Maud (L’amour est dans le pré) dévoile l’enfer cauchemardesque qu’elle vit avec Laurent!

L’Amour dans le pré est un programme très suivi et très apprécié par de nombreux téléspectateurs. Cette émission est animée par la célèbre Karine Le Marchand. Durant la quatorzième

L'amour est dans le pré
Source : M6

L’Amour dans le pré est un programme très suivi et très apprécié par de nombreux téléspectateurs. Cette émission est animée par la célèbre Karine Le Marchand. Durant la quatorzième émission, l’animatrice nous avait montré la rencontre entre Laurent et Maud. Objeko explore pour vous la vie que ces deux personnes suite à cette émission de télé-réalité très regardée.

Maud et Laurent ont pu se rencontrer et avoir un coup de foudre l’un pour l’autre par l’intermédiaire de l’Amour est dans le Pré, en 2020. Les deux amants se sont follement aimés. Par la suite, tout ne n’est pas passé comme prévu.

Une situation financière épineuse

Ainsi, le couple a affronté plusieurs difficultés, en particulier sur des questions financières. C’est pour ce motif qu’ils ont pris la décision de lancer une cagnotte en ligne. Les deux amoureux avaient besoin d’argent pour vivre durant un laps de temps qui était vraiment compliqué.

Laurent et Maud ont vécu un enfer durant la crise sanitaire de 2020 liée au Covid-19. En 2021, ils espèrent que la roue va tourner et les choses vont aller mieux. Ils souhaitent vraiment que leur quotidien soit plus apaisé. Tous les Français et les Françaises espèrent une amélioration. Des millions de personnes ont souffert. Objeko a souvent eu l’occasion de vous en parler

Une crise sans précédent

Certains ont perdu leur travail, d’autres sont en phase de dépression. De nombreux secteurs de l’économie ont été touchés par la crise. C’est le cas de l’hôtellerie, de la restauration, de la culture et de l’évènementiel. Dans le monde entier, les économies ont été impactées par cette terrible crise.  Les économies européennes ont été très impactées. Les faillites se sont multipliées et le nombre de chômeurs augmente. Malgré les aides accordées par le gouvernement français, la situation est très compliquée.

En 2020, l’émission « L’amour dans le pré » a été marquée par de nombreuses situations imprévues. Ainsi, Maud et Laurent, comme tous les autres candidats du programme, imaginaient en sortir victorieux et réussit à surmonter leurs difficultés financières. Mais, ils ont eu de nombreux démêlés avec leurs fournisseurs.

Des difficultés dans la vie quotidienne

Maud et Laurent ont aussi dû affronter d’autres difficultés, en particulier ceux concernant l’arrivée des veaux. Mais, c’est également le commencement d’autres problèmes en raison des imprévus qui ont fait leur arrivée dans leur vie quotidienne. Le couple a été contraint de payer de grosses sommes d’argent pour la naissance des veaux. Ainsi, certains ont accouché grâce à une césarienne. Cela fait des dépenses supplémentaires qui n’étaient pas prévues. Les comptes en banque du couple sont déjà dans le rouge. Ces services ont coûté cher.

L’amour est dans le pré : Maud débarque sur Instagram

Pour soutenir son couple, Maud a pris la décision de se lancer sur Instagram. Elle rend public sur sa page la vie qu’ils ont vécu après l’émission. Ainsi, sur sa page Instagram, elle diffuse des informations à ses abonnés sur leur vie quotidienne.

Sur ce réseau, elle diffuse des clichés de veaux. Ces derniers sont nés il y a peu de temps. Maud évoque aussi la somme d’argent qu’ils ont dû règler pour faire les césariennes. Cette intervention était obligatoire. Ainsi, Maud et Laurent ont vu que les veaux étaient gros, même si les agriculteurs ne comprenaient pas pour quelle raison. Pour faire face à ces problèmes, le couple n’avait donc pas d’autres solutions. Et ils ont pu s’appuyer sur la visibilité accumulée durant l’émission « L’amour dans le pré ».

L’amour est dans le pré : 50.000 euros récoltés

Ils ont empoché plus de 50.000 euros, et ce montant leur a permis d’effectuer le remboursement de leurs fournisseurs. Le couple a aussi pu réaliser de nouveaux crédits. Et pour finir, Maud et Laurent ont pu sortir de cette impasse financière.

Objeko souhaite à ces amoureux le meilleur pour 2021. Que Maud et Laurent soient encore en bonne santé et heureux. Que les finances aillent mieux et surtout leur amour. Il faut dire que la situation de nombreux agriculteurs est vraiment compliquée. En effet, les industriels et les grandes surfaces font pression sur cette profession pour obtenir des prix toujours plus bas. De nombreux agriculteurs n’arrivent plus à s’en sortir et sont dans un vrai désespoir.


Pierre Lefort

Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.