés à ce point de non-retour ? Tous les fans de Mariés au premier regard se posent la question ! On vous dit tout !

Scoop dans Mariés au premier regard !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lauremaprnews

Souvenez-vous. Lors du premier épisode de Mariés au premier regard, la presse était dubitative. Qui serait assez fou pour épouser quelqu’un qu’il ne connaît ni d’Eve ni d’Adam ? Après avoir déniché des candidats, la production leur fait passer des tests. Ce sont eux qui vont être déterminants pour la suite de l’aventure. En effet, grâce à ces algorithmes, l’âme sœur est au bout du chemin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu (@matthieu_quepour_ll)

Durant le précédent volet, ce sont Laure et Matthieu qui se distinguent des autres couples. Grâce à une complicité immédiate, les tourtereaux remportent tous les suffrages. Ce n’est pas pour rien si c’est le seul couple qui a survécu. De fait, quelques mois après, la cigogne leur apporte le plus beau des cadeaux : Lya. Hélas, il y a quelques heures, une poignée de fauteurs de trouble se délecte. Quelque chose ne tourne pas rond… mais quoi ? Objeko vous explique les tenants et les aboutissants de cette sombre affaire !

La blague de l’ex de Mariés au premier regard qui ne passe pas… du tout !

Sur leur compte Instagram, les anciens de Mariés au premier regard amusent la galerie. Lumineux, amoureux, ils ignorent totalement les haters. D’ailleurs, Laure n’est pas du genre à cacher ses pensées. Elle ose dire tout haut ce qu’une majorité marmonne tout bas. C’est sans aussi pour ça que le courant est si bien passé entre eux. Dans l’émission, les fans n’oublieront jamais la manière dont elle a tenu tête à ses parents en leur annonçant son projet pas comme les autres. Force est de constater que Cupidon a bien visé. Matthieu semble bien être l’homme de sa vie.

D’ailleurs, quelques jours après une Saint-Valentin haute en couleur, l’heureux élu fête son anniversaire. Quoi de mieux que cet adorable diaporama de photos inédites ? Ceux qui suivent leurs aventures depuis le premier épisode de Mariés au premier regard s’en donnent à cœur joie. Cela leur met du baume à l’âme et ils ont l’impression d’être un peu avec eux durant les festivités. Qu’en pense Matthieu ? Va-t-il renvoyer l’ascenseur à sa chère et tendre ? La réponse est oui, bien évidemment. Hélas, comme vous allez pouvoir le constater, ce n’est pas forcément de la manière la plus délicate qui soit puisqu’il va lui offrir une belle frayeur ! Lors d’un live, un internaute lui pose cette question étrange, mais idéale pour élaborer sa petite vengeance. « Quelle a été votre plus grosse folie ? »

La double peine !

Capture d’écran (c) Instagram (c) mathieu_quepour_ll

Depuis qu’on a fait la connaissance de Matthieu dans Mariés au premier regard, sa jolie barbe bien taillée fait des env*eux auprès de la gent masculine. Objeko ignore quelle mouche l’a piqué, mais il décide de la raser presque entièrement. Comme pour justifier cette métamorphose, il précise. « Y’a des mecs ils arrivent à être s*xy avec une moustache ». Or, il doit se rendre à l’évidence. Ce n’est manifestement pas son cas. Ami lecteur, à qui vous fait-il penser ? Un savoureux combo entre Obélix et Jean-Claude Dusse dans la saga mythique des Bronzés ? Alors qu’il était convaincu que sa petite boutade allait faire son effet, il ne peut malheureusement pas la cacher davantage à sa chère et tendre Laure.

En constatant l’étendue des dégâts, Laure n’y va pas avec le dos de la cuillère. Profondément choquée par le désastre, elle s’exclame. « Oh nooon. C’est horrible, on dirait que tu as pris 10 kilos  » Voilà qui a le mérite d’être clair, net et précis. C’est évident, la prochaine fois, il y réfléchira avant de se jeter à l’eau sans le consentement de sa chérie. Fort heureusement, les disputes ne durent jamais longtemps entre eux. Tout ce qu’ils ont à faire maintenant c’est de patienter. Ah si Lya pouvait se manifester, qui sait ce qu’elle balancerait à son père ? À votre avis, a-t-elle hérité du franc-parler de sa maman ou de l’ironie de son papa ? n tout cas, pourvu que ça dure ! Promis, on vous dit la suite au prochain numéro d’Objeko !