Maud et Laurent (L’amour est dans le pré) commencent très mal l’année suite à cette terrible nouvelle !

Maud et Laurent, couple phare de la saison 14 de L’amour est dans le pré, ont une très mauvaise nouvelle. Ce début d’année 2021 s’annonce sous de mauvaises augures pour le célèbre couple.

Maud et Laurent (L’amour est dans le pré) commencent très mal l’année suite à cette terrible nouvelle !
Source : M6

Maud et Laurent: C’est à travers les réseaux sociaux, plus précisément via Instagram, que le couple s’est adressé à ses fans. Nous vous résumons donc la terrible nouvelle dans la suite de cet article.

Maud et Laurent face aux problèmes

Maud et Laurent sont un couple solide. Le fait qu’ils se soient rencontrés à la télévision ne vient pas fragiliser leur union, bien au contraire. Soudés et amoureux comme au premier jour, ils font face aux problèmes du quotidien qui se mettent sur leur chemin. Maud notamment, avait fait appel aux soutiens des internautes pour permettre à Laurent d’éponger ses dettes et de sauver sa ferme. 2020 ne se finissait donc déjà pas sous de bonnes augures.

Une cagnotte en ligne avait été ouverte par Maud et Laurent. La notoriété acquise grâce à L’amour est dans le pré devait leur permettre de sensibiliser davantage de monde au sort de leur ferme. Les veaux de leur élevage en dépendaient. Le problème, c’est aussi que la pandémie ne les pas aidé à encourager les visites à la ferme. Les dettes continuaient donc de s’accumuler pour Maud et Laurent.

Néanmoins, les amoureux de l’amour est dans le pré ont pu compter sur 51 000 euros récoltés grâce à la cagnotte en ligne. Ils étaient ravis de constater qu’ils n’étaient pas seuls pour faire face aux tracas du quotidien. De savoir qu’ils pouvaient compter sur des fans sensibles et volontaires. La suite de leur aventure laissait donc présager de beaux jours devant eux. Mais voilà, en 2021 encore, le sort s’acharne contre Maud et Laurent.

Une surprise dont le couple de l’amour est dans le pré se serait bien passé

La mauvaise nouvelle concerne leur élevage de veaux. Des vaches ont mis bas mais pas dans les meilleures conditions. En effet, les dernières naissances en date ont demandé l’intervention d’un professionnel. Alors que la nature devait faire son œuvre, le tout sans le moindre dépense, le sort de Maud et Laurent leur joue encore des tours. Césarienne au programme pour les naissances des veaux. Ce sont donc des frais supplémentaires et des risques pour la santé des bêtes qui sont en jeu. Décidément, les amoureux de l’amour est dans le pré ne jouent que de malchance.

Heureusement, malgré les péripéties et les mésaventures qui se suivent et ne se ressemblent pas, Maud et Laurent parviennent à rester optimiste. En effet, ce couple culte de l’amour est dans le pré n’est pas du genre à baisser les bras aux premières difficultés, ni même aux suivantes. Chaque épreuve est l’occasion de les souder davantage. Chaque obstacle une occasion de se rendre compte que beaucoup de gens pensent à eux et souhaitent les voir réussir dans tous leurs projets. Maud et Laurent sont donc toujours dotés d’une volonté infaillible.


Avatar

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.