Maxime Dereymez (Danse avec les stars) blessé, furieux, il donne des nouvelles sur sa santé

Maxime Dereymez croyait vraiment pouvoir durer dans Danse avec les stars. Hélas, une succession de catastrophes fait qu’il réalise une performance de débutant. Que s’est-il passé ? Il se confie à cœur ouvert !

Maxime Dereymez (Danse avec les stars) : furieux, il fait une mise au point sur sa santé oculaire !
© LAURENT BENHAMOU/SIPA

Maxime Dereymez n’a vraiment pas de chance. Entre son problème aux yeux et le niveau faible de Lââm, il arrive à saturation !

Maxime Dereymez en danger ?

Ça fait deux ans que les fans attendait le retour de Danse avec les stars. Le protocole sanitaire leur a mis des bâtons dans la roue. Alors, après avoir suivi les conseils des experts, Camille Combal est plus motivé que jamais pour faire le chef d’orchestre. Tout d’abord, il remodèle le jury à sa façon. Avec la mort de Patrick Dupond et le départ de Jean-Marc Généreux, il fallait réagir d’urgence. Et qui autre que Denitsa pour épauler les binômes ? Elle a gagné le trophée à de nombreuses reprises dont elle connait les coulisses, le trac et la pression mieux que personne. Ensuite, l’originalité du choix des candidats ainsi que leurs salaires font (déjà) jaser. Qu’à cela ne tienne, ce sont les téléspectateurs qui auront le dernier mot ! Hélas, un duo va provoquer la colère du public. Il s’agit de celui de Lââm et de Maxime Dereymez. Que s’est-il passé pour cette aventure devienne un cauchemar pour eux ?

Après son départ dans Danse avec les stars…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

Dès le premier passage, les fans de Danse avec les stars font preuve d’une extrême cruauté à l’égard de Denitsa. Ils la trouvent un peu trop bienveillance et pas toujours claire dans ses explications. En tout cas, personne ne comprend ses conseils ni où elle veut en venir. Peut-être que ses chaussons et l’adrénaline des coulisses lui manquent ? Elle ne l’avouera jamais, même si elle est sous pression. En somme, personne ne sait pas vraiment ce qu’elle attend en termes de performances, et surtout pas les concernés. Toujours est-il que dans cet article, Objeko vous racontait combien elle avait œuvré pour que la production change les règles. Finalement, la rédaction si cette énième polémique ne va pas lui causer du tort. Quant aux fameuses lunettes de Maxime Dereymez, on les trouve en décalage avec sa chorégraphie. Est-il conscient qu’il court à la catastrophe ? La réponse tout de suite !

Juste après sa prestation et son élimination de l’émission, Maxime Dereymez est furieux. Il n’aurait jamais parié que les internautes allaient se montrer si cruels à son encontre. Au lieu de pleurer dans un coin et de ravaler sa fierté, il décide de se justifier avec les moyens du bord. Il ouvre son cœur et dézingue tout sur son passage. « Je viens de découvrir les commentaires Twitter du prime de Danse avec les stars. Je crois que certaines personnes n’ont pas réalisé que mon manque de sourire était dû à ma souffrance ! Une kératite n’est pas une simple conjonctivite ou petit bobo à l’œil et les projecteurs n’ont fait qu’amplifier les choses » Voilà qui a le mérite d’être clair, net et précis !

…la série noire continue !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MAXIME D. (@maximedereymezofficial)

Interloqués par cette situation inédite, nos confrères de Gala ont pris les devants. Ils vont demander des nouvelles à Maxime Dereymez. Voici ce qu’il leur répond. « Je vais mieux merci. Les médecins ont constaté que les médicaments faisaient bien effet. Je suis en phase de cicatrisation de l’abcès » Hélas, ce problème comporte de nombreuses conséquences sur son quotidien et même sa carrière. Dans un premier temps, il se dit « contraint de ne pas porter de lentilles pendant un bon moment. » Quand on est habitué à en mettre en remplacement des lunettes, pas facile de tâtonner sans s’emmêler les pinceaux sur la piste de Danse avec les stars !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Au niveau traitement, c’est encore pire. Il doit s’organisation pour « mettre des gouttes dans l’œil toutes les heures […] seulement la journée« . Quel calvaire ! Comment va-t-il faire pour tout mener de front ? À l’heure actuelle, on l’ignore encore. Se forçant à être un peu optimiste, il estime que rien ne pourra l’empêcher d’exercer sa passion, et surtout pas les horribles rumeurs qui circulent sur la Toile. Car oui, l’attitude de Lââm a forcément déçu. Qui sait, si son coach avait été au meilleur de sa forme, peut-être aurait-elle eu confiance en elle pour briller sur le plateau de Danse avec les stars ? En attendant, espérons que les autres se montreront davantage à la hauteur ! On a hâte de savoir puisque la célèbre diva Vitaa Van Teese arrive. Suite au prochain numéro !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.