Pékin Express : le bébé de Maxime et Alizée, se rend à l’hôpital en urgence

On dit souvent qu’il y a des périodes où les problèmes s’enchainent. C’est en effet le cas de cette famille. Elle cumule les aléas. Objeko vous raconte ce qu’il se passe.

© Patrick Robert/M6

L’année qui vient de s’écouler fut chargée en émotions pour Maxime et Alizée, des anciens candidats de Pékin Express. Mais, c’est surtout la fin d’année qui leur a réservé de bonnes et de moins bonnes surprises. En effet, du côté des bonnes nouvelles, c’est que le duo d’aventuriers a accueilli leur second enfant le 6 décembre dernier. Il s’agit d’une petite princesse qui porte le doux prénom de Soa-Li, en lien certainement avec les origines de la maman. Du côté des drames, le couple a failli vivre le pire dans leur maison familiale. En effet, un début d’incendie s’est déclaré, mais ils ont réussi à maîtriser la situation. Mais, ce n’est pas le seul problème qu’ils ont rencontré récemment. Les jeunes parents ont dû emmener leur nourrisson à l’hôpital.

Pékin Express : la vie est aussi une aventure !

Depuis l’expérience Pékin Express, la vie de Maxime et Alizée a beaucoup changé. En effet, les amoureux sont ensemble depuis treize ans, mais suite à cette aventure, ils ont quitté la capitale parisienne pour se rapprocher de la mer et de la nature. C’est en Bretagne que le duo a élu domicile afin de fonder leur famille et de faire évoluer leurs enfants dans un environnement apaisant. Les tourtereaux se sont dit oui devant monsieur le maire en 2019. En 2020, la petite Thi-Waï venait agrandir leur foyer.

En ce début du mois de décembre, leur seconde fillette est née. On peut dire qu’ils ont déjà reçu leur cadeau de Noël en avance. En plus, la maman rêvait plus que tout d’avoir deux princesses. C’est chose faite ! Du côté de ses projets professionnels, Alizée ne chôme pas non plus. En effet, elle vient d’intégrer les équipes de l’émission de téléréalité Mamans et Célèbres qui est diffusée sur la chaîne TFX. Ainsi, les téléspectateurs peuvent suivre toutes les aventures du quatuor. En effet, après Pékin Express, c’est dans la parentalité que les baroudeurs nous partagent leurs expériences.

Un mois de décembre compliqué !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandre Loos (@loosalexandre)

Malheureusement, ce beau tableau a aussi ses zones d’ombre. En effet, les anciens candidats de Pékin Express cumulent les mauvais coups du sort. Le 17 décembre, un incendie a démarré en pleine nuit dans leur maison de famille : « J’ai senti une odeur cheloue, comprenant que cela venait du poêle j’ai directement appelé les pompiers », avait raconté Maxime. Par chance, le papa s’est réveillé, car sinon cela aurait pu être dramatique. « Sans l’intervention rapide des pompiers, la maison aurait pu être réduite en miettes« , explique-t-il. Et, eux aussi ! Après cet épisode très stressant pour les parents, le lendemain, leur bébé Soa-Li a été emmené d’urgence à l’hôpital… Décidément, le mois de décembre est chargé pour la famille.

Le bébé aux urgences…

Sur son compte Instagram, Maxime a révélé que son bébé était entre les mains des médecins à l’hôpital. « C’est toujours comme ça, en général quand tu as une merde, elles s’enchaînent. La loi des séries. Après l’incendie, Soa-Li a eu des difficultés respiratoires dans la nuit, je suis donc parti aux urgences« , explique l’ancien aventurier de Pékin Express. Le papa des deux filles ajoute : « Avoir son enfant aux urgences, sincèrement rien de pire« . En effet, il se retrouve dans la même situation que l’année dernière avec sa première fille Thi-Waï. Mais, on ne s’habitue jamais à ce genre de choses. C’est toujours stressant et déchirant de voir ses enfants aux urgences. Pendant que le papa et son bébé étaient aux urgences, Alizée gardait sa première fille. Finalement, tout s’est bien terminé et ils ont pu regagner la maison assez rapidement. « C’était des glaires de naissance, tout est rentré dans l’ordre !« , affirme Maxime rassuré et soulagé !

Nous leur souhaitons de terminer le mois de décembre dans de meilleures conditions et sans encombre ! En effet, dans quelques jours, c’est enfin Noël. La période de l’année tant attendue par tous les enfants. Ce seront les premières fêtes que la famille célèbre à quatre !