Maud et Laurent (L’amour est dans le pré) : se sont lancés dans un défi impressionnant, ça vaut le détour

Ces anciens candidats de l’Amour est dans le pré ont partagé des photos très amusantes pour une noble cause.

Maud et Laurent (L’amour est dans le pré): se sont lancés dans un défi surprenant mais très louable!
© M6

Lundi 15 février, les abonnés de Maud et de Laurent ont découvert de drôles de clichés sur Instagram. En effet, ces deux anciens candidats de l’Amour est dans le pré ont partagé des clichés très drôles d’eux-mêmes. Et s’ils ont fait ça, c’est pour relever le défi lancé par Mathieu et Alexandre pour aider des enfants malades.

Lundi 15 février, les internautes ont réagi à une magnifique chaîne de solidarité qui s’est formée sous leurs yeux. En effet, ce sont Mathieu et Alexandre qui sont à l’origine de cette belle initiative. Les deux tourtereaux de la 14ème saison de l’Amour est dans le pré ont lancé un défi ouvert à tous.

“Une journée super importante”

« Alors aujourd’hui c’est une journée super importante dans laquelle on a envie de s’investir. Il s’agit de la journée de la lutte contre les cancers pédiatriques qui touchent 2500 nouveaux enfants chaque année en France. », a ainsi expliqué Mathieu. Ces jeunes patients devraient jouer plutôt que de passer leur temps à l’hôpital. Pour sensibiliser le public à cette cause, mais également pour venir en aide à ces enfants, les deux amoureux ont pensé à un jeu.

#thiswasmysong

« Et donc le challenge que l’on vous donne aujourd’hui c’est de mettre en avant la musique de votre enfance, de ton enfance, la musique qui sera dans ta story. », a ensuite enchaîné Alexandre. Pour servir cette noble cause, le couple formé par Karine le Marchand a choisi le « #thiswasmysong ».

Ceux qui souhaitent y participer n’ont rien de compliqué à faire ! Il suffit en effet de partager une photo de soi sur une musique de son choix sur Instagram. Mathieu a ainsi donné l’exemple en jetant son dévolu sur le dessin animé Princesse Sarah. L’élu de son cœur a quant à lui préféré un extrait de la bande originale du Roi Lion.

C’est alors que Maud et Laurent ont décidé de leur emboîter le pas. Ces anciens candidats de l’émission de M6 ont été particulièrement inspirés. Maud et Laurent avaient eu le coup de foudre l’un pour l’autre lors de la quatorzième saison de L’amour est dans le pré. Maud a suivi les pas de Mathieu.

Princesse Sarah, le Roi Lion, Aladin, Bioman…

En effet, elle a choisi les deux magnifiques chansons, intemporelles de Walt Disney : Ce rêve bleu d’Aladin et Un jour, mon prince viendra de Blanche-Neige. Sur la photo, on la découvre lorsqu’elle était encore petite fille, déguisée en princesse ! Au sein de la rédaction d’Objeko, on a littéralement craqué pour ce cliché ! Quant à son chéri Laurent, il a créé un drôle de déguisement de nöel sur une chanson de Bioman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

Maud et Laurent: “Arrêtons de se chercher les poux là où il n y en a pas”

En tous cas, cette belle chaîne de solidarité aura changé les idées de Mathieu. En effet, le jeune homme apprenait le 24 janvier dernier l’hospitalisation de sa soeur. Il avait alors alerté ses abonnés sur Instagram : “Je prends la décision de publier la photo de ma sœur Noémie qu’on hospitalise à cause de la covid. Elle était pourtant de celles qui faisaient le plus attention, allant même à désinfecter ses chaussures à chaque fois. Mais dans l’exercice de son métier d’infirmière, elle a contracté cette merde et contre toute attente, cela ne se passe pas comme espéré. Alors je le redis, prenons soin des autres et de nous même.. Arrêtons de se chercher les poux là où il n y en a pas (certains followers se reconnaîtront). Créons du lien, aimons nous et chérissons nous. Ma sœur je t’aime plus que tout.”

De nombreux fans du couple avaient tenu aussitôt à signaler leur soutien. “Je suis terriblement désolée pour toi mon Mathieu. J’espère que Noémie va vite aller mieux. Je t’embrasse fort.”, “Mathieu nous sommes de tout cœur avec vous et ta sœur Noémie. On vous envoie soutien amour et affection. Toute notre gratitude envers ta sœur qui a donné de sa personne pour protéger les autres. Si on peut faire quoi que ce soit nous sommes là.”, “Courage à elle… Dans cette profession elles sont au premier rang ! Je vous envoie toutes mes pensées pour un rétablissement des plus rapides, “Courage à ta sœur et vous 2, beaucoup de personnes ne prennent pas conscience du danger de ce virus.”, pouvait-on ainsi lire parmi les nombreux commentaires.


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.